Disproportionnés ! Les moyens mis en oeuvre pour retrouver deux escrocs à 200 euros maximum me semblent juste disproportionnés. Comme quand on avait fait des recherches ADN (au prix où ça coûte) à la suite du vol du scooter de son fils Jean. Le même qui avait été innocenté quand il avait heurté une voiture avec le même scooter. Il avait fui et résultat des courses c'est le proprio de la voiture qui a du lui payer des dommages et intérêts. Deux poids deux mesures, rien de plus. Ni haine ni mauvaise foi. Juste un peu de dégoût...
caveman a écrit :Tu ne peux pas laisser véhiculer l'idée que tu puisses t'attaquer tranquillement au compte (ou autre accès perso) d'un président quel qu'il soit.
Les gars qui ont fait ca ont interet a quitter la France des que possible, quand on voit que lorsque le fils de l'empereur percute une voiture avec son scooter, l'automobiliste doit payer 2000 euros, j'ose meme pas imaginer ce que vont subir les 2 africains qui ont pirate sont compte. Vu le tarif lors de l'affaire du scooter, nos 2 africains sont bons pour la Question.
boeuf mode a écrit :Disproportionnés ! Les moyens mis en oeuvre pour retrouver deux escrocs à 200 euros maximum me semblent juste disproportionnés. Comme quand on avait fait des recherches ADN (au prix où ça coûte) à la suite du vol du scooter de son fils Jean. Le même qui avait été innocenté quand il avait heurté une voiture avec le même scooter. Il avait fui et résultat des courses c'est le proprio de la voiture qui a du lui payer des dommages et intérêts. Deux poids deux mesures, rien de plus. Ni haine ni mauvaise foi. Juste un peu de dégoût...
Oui, je suis d'accord, si il n'y avait que cette histoire de compte en banque se serait passe presque inaperçue, mais c'est l'accumulation de faits similaires qui rend a la longue la chose insupportable (du dégout, c'est ca en effet). Le traitement priviligie de sa famille, les cadeaux fiscaux a ses amis, les augmentations vertigineuses des collaborateurs de l'Élysée (ceux choisit en personne par Sarko), etc.... il y en a tellement que a la longue les gens n'y font meme plus attention, les gens sont devenu fatalistes face a ca

En fait, c'est pas le premier à se faire avoir, suite à un mail appâtant :

“slt cocu
slt moi sè karla je sui africaine je veint de m'inscrir sur se site et je veu vous conaitre mon msn est
labellevie@hotmail.fr stp ajoute moi ”
caveman a écrit :lui qui était un si mignon petit ourson 
tu veux dire ?

[media]http://www.youtube.com/watch?v=ysAgZ4gQvac&feature=related[/media]
soeur emmanuelle est morte, 3 messages, sarko se fait pieger a son insu, 15 messages ...

Mister_Ma a écrit :pourquoua ?
on crache sur le Pape et certains de ses propos d'un autre age, mais ceux de l'autre cote de la mediterannee devraient etre mis sous silence ???:hum:
Bah se faire condamner à 20 an en appel après avoir été condamné précédemment pour un (ou plusieurs) articles dans une feuille de chou global bah ça me dégoute.
Du reste, j'ai pas compris ce que tu veux dire
Mister_Ma a écrit :tu veux dire ? 
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ysAgZ4gQvac&feature=related[/media]
non rien, j'ai tenu 5 secondes..
Pas besoin de traverser les Alpes pour assister à ce genre de faits
Mister_Ma a écrit :pourquoua ?
on crache sur le Pape et certains de ses propos d'un autre age, mais ceux de l'autre cote de la mediterannee devraient etre mis sous silence ???:hum:
Tu as l'impression que les islamistes bénéficient d'un régime de faveur en France ? Moi j'ai pas l'impression. L'amalgame entre islamiste et musulman est même très courante dans notre pays. Bref, moi qui suit catholique, je constate qu'il est beaucoup plus confortable d'être chrétien en occident que d'être musulman. D'ailleurs je constate que pour nuir à Obama,ses adversaires font courir le bruit qu'il est musulman ( quel crime !).
Et puis comparer les paroles d'un pape qui est une autorité morale et les décisions d'un tribunal d'un pays non démocratique( soutenu quand même par les USA et la France), c'est spécial.
C'est un peu comme si tu nous reprochait de trop critiquer Sarkzoy et de ne pas assez critiquer les violeurs d'enfant...Je vois pas bien le rapport.:smoke1:
Bombardier a écrit :Tu as l'impression que les islamistes bénéficient d'un régime de faveur en France ? Moi j'ai pas l'impression. L'amalgame entre islamiste et musulman est même très courante dans notre pays. Bref, moi qui suit catholique, je constate qu'il est beaucoup plus confortable d'être chrétien en occident que d'être musulman. D'ailleurs je constate que pour nuir à Obama,ses adversaires font courir le bruit qu'il est musulman ( quel crime !).
Et puis comparer les paroles d'un pape qui est une autorité morale et les décisions d'un tribunal d'un pays non démocratique( soutenu quand même par les USA et la France), c'est spécial.
C'est un peu comme si tu nous reprochait de trop critiquer Sarkzoy et de ne pas assez critiquer les violeurs d'enfant...Je vois pas bien le rapport.:smoke1:
A mon avis, il a mal lu l'info, car je pige pas trop sa remarque en fait

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=oqbgx6NBMN8[/media]
Donc,toute l'Italie est d'extrême gauche?
(je ne fais que suivre ton raisonnement)