Cyrs a écrit :Comment des gens aussi cultivés, qui ont fait de grandes écoles ne ce soient pas posés la question ?
ça doit être un peu le même style de réponses que celles qui se demandent pourquoi des joueurs de foot se permettent de sécher en entrainement sans penser aux conséquences ...
fakir a écrit :Si t'as mieux à proposer on t'écoute. Par contre Michel Drucker on a dit qu'ça compte pas 
Non, je n'ai rien à proposer.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre une pseudo-biographie de Sarko pour "vraie" sous pretexte qu'elle est croustillante

fakir a écrit :Si t'as mieux à proposer on t'écoute. Par contre Michel Drucker on a dit qu'ça compte pas 
Les chinois du fbi ça te va?

@Jubilet : Merci pour les essplications pour les deux sujets
haydjan a écrit :Bonjour Madame,
[...]
06 MP de suite vite.
aqwarium a écrit :
Elle est niçoise la femme de stern 
haydjan a écrit :Ah bon ? C'est pour ça qu'elle raconte que des salades ?
haydjan a écrit :Oh paul ! Un 51 et un 06 qu'on 't'as dit !
On est dans le topic monde d'excrément alors ...
Y'a que Jubilet qui mérite le 51.
Pour le 06 vous pouvez vous gratter

Nil Sanyas a écrit :Genre le mec il fait 15 concerts par mois, mais il peut pas payer un restau à sa douce :happy2:
Cyrs a écrit :Sont déclarés les concerts ? @ Eric W.
Mes concerts sont payés par mon employeur puisque ça fait partie de mon travail, c'est l'avantage de mon poste

tu es celui qu'on sert ? c'est ça ton métier ?

fakir a écrit :Tenez, pour ceux que ça intéresse, la vrai biographie de Sarkozy :
http://www.voltairenet.org/article157210.html
Au passage on y apprend le nom du véritable assassin du préfet Eyrignac et les raisons qui font que Y.Colonna va avoir (pour la première fois dans notre Ripoux-blique) un troisième procés aux assises. Accrochez-vous bien et bravo à ceux qui auront lu jusqu'au bout.
J'ai lu jusqu'au bout et ben c'est rigolo
Mon moment preferé c'est quand on apprend que Lionel Jospin est un agent de la CIA
Je tiens a révélé au peril de ma vie que la zone 51 se trouverais en fait sur l'ile de raie
Cyrs a écrit :Parles-en avec le condé qui a perdu un oeil 
[provoc]
Parles en à Moushin et Larami. Ah non, ils sont morts.

A Zyed et Bouna alors ? Ah non, pareil. re

Heureusement, leurs assassins ont été condamnés. Quoi, non ? Poursuivis au moins. Non plus ? Ah, ok...
[/provoc]
haydjan a écrit :J'en ai marre du poils à gratter.
Tu t'attends à quoi avec ton avatar ... non mais franchement ...
A la demoiselle qui fait des turluttes gratuites sut twiteer si jamais les Hollandais gagnent la CDM ? Restons raisonnables siouplé

souley a écrit :[provoc]
Heureusement, leurs assassins ont été condamnés. Quoi, non ? Poursuivis au moins. Non plus ? Ah, ok...
[/provoc]
Et une pensée pour le petit Nelson...
souley a écrit :[provoc]
[/provoc]
Pas que cela me chante bien de prendre la défense des condés...
Mais si tu veux, on peut faire une recherche sur le nombre qui ont perdu la vie...
Cyrs a écrit :Pas que cela me chante bien de prendre la défense des condés...
Mais si tu veux, on peut faire une recherche sur le nombre qui ont perdu la vie...
A la fois, enfant c'est pas censé être un métier à risque
Cyrs a écrit :Pas que cela me chante bien de prendre la défense des condés...
Mais personne ne remet en question leur utilité et les risques de leur métier ... Evidemment qu'un policier qui meurt, c'est une tragédie, comme n'importe qui d'autre ...
Par contre, que d'un côté on condamne des personnes sans preuve parce que les victimes sont policiers et que de l'autre, aucune suite ne soit donné quand les victimes sont des jeunes de banlieue, sans généraliser, ça échauffe forcément les esprits.
J'ai du mal avec la notion "d'exemplarité" des peines. Un mort est un mort, un ministre de l'Intérieur n'a pas à commenter l'exemplarité d'une condamnation parce la victime était flic ... surtout dans les conditions dudit procès.
aqwarium a écrit :A la fois, enfant c'est pas censé être un métier à risque
J'me casse le cul à écrire 3 paragraphes et mÔssieur les résume en une phrasounette