Dragnir a écrit :Mille pardons Cave... 
D'ailleurs, je te conseille de supprimer ton spoile, d'une parce que c'est une très très grosse connerie

cave et de deux parce que ça n'a rien à faire ici :happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la saison où il meurt ?
Qui qui meurt ?:helpsmili
Olorin a écrit :Qui qui meurt ?:helpsmili
Appelle le SAMU vite
Smiley jeux de mot sessuel inside
Tu m'étonnes, un skyblog écrit dans un français qu'on peut qualifier de "correct", kel onte ! :hum:
tu as vu de quoi ça parle? bouse 12 ans...
edit bon en fait ok, j'aurais pas du m'arreter au 2eme article
c'est ti mignon avec sa moman
mais quand même la tete du gosse qui fait sa racaille a 12-13 ans!

Pour vivre à proximité d'un collège, je peux te dire que j'ai fréquemment envie de claquer des gosses de 12 ans qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

Mars a écrit :Pour vivre à proximité d'un collège, je peux te dire que j'ai fréquemment envie de claquer des gosses de 12 ans qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas 
T'iras les faire caguer dans 6 mois

j'etais sur un profil de fan facebook, j'ai cliquer sur la photo qui semblait sexy de la (trop) jeune fille et j'ai donc vu son profil ouvert (sic) avec l'adresse du blog
a ce rythme tu vas bientot finir dans la gendarmerie toi
edit : pour le coté vieux jeu, tu dois avoir sans doute raison dans le fond
C'est vrai qu'avant, à 12 ans, on téléphonait en loucedé à Doc et Difool
Ralphd a écrit :j'etais sur un profil de fan facebook, j'ai cliquer sur la photo qui semblait sexy de la (trop) jeune fille et j'ai donc vu son profil ouvert (sic) avec l'adresse du blog
edit : pour le coté vieux jeu, tu dois avoir sans doute raison dans le fond
Ne te justifie pas, on a tous nos petits tocs (Smiley doc)
Pour le coup des "je veux pas avoir une fille", quand j'étais anim de centre aéré, j'en ai vu des vertes et des pas mures, du style une gamine de 8 ans qui mettait des strings, ou une autre de 13 ans retrouvée quasi nue dans une tente avec deux mecs ...
Madinho a écrit :Pour le coup des "je veux pas avoir une fille", quand j'étais anim de centre aéré, j'en ai vu des vertes et des pas mures, du style une gamine de 8 ans qui mettait des strings, ou une autre de 13 ans retrouvée quasi nue dans une tente avec deux mecs ...
:vod: Au secours, j'ai 2 filles. Pour les string c'est déjà un scandale qu'ils en vendent pour cet age là, mais je risque pas de leur en acheter avant qu'elles aient l'age requis. Et ces enc' qui veulent interdire la burka

Dans la même veine, y'a deux mois de ça j'étais tombé sur ma petite cousine de 13 ans au forum des Halles, en plein flirtouillage avec un type vaguement plus âgé qu'elle (en gros, il avait plutôt mon âge que le sien.

) Pour avoir à l'occasion baby-sitté cette gamine, bah, ça fait un p'tit choc.
Sinon, quelqu'un a regardé Sarko hier? Ça donnait quoi?
Madinho a écrit :ou une autre de 13 ans retrouvée quasi nue dans une tente avec deux mecs ...
Y'avait Polanski ?
Miki a écrit :Dans la même veine, y'a deux mois de ça j'étais tombé sur ma petite cousine de 13 ans au forum des Halles, en plein flirtouillage avec un type vaguement plus âgé qu'elle
Ui enfin ça veut rien dire ça, les filles qui draguent mais qui font rien après, y'en a une pelleté...
On appelle ça des allumeuses, et à 13 ans, c'est pas rare du tout

xigh a écrit :Voilà qui est fort surprenant ... 
Et sinon, les industries pharmaceutiques, elles seront punies ? Et Bachelot ? 
Tire chevillette, et labo, binette cherra ! Bah, chelou, mais pas tant que ça ! Les labos étant de plus en plus surveillés dans leur généreux sponsoring rapport aux professionnels de santé, ils se sont mis à prendre langue (un vrai baiser d'amour) avec les porteurs de celle de bois, et les grands commis que des tas, comme nouvelle poly-éthique, le grand méchant loup redevenant ainsi un poli 'tit chien.

Ralphd a écrit :j'etais sur un profil de fan facebook, j'ai cliquer sur la photo qui semblait sexy de la (trop) jeune fille et j'ai donc vu son profil ouvert (sic) avec l'adresse du blog
Et toi en garde à vue si tu continues à cliquer sur des jeunes filles de 12 ans sexy