Les torchons n'ont pas attendu la wikimedia fundation pour écrire des ramassis d'excréments.
Edith : ce post fait preuve d'une objectivité sans égale mesure, qu'on se le dise.
Bonjour, ceci est un coup de gueule :
Y'a des jours j'ai des envies de jeter ma poubelle à la tête des gens.
Je lisais un article à la con sur le site du monde sur des statistiques , puis j'ai lu les commentaires. Rhaaaaaaa y'avais rien d'autre que du
"Oh c'est truqué ! Oh on nous manipule ! Oh on va tous mourir !"
J'en ai ras le cul de cette négativitude systématique à la française. On a l'impression que certains ne vivent que dans la critique et le négatif. Et après on s'étonne que des mecs comme Nolleau et Zemmour soient à la télé. Et je passerais les noms des cuicuis qui postent sur opiOM qui ne seront heureux que le jour où on sera tous morts. Oh bordel ça vous scierait les ovaires de ne pas toujours déprimer, voir le mal partout..?
Y'a des jours je suis vraiiiiiiment content de vivre en Espagne

Sinon, ça va il fait beau en Espagne:lol: ?
Tu vis ou en espagne ? Prés de la France ?
Elephant Bird a écrit :Y'a des jours je suis vraiiiiiiment content de vivre en Espagne 
Ca parle espagnol la bas ... Trop de risque de choper la grippe

ATTENTION POST INUTILE
Je viens de me rendre coompte que l'on pourrait rajouté "nel" à la fin du nom du topic
Dans quel monde Ziploc d'Albal nel ?
[/fin]
Keyser a écrit :
Même pas mal.
Rhaaa c'est pas spécialement contre toi loulou
jixinho a écrit :Tu vis ou en espagne ? Prés de la France ?
Costa del Sol
edit : en fait le smiley du filtre conviendrait mieux.
Elephant Bird a écrit :Bonjour, ceci est un coup de gueule :
Je lisais un article à la con sur le site du monde sur des statistiques , puis j'ai lu les commentaires. Rhaaaaaaa y'avais rien d'autre que du "Oh c'est truqué ! Oh on nous manipule ! Oh on va tous mourir !"
J'en ai ras le cul de cette négativitude systématique à la française. On a l'impression que certains ne vivent que dans la critique et le négatif. Et après on s'étonne que des mecs comme Nolleau et Zemmour soient à la télé. Et je passerais les noms des cuicuis qui postent sur opiOM qui ne seront heureux que le jour où on sera tous morts. Oh bordel ça vous scierait les ovaires de ne pas toujours déprimer, voir le mal partout..?
C'est normal aussi tu as une vie de rêve.
Un gros salaire
Tu es Barman le plus beau métier du monde .(juste après représentant chez 51 )
Tu ramènes des biches diffèrentes tout les soirs à la maison
Et pi tu es un saoulard et l'alcool rend la vie merveilleuse.
Alors que le reste des forumeurs vit dans un trou perdu , sont mariés et font un job de bouse .
tiens je viens de comprendre le "pourquoi" du filtre..

Elephant Bird a écrit :Bonjour, ceci est un coup de gueule :
Je lisais un article à la con sur le site du monde sur des statistiques , puis j'ai lu les commentaires. Rhaaaaaaa y'avais rien d'autre que du "Oh c'est truqué ! Oh on nous manipule ! Oh on va tous mourir !"
Tu remarqueras d'ailleurs que sur les commentaires du monde en général il y a toujours un cono qui vit aux stazunis, chez les brittons ou ailleurs et qui s'amène avec un cageot de poncifs à base de "Ah oui ça c'est typiquement français blabla toujours en train de critiquer blabla moi qui vit en blabla je peux vous dire que blabla".
Cà marche aussi avec bruler ce qu'on a adoré/ pleurnicher sur l'arbitre/ pas avoir de mental/ ne jamais se remettre en question/ coller des étiquettes/ ranger dans des cases/ dénigrer ceux qui ont de l'argent/ jalouser ceux qui réussissent/ être anti-américain primaire/ se plaindre/ se plaindre encore/ se plaindre toujours ...etc... :smoke1:
M'enfin c'est pas spécialement contre toi loulou

En même temps, il y a toujours un bon français pour dire que les expatrié disent toujours que les bons francais adorent bruler ce qu'on a adoré/ pleurnicher sur l'arbitre/ pas avoir de mental/ ne jamais se remettre en question/ coller des étiquettes/ ranger dans des cases/ dénigrer ceux qui ont de l'argent/ jalouser ceux qui réussissent/ être anti-américain primaire/ se plaindre/ se plaindre encore/ se plaindre toujours ...etc... :smoke1:
Donc bon.

En même temps il y a toujours toujours quelqu'un pour dire qu'il y a toujours un bon français pour dire que les expatrié disent toujours que les bons francais adorent bruler ce qu'on a adoré/ pleurnicher sur l'arbitre/ pas avoir de mental/ ne jamais se remettre en question/ coller des étiquettes/ ranger dans des cases/ dénigrer ceux qui ont de l'argent/ jalouser ceux qui réussissent/ être anti-américain primaire/ se plaindre/ se plaindre encore/ se plaindre toujours ...etc... :smoke1:
Et ainsi de suite.
Sont cons ces français... Pays de bouse.

en même temps en s'en fout, il y a toujours un mec pour le dire

Qui soit expat' ou pas d'ailleurs