Espigoulien a écrit :Bah si j'étais l'avocat de la fille, je foutrais volontairement toute la salle mal à l'aise avec ce genre d'argument. :) Je dirais que le mari a tenté 1000 fois de l'empapaouter contre son gré, pour préserver l'hymen de sa douce et l'apparence de la vertu. Et qu'à ce titre ma cliente demande des dommages intérêts pour vices cachés, le mari présentant des penchants pour des pratiques homosexuelles incompatibles avec la philosophie amoureuse de ladite épouse.
Divorce+pension alimentaire épicétout.
Espi, maitre ès barreau, je t'embauches d'ores et déjà pour mon futur divorce.

Pour résumer, le gars il a trouvé le moyen efficace de pas payer de pension alimentaire...
Quel con je fais...
macbou a écrit :Pour résumer, le gars il a trouvé le moyen efficace de pas payer de pension alimentaire...
Quel con je fais...
sinon tu peux aussi dire ta femme que t'es impuissant :punk1:peut être que ça peut l'aider à opter pour cette solution...
Mama Cass pourra jamais se marier !!!
El chi a écrit :Mama Cass pourra jamais se marier !!!
Mais voyons: elle est déjà mariée avec Dieu! En plus il parait que c'est un couple très libre.
Jeroemba a écrit :Mais voyons: elle est déjà mariée avec Dieu! En plus il parait que c'est un couple très libre.
Je croyais qu'elle était avec Cana... Mama Cass serait-elle en fait la jeune Nadya.. Nadillya.. Nahdiyia...? 'fin bon vous voyez quoi...

Espigoulien a écrit :Les coutûmes d'une religion et la loi sont deux choses différentes.
Si on enlève l'interprétation religieuse, le problème n'existe pas. Donc, aux yeux de la loi le problème n'en est pas un.
Entre parenthèses, la pauvre nana aurait pu se faire sodomiser 4 fois par jour avant le mariage, il n'y aurait pas eu matière à plainte de la part du mari.
Donc bon les grands discours des preux chevaliers..
cetace a écrit :J'aime bien ton côté pratique...
Beaucoup de femmes musulmanes pratiquent de cette manière avant le mariage pour conserver leur hymen. ;)
foutcheubol a écrit :Argument qui serait aussitôt rejeté puisque le mari n'a jamais nié son penchant pour l'acte d'amour par les fesses ! Elle avait qu'à demander avant 
J'ai pas trop suivi l'affaire mais je comprends pas en quoi la décision de justice est choquante ?
La femme a menti sur un point crucial pour le mari, elle reconnait avoir menti, en vertu de quoi le mariage est annulé.
Le procureur de Lille Philippe Lemaire a déclaré à l'AFP que le jugement était "assez conforme à la jurisprudence classique", insisté sur le fait que les deux époux étaient "d'accord". Le problème de la virginité "focalise un peu le débat, mais, selon ce magistrat, la question ce n'est pas la virginité, c'est la liaison qu'elle a eue avant et qui a été cachée." "C'est le mensonge qui motive la décision du juge", a souligné le procureur Lemaire.
La Chancellerie a affirmé n'avoir "pas le souvenir" d'une annulation pour mensonge sur la virginité, même si les annulations pour mensonges sur "des éléments de personnalité" d'un des conjoints sont loin d'être rares.
Parmi ces "erreurs" figurent essentiellement la découverte après le mariage que le conjoint est divorcé, qu'il a menti sur sa nationalité, qu'il fait l'objet d'une mesure de curatelle ou qu'il n'est pas apte à avoir des relations sexuelles normales.
Edit :
ben en fait tout comme Hermeister
Pour tous ceux qui pensent de cette manière, ça ne vous traverse pas l'esprit que le mari a pu forniquer autant qu'il veut avant sans que sa femme puisse se rendre compte qu'il a menti sur ce point? C'est ça qui est le plus scandaleux, et si ça vous ne le trouvez pas scandaleux c'est que vous avez une drôle de considération pour les femmes...
Mazargues a écrit :C'est la excrément de phacochère en Bolivie, les nazillons ont fait des émules là-bas... http://www.ouest-france.fr/Bolivie-les-I..._actu.html
C'est triste.
2007 : 4 multinationales américaines pétrolières s'installent en Santa Cruz
2008 : Référendum décidé par le gouverneur de Santa Cruz, financé par des fonds américains, pour demander l'autonomie et arrêter le système de péréquation qui permet de faire vivre le pays
1er mai 2008 : Moralès nationalise les 4 compagnies pétrolières
Ils l'ont mauvaise les gringos, et tu rajoutes à ça les milices d'extrême-droite qui viennent d'Argentine (notamment les paramilitaires de Salta) et tu as une situation explosive ...
sinon, tout va bien..........
figaro.fr.........
à 220000 euros la place pour quatre jours, au bord d'une plage avec de drôles d'oiseaux:incline:.....
Pas grave, ce sont leurs mecs qui paient

Tu veux dire que si Rachida Dati dit que le soleil est jaune et le ciel bleu, ça voudra dire que c'est faux et que tout ce qu'elle dit n'est que connerie ? :Pixie
Elephant Bird a écrit :-e
+a

+n ?

Edit arachide : C'est là qu'on sonne quand un vit est au dîner de cons ce qu'est l'hymen au consommé… de la soupe !
Juste hisse… Faute d'Adam dur l'arroseur devient art osé !:blondblush1:
Il fait feu de tout bois celui là