Godfather a écrit :http://www.marianne2.fr/Estrosi-Besson-a...4.html?com
Comment peut on être aussi con,être au gouvernement en étant aussi peu cultivé?
Le pire, c'est pas ça..
Le pire, c'est qu'à chaque fois tu penses qu'on a touché le fond, et chaque semaine, les limites des limites de la connerie sont repoussées.
C'est énorme.

La déculturation de la France est en marche.
Let's go !
Ouais mais là, ça y est, on a atteint le point Godwin.
Normalement, on peut pas aller plus bas, et donc on va rebondir

Madinho a écrit :Normalement, on peut pas aller plus bas, et donc on va rebondir 
On peut toujours aller plus bas... suffit d'un bon tractopelle.
frana a écrit :On peut toujours aller plus bas... suffit d'un bon tractopelle.
Pas d'accord. Au bout d'un moment tu vas tomber chez les Chinois, tu pourras pas creuser plus loin.
D'un autre côté, pour être Maire de Nice, faut pas être un intellectuel de gauche...
Suffit d'être beau gosse, genre le gendre idéal, avec un pédigrée UMP est tu emballes de la vieille à la pelleteuse... (rien à voir avec le tractopelle cela dit

)
Dragnir a écrit :Pas d'accord. Au bout d'un moment tu vas tomber chez les Chinois, tu pourras pas creuser plus loin.
Sauf qu'en creusant d'ici en ligne droite tu tombes à l'est de l'Australie. Y'avais un site qui permettait de trouver ton point "autre coté du monde" par rapport à ton adresse, si quelqu'un a encore le lien...
Edit > jamais mieux servi que par
soi même :happy2:
Olorin a écrit :Sauf qu'en creusant d'ici en ligne droite tu tombes à l'est de l'Australie. Y'avais un site qui permettait de trouver ton point "autre coté du monde" par rapport à ton adresse, si quelqu'un a encore le lien...
Edit > jamais mieux servi que par soi même :happy2:
Ouah le mec comme y fait trop son intello !
En plus c'est même pas en Australie, c'est au large de la Nlle Zélande.
La Tasmanie????
Parce que si c'est la Tasmanie, moi j'aime bien la Tasmanie.....
Ils disent sur le site combien de temps faut creuser?
Jusqu'aux prochaines présidentielles
Dans les commentaires :
Citation :Savez-vous que si Besson avait plaidé devant Ponce Pilate, Jésus n'aurait pas été crucifié ?
:lol:
Enfin je rigole pas trop, c'est nous qu'on paye quand même...:fou:
Godfather a écrit :http://www.marianne2.fr/Estrosi-Besson-a...4.html?com
Comment peut on être aussi con,être au gouvernement en étant aussi peu cultivé?
:hum:...Décidément,ça devient vraiment dur d'être de droite,surtout quand on n'est pas de gauche...Plus sérieusement,la question de l'identité nationale,l'Allemagne se l'est tellement bien posée pendant la crise économique que ses principaux promoteurs se sont retrouvés au pouvoir en 1933...La petite subtilité c'est que les gens ne sont plus aussi cons qu'en 1933.
La ficelle est grossière,la manipulation encore plus.Vraiment,je me demande s'il y en a qui sont encore dupes.Non seulement l'analyse est complètement erronée (en ce qui concerne l'Allemagne) mais en plus le parallèle n'a pas lieu d'être !
Les situations allemande et française ne sont en rien similaire,il faurait penser à redescendre sur Terre ! Si on va au bout du raisonnement de notre cher Ministre,la France est entrain de se prémunir grâce à ce débat contre une éventuelle menace de naufrage de sa propre culture et de sa propre civilisation...
D'accord sur le naufrage (qui n'a pas attendu Estrosi pour commencer...) mais pas d'accord sur le remède
M'enfin,j'espère qu'il plaisantait...Je lui laisse le bénéfice du doute va,il pourra toujours dire qu'il était bourré à ce moment là...

Citation :Lhistoire et la géo sont des clés
"Comment comprendre les enjeux de Copenhague, le dossier iranien ou le conflit israelo-palestinien, si on na pas la mémoire des peuples ?" sinterroge lex-Premier ministre. " Comment façonner un citoyen, sil na pas la distance que procure la réflexion sur lhistoire, sil na pas la maîtrise du temps et de lespace ?"
L'objectif est peut être justement de façonner des citoyens à la culture JP.Pernault.
roudoudou a écrit :L'objectif est peut être justement de façonner des citoyens à la culture JP.Pernault.
Et quoi ?
Ya un problème avec la culture Pernod ?
La culture Pernod, c'est l'identité nationale mÔsieur !!
Sans déconner.
Xaviergravelaine a écrit :D'un autre côté, pour être Maire de Nice, faut pas être un intellectuel de gauche...
Suffit d'être beau gosse, genre le gendre idéal, avec un pédigrée UMP est tu emballes de la vieille à la pelleteuse... (rien à voir avec le tractopelle cela dit
)
Robert18 va même plus loin !
"51.Posté par robert18 le 08/12/2009 13:17
Par pitié cessez de critiquer sans arrêt estrosi, il est le digne représentant des habitants de nice qui ont un Q.I de gosses de 13 ans(et encore pas tous)"
Les niçois et niçoises apprécieront