frana a écrit :Ah oui tu trouves ?
"il ne faut pas ignorer l'"émotion" dans l'opinion publique face à certaines affaires, ni donner le sentiment d'une "coupure entre les élites" et les "petits" qui pourrait "remettre en selle le Front national".
C'est d'une puanteur...
Surtout ne pas donner le sentiment aux prolos qu'on les prend pour des cons.
Et le rapport avec le FN, c'est assez lamentable, quand on sait où le nabot est allé chercher les voix de son élection.
.
Bah, elle est quand même secrétaire d'Etat de Sarkozy, tu t'attendais à quoi?
Quant au FN, elle a raison, et tu as raison aussi. Comme quoi, il y a toujours plusieurs lectures possibles.
Mazargues a écrit :Arrêtez avec Yade... ça ne vous dit rien l'histoire du méchant flic et du gentil flic? Ben Yade c'est le gentil flic, mais à la fin il te coffre quand même.
frana a écrit :Ah oui tu trouves ?
"il ne faut pas ignorer l'"émotion" dans l'opinion publique face à certaines affaires, ni donner le sentiment d'une "coupure entre les élites" et les "petits" qui pourrait "remettre en selle le Front national".
C'est d'une puanteur...
Surtout ne pas donner le sentiment aux prolos qu'on les prend pour des cons.
Et le rapport avec le FN, c'est assez lamentable, quand on sait où le nabot est allé chercher les voix de son élection.
.
C'est une autre façon de voire les choses qui se tient parfaitement.
Ceci était un poste à haute valeur ajoutée. :add_vache
Raï96 a écrit :Les théories du complot ont toujours générées des horreurs à travers l'histoire. Pas pour moi, merci !
Certes, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit se contenter des explications officielles qui bien souvent dissimulent ces mêmes horreurs.
Tata Yadé, vous la trouvez pas un peu démago ces derniers temps ?
Madinho a écrit :Tata Yadé, vous la trouvez pas un peu démago tout court
Mazargues a écrit :
Ouais, c'est ce que j'ai pensé en l'écrivant, mais disons qu'en ce moment c'est particulièrement le cas.
Un peu comme dire que Zubar c'est un pitre, c'est une vérité générale, mais c'est particulièrement le cas après 2 CSC et un article sur son blog pour expliquer que c'est la faute à la pleine lune :happy2:
'fin bon quitte à parler de pitres, j'dois admettre qu'aux dernières élections, j'ai cru en François. Mais il est pas passé à l'ADSL depuis ...
Madinho a écrit :Tata Yadé, vous la trouvez pas un peu démago ces derniers temps ?
Du tout. Elle dit juste que la France d'en bas doit faire confiance à celle d'en haut qui s'occupe de réfléchir à sa place.
Elle dit également que penser par soit même, ça fait mal au cerveau, et ça donne des voix au FN.
Connasse !
El chi a écrit :elle en est où dans l'organisation du "sommet du pastis" ?
Pour le lieu, le sommet du pastis doit se passer à Nice.

Espigoulien a écrit :Pour le lieu, le sommet du pastis doit se passer à Nice.
Toi tu le cases à Nice? :smoke1:
Je suis d'accord avec Bicho et Jeroemba. Rama Yade a au moins le mérite d'offrir une voix discordante au milieu de la fellation collective à laquelle nous assistons depuis quelques jours. Et, ce n'est pas la première fois. Pour autant, ne soyons pas dupes, on sait qu'elle est là pour la vitrine et que tout le monde s'en cogne de ce qu'elle dit.

Espigoulien a écrit :Pour le lieu, le sommet du pastis doit se passer à Nice.
Bicho a écrit :Toi tu le cases à Nice? :smoke1:
Thierry Henry porte son total de buts en équipe de France à 51, et il n'a même pas pris un jaune pour fêter ça. @Cdf

Bicho a écrit ::hum:
Ma foi, quand on me dit que "
mon émotion face aux affaires qui concernent les élites pourrait donner le sentiment au petit que je suis, qu'il y a une justice à deux vitesses, et par conséquent remettre en selle le FN."
Ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire :
Surtout ne donnons pas l'impression à ces cons de prolos que nous, les élites, jouissons tous d'une impunité totale face à la loi et au reste, sinon, les voix qu'on à pris au FN pourrait bien leur revenir.
Après il y a deux façons de comprendre "
donner le sentiment de", selon qu'il y a ou non une coupure entre les "élites" et les "petits", selon qu'ils se foutent de toi ou pas.
A toi de voir comment tu le prends.
frana a écrit :Ma foi, quand on me dit que "mon émotion face aux affaires qui concernent les élites pourrait donner le sentiment au petit que je suis, qu'il y a une justice à deux vitesses, et par conséquent remettre en selle le FN."
Ca veut dire quoi pour toi ?
Pour moi ça veut dire :
Surtout ne donnons pas l'impression à ces cons de prolos que nous, les élites, jouissons tous d'une impunité totale face à la loi et au reste, sinon, les voix qu'on à pris au FN pourrait bien leur revenir.
Après il y a deux façons de comprendre "donner le sentiment de", selon qu'il y a ou non une coupure entre les "élites" et les "petits", selon qu'ils se foutent de toi ou pas.
A toi de voir comment tu le prends.
Ui, si tu veux, m'enfin le raccourci "si tu penses tu votes FN", à moins de penser avec le cul c'est difficile.
Bicho a écrit :Ui, si tu veux, m'enfin le raccourci "si tu penses tu votes FN", à moins de penser avec le cul c'est difficile.
C'est pas ce que j'ai dis...
Si cette condescendance des hautes sphères qui te disent en permanence ce qu'il faut penser en t'agitant le spectre des méchants nazis ne te dérange pas...
breffle, on s'en fout..
Globalement, j'ai trouvé nauséabond tous ceux de droite (et même de gauche...) qui n'ont cessé de faire suite à l'affaire Mitterrand que la gauche était le porte-parole du FN

Maintenant que les radars-feu rouge sont arrivés, j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne. On se fait flasher même quand on passe à l'orange ? en pratique, il y a orange clair et orange foncé. Si le feu passe à l'orange 5 mètres avant ton capot alors que tu roules à 50 km/h, c'est dangereux de piler... C'est pas gagné, même si c'est une mesure indispensable à Marseille. Les témoignages sur la provence.com sont hallucinants : "On empêche les gens de travailler"... si on exempte "les ceusses qui travaillent" de respecter une règle de base en ville... m'enfin bon. :lol:
Perso, je trouve quand même que ça manque de surveillance mobile dans Marseille. Y a toujours dégun pour épingler le strapatchiole qui zigzagues et brûle... les priorités. Moi qui suis en 2 roues, je m'engatse au minimum une fois par jour sur un abruti qui se croit tout seul.
Pierre Salviac vous salue.