punaise de pompe à chiotte, je me suis levé à 9h pensant qu'il était 10h un dimanche matin !
Font caguer avec leur coucou à remonter le temps tous les 4 jeudi :boxe:
En arriver à un point où le comptable du ministère refuse de signer le chèque :helpsmili (le pauvre a du été muté au tri du courrier de l'Elysée depuis

)
cetace a écrit :Il me semble que les députés ont à leurs charges le salaire de leurs attachés parlementaires...
Sachant qu'un député n'est imposé qu'à hauteur de 5000-6000 euros, si je ne me buse, que tout le reste est non imposable, et qu'ils n'ont aucune justification à donner sur l'utilisation qui est faite de tous les avantages qu'ils ont.
A vomir.
Rigolote non ?, la campagne de pub gouvernementale contre la fraude qui passe en ce moment sur les ondes radios.
Que tous ces crevards se l'appliquent à eux même, ensuite je réfléchirai sur le fait de savoir si j'arrête de faire du black ou pas.
Pour les députés, il faut savoir qu'ils reçoivent un confortable bonus, en plus du salaire, pour rémunerer un ou des assistants.
Sans contrôle.
Ce qui leut permet de faire émarger madame, ou le fiston.
Cyrs a écrit :Cela tombe bien, j'ai entonné un couplet de La Marseillaise en page précédente. 
Avec le mot black dedans,pas sur que Besson et Hortefeux la reprennent en coeur

jimmiz a écrit :Avec le mot black dedans,pas sur que Besson et Hortefeux la reprennent en coeur
On s'en fout, z'ont pas le même étendard que Frana et moi...

frana a écrit :Sachant qu'un député n'est imposé qu'à hauteur de 5000-6000 euros, si je ne me buse, que tout le reste est non imposable, et qu'ils n'ont aucune justification à donner sur l'utilisation qui est faite de tous les avantages qu'ils ont.
A vomir.
Rigolote non ?, la campagne de pub gouvernementale contre la fraude qui passe en ce moment sur les ondes radios.
Que tous ces crevards se l'appliquent à eux même, ensuite je réfléchirai sur le fait de savoir si j'arrête de faire du black ou pas.

A l'impôt cible, nul n'est ténu. Ou alors, Zubar l'élu, se faire Black boulet, comme des finitions quand on polisse ?
odradek a écrit :Ce qui leut permet de faire émarger madame, ou le fiston.
Quelque chose comme 20% des députés sont dans ce cas.
Un jour viendra où la rue leur fera comprendre qu'ils ne sont que nos employés, qu'ils nous doivent des comptes et le respect.
Un jour viendra.
frana a écrit :Quelque chose comme 20% des députés sont dans ce cas.
Un jour viendra où la rue leur fera comprendre qu'ils ne sont que nos employés, qu'ils nous doivent des comptes et le respect.
Un jour viendra.
M'est avis qu'on s'en éloigne plus qu'on ne s'en rapproche...
frana a écrit :Quelque chose comme 20% des députés sont dans ce cas.
Un jour viendra.
Ce que j'adore, c'est tout ces politiques qui te prennent les pays Nordiques en référence lorsque cela leur est bénéfique pour faire passer certaines propositions...
Reste que, le Premier Ministre Finlandais, le midi, il mange au self avec son petit plateau et n'a pas, comme dans la monarchie française, 3 chefs étoilés et une ribambelle de serviteurs alloués à son bienêtre .

Tiens, j'ai trouvé pour nos chers représentants :
Indemnité mensuelle nette d'un député : 5195
Indemnité mensuelle de secrétariat et de mandat : 5820 (pour payer la voiture, la permanence, les frais de reception, d'habillement...
Crédit affecté à la rémunération des collaborateurs : 8994 (le député à la qualité d'employeur et fixe lui même les conditions de travail, le salaire, le nombre des employés, il recrute et licencie...)
+ les à cotés (gratuité du train, parc de voitures ou taxis pour se déplacer gratis dans Paris, 40 allers retours gratis par voie aérienne/an pour paris/circonscription + 6 aller retour en France hors circonscription + téléphone gratuit à l'assemblée, plus courrier gratis, prets à taux avantageux, pensions retraites dont les cotisations comptent double...)
Je cherche leur régime complémentaire de sécurité sociale qui, si je me souviens bien est trés avantageux, mais je ne trouve pas.