Oc! a écrit :La grande classe.
ce cher "
Monsieur CASTAGNA", j'aimerais savoir ses origines à ce connard, comment peut on laisser des enfants sans manger, c'est immoral et contraire aux droits de l'homme.
Il leur a dit quoi aux gosses, toi tu mande pas parce que ton papa n'a pas de papier ? Ils y comprennent quoi les minots dans cette histoire...
Mes impots locaux viennent de tomber, je suis content...
Niksamer !!
Frana a écrit :Mes impots locaux viennent de tomber, je suis content...
Niksamer !!
bien fait, t'as qu'à faire promoteur ou maire au lieu de bouffon ! ;)
Niksamer !!
Et n'oublie pas d'acheter ta musique
là où il faut, t'entends??
Tu deviendras enfin un bon citoyen!:mf_popean
Et si tu pouvais un peu traverser dans les clous aussi, ca coute rien et ca fait plaisir;)
Niksamer !!
T'as raison...cette année on morfle... aie deux toits le ciel t'aidera qu'ils disent...:fou:
je clique, je tombe sur Fabius... sans blaaague, meeeeeeeeerde!

Affiche de campagne de l'UDC, parti politique du "centre" qui a remporté les elections federales ce week-end chez nos amis les helvètes.
No comment

comparer le peuple suisse à un trouppeau de chevres ! c'est scandaleux !!
Oc! a écrit :![[Image: udc.JPG]](http://bp3.blogger.com/_0nMwMqrWGF0/RxoTWY7iH7I/AAAAAAAAAPQ/ikOKRnHlhnM/s400/udc.JPG)
Affiche de campagne de l'UDC, parti politique du "centre" qui a remporté les elections federales ce week-end chez nos amis les helvètes.
No comment
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai
Tapez dans google : affiche de campagne udc
Oc! a écrit :![[Image: udc.JPG]](http://bp3.blogger.com/_0nMwMqrWGF0/RxoTWY7iH7I/AAAAAAAAAPQ/ikOKRnHlhnM/s400/udc.JPG)
No comment
Surtout quand tu sais qu'on est frontaliers avec la Suisse...
nan mais sans blague !!!

J'y connais rien en politique suisse mais si ça c'est le centre :mf_popeanla droite c'est quoi ?

kekeman a écrit :J'y connais rien en politique suisse mais si ça c'est le centre :mf_popeanla droite c'est quoi ? 
Heuu, bah un peu à la droite d'Hitler...
Je rêve ?!? :choque:
C'est, comment dirais-je... inqualifiable !!!

C'est carrément flippant!
Je plussune le titre de ce topic...