Faut tout dégager, les journalistes, les flics, le gouvernement, les fonctionnaires, les farcs, l'iran, chavez, les usa, les patrons, les chômeurs, allez hop!
J'ai pris du flottant.
C'est bien le flottant, non ? Puis c'est moins chiant à poser.
Et surtout ça evite d'avoir à trop raboter les portes.
Pour les murs, ce sera du teinté à la chaux, dans les tons taupe/ Chocolat, c'est apaisant parait il, on risque d'en avoir besoin.
J'ai prévu aussi un éclairage type "lumière du jour" pour que ceux qui n'oseront plus foutre le nez dehors, puisse se sentir bien. J'aurais bien mis un Spa dès maintenant (très bon pour les nerfs, le spa) mais je suis un peu juste en budget, mais je pense qu''avec la fin de saison qui nous attend, les cotisations devraient nous permettre de l'installer d'ici Décembre prochain.

Le flottant c'est plein de produits toxiques (colles et tout), je ne mettrai pas les pieds chez toi

Dommage le reste est pas mal.
Moi aussi j'évite de poster sur ce topic, ça me donne de l'herpès génital..

Juste pour dire une petite connerie: je couvre régulièrement des actes délictueux dans le cadre de mon activité professionnelle! Suis-je l'incarnation du mal? Le Al Pacino du libre arbitre?

Madame la Maire PP (droite) de Valence à ordonné la destruction d'une partie de l'antique quartier de pécheur du Cabanyal, malgré la paralisation de la démolition par le ministère de la culture et le tribunal constitutionnel....
Et voilà ce que cela a donné aujourd'hui
http://tv.levante-emv.com/index.php?VideoId=30081
Flics de bouse.
Cogner des gens assis, bordel. :hum:
Tofinou a écrit :Bien ou mal on s'en fout : balance qu'on s'amuse un peu 
Le mec m'a pris pour Chabalier...

souley a écrit :Flics de bouse.
Cogner des gens assis, bordel. :hum:
Ouais là c'est vraiment le gros métier de bouse. Ils prennent leur pied en plus.
Je croyais que ça se calmait un peu en Espagne les magouilles autour de l'immobilier avec la mise au jour des affaires mais apparemment non...
Le post serieu de la semaine .
Hier soir dans Envoyé Spécial, il y avait une reportage sur la condition de la femme en Palestine ...dites moi que c'était un Fake

Le fake c'est que tu regardes Envoyé Spécial un jeudi soir...

Mes excuses, mais le mercredi me fut fatal, besoin de recharger les accus avant ce soir

.
le_filtre a écrit :Le post serieu de la semaine .
Hier soir dans Envoyé Spécial, il y avait une reportage sur la condition de la femme en Palestine ...dites moi que c'était un Fake 
Y'avait surtout un très beau reportage sur notre belle région de Chamonix

Bon, finalement, y'a encore des juges qui sont cool

Les juges avec des dredd?

Kalamáta a écrit :Les juges avec des dredd? 
Non, avec la robe et tout ça

Cyrs a écrit :Bon, finalement, y'a encore des juges qui sont cool 
Cool, chuis ben content pour toi. Raconte...
Sinon Guillon a encore frappé c'est même plus la ligne jaune.
Ah, je n'avais pas entendu, j'ai tapé dans google... ça va faire du bruit.
Il donne tout il a raison.
Kodiak a écrit :Sinon Guillon a encore frappé c'est même plus la ligne jaune.

qu'il est con...
Besson se qu'il prend encore