markom a écrit :et qu'est ce qu'on fera de ceux qui ont des piques au bout de leurs tetes? :punk1:
après la Révolution française, on en a fait quoi de ceux qui portaient des pics ? (et qui d'ailleurs n'ont pas fini le boulot) :punk1:
Soit ils ont mesuré une tête de moins, soit ils ont pris la place et les us et coutumes de ceux qu'ils avaient étêté.
odradek a écrit :Soit ils ont mesuré une tête de moins, soit ils ont pris la place et les us et coutumes de ceux qu'ils avaient étêté.
:lol:Avoir ou avoir étêté ! Ah, ça ira
:punk1:
antecris a écrit ::lol:Avoir ou avoir étêté ! Ah, ça ira
:punk1:
Les aristots se grattent à la lampe terne..@Toi même
Lézard hisse tôt gratta l'allant terne...:fou:
Old Trafford a écrit :Obama 
:happy2:
C'est inattendu en plus non ? Dans les favoris, je n'avais pas vu apparaitre son nom.
Je suis content. Ça va le conforter aux USA j'espère.

Un peu tôt je trouve.
C'est plus à prendre comme un Prix d'hommage j'ai l'impression.
Et talonnette alors... pinaise ! C'est trop injuste.
Elephant Bird a écrit :Un peu tôt je trouve.
Ou un prix d'encouragement, quand son action rencontre des résistances que ça soit pour sa politique intérieur (système de santé) ou internationale (Afghanistan)...
papaver somniferum a écrit ::happy2:
C'est inattendu en plus non ? Dans les favoris, je n'avais pas vu apparaitre son nom.
Je suis content. Ça va le conforter aux USA j'espère.

Il était cité ainsi que Sarko

, mais n'était pas du tout favori (150/1 chez les bookies).
http://www.france24.com/en/20090227-bara...ominations
Ah oui, le bronzé te salue Berluscon. :smoke1:
Merci à W a qui on aurait pu décerner celui de la guerre...
par contre talonnette dans la liste...

...fo pas déconner... ptaing
Elephant Bird a écrit :Un peu tôt je trouve.
Pas faux, mais il a beaucoup fait depuis sa prise de fonctions : 1) mettre un point final à l'unilatéralisme de Bush (en Irak, par exemple) et réconcilier les US avec leurs partenaires et alliés traditionnels, dont l'Europe en grande partie, (2) réconcilier l'US avec le monde musulman, un quart de la population mondiale, par ses discours et lors de sa visite en Egypte, (3) parler aux Africains, continent déchiré par la guerre, lors de son voyage en juillet au Ghana comme aucun dirigeant occidental peut le faire et inaugurer de nouvelles relations entre les US et l'Afrique, plus tout le reste, le nucléaire, l'Afghanistan, la Palestine, etc.
Obama aura donc gagner plus de trophée que l'OM cette année ?
El chi a écrit :Obama aura donc gagner plus de trophée que l'OM cette année ?
Obama a gagné en 9 mois autant de trophée que l'OM sous l'ère LD

Obama a fait pas mal en fait, entre sa maine tendue à l'Iran, ses propos sur le conflit Israélo-Palestinien, etc, faut pas croire, y'a du lourd.
Bon, concrètement, c'est pas encore ça, mais y'a une amorce réelle sur ces sujets tendus...
Je retiendrais son célèbre " salam alekum"

lancé au Caire.
Nil Sanyas a écrit :Obama a fait pas mal en fait, entre sa maine tendue à l'Iran, ses propos sur le conflit Israélo-Palestinien, etc, faut pas croire, y'a du lourd.
Bon, concrètement, c'est pas encore ça, mais y'a une amorce réelle sur ces sujets tendus...
Et il aurait pu foutre une bombe en Corée du nord et il ne l'a pas fait. C'est vrai que c'est fort ce qu'il a fait
Perso je trouve que c'est un peu tôt aussi, on dirait une bonne note avec les encouragements de la maitresse. Mais bon vaut mieux lui que Sarko c'est sur ...
Sinon sur la nomination de Sarko, je trouve pas cela complètement inapproprié. Vu le nettoyage qu'il a fait en France avec la restructuration de la carte militaire, on peut pas dire qu'il ne se démène pas pour la paix