Dhorasoo ne joue pas dans cette équipe?

(C'est pas une blague vaseuse sur Vikash, il me semble qu'il était parrain de l'opération, au minimum.)
Mars a écrit :
Puis bon, ils vont pas te forcer à faire des choses sessouelles avec un monsieur pour bien prouver ta sexualité 
Han ok!
C'est juste des joueurs de foot super joyeux en fait.
Ca nous change des petits-vélo remarque.
Miki a écrit :Dhorasoo ne joue pas dans cette équipe?
(C'est pas une blague vaseuse sur Vikash, il me semble qu'il était parrain de l'opération, au minimum.)
Oui, c'était un des parrains.
el ch'ti a écrit :
Je DÉFENDS PAS CETTE ÉQUIPE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!
Je dis juste que 99% des articles sur les musulmans, c'est pour leur caguer dessus. Je suis musulman, j'aurais joué avec plaisir contre eux mais j'aurais pas pris ma douche avec
, j'ai absolument rien contre les homos, je fracasse pas ma copine parce qu'elle a mis une robe trop courte, j'ai pas envie d'avoir 4 femmes, j'ai pas* envie de faire 60 gosses et je cherche pas une vierge sur les catalogues de rencontre.
peace in love
Mais tu peux être polygame, c'est ton droit et nous le respectons @ ville de marseille
Mars a écrit :Une équipe cathodique, qui fait des matchs hauts en couleurs à base d'ouvertures lumineuses 
:fumi-opio :ara-opiom Po po polopopoolo :40tf:

fumi-opio:ara-opiom
Usual a écrit :Certainement beaucoup moins, et certainement pas dans le Figaro.
Qu'un club gay communautariste se plaigne qu'un club musulman communautariste ne veuille pas jouer contre lui ... 
aqwarium a écrit :Mais si on veut jouer dans leur club sans être gay, on peut ?
Ca dépend... tu ramasses la savonette ou pas?

Mazargues a écrit :Ca dépend... tu ramasses la savonette ou pas? 
Déjà, courir ça me broute. Alors si en plus il faut se laver, laisse tomber.
J'suis un paysan moi ooooohh!!!
aqwarium a écrit :Déjà, courir ça me broute.
C't'un club gay on a dit pas lesbien.

Non mais attendez, moi la vraie question que je me pose avec cette histoire c'est : " Est ce que c'est contagieux d'être Homo' ?? "
Outre le fait dapprendre que dans le Coran, il est écrit que lon ne peut pas jouer au foot contre des PD, ce qui ravira les incultes et les plus fins théologiens, on peut résumer cette affaire en espérant que des sanctions seront prises tout simplement contre des cons et que la tolérance et le respect de lautre reprendra le dessus dans ce que lon peut trouver de plus noble à notre beau sport, de jeunes gens (ou pas) de toutes horizons qui prennent du plaisir sur un terrain en laissant toute considération politique ou religieuse au vestiaire.
:lol:
blog du Monde
Mazargues a écrit :C't'un club gay on a dit pas lechebien. 
dommage..j'ai la langue rappeuse..
haydjan a écrit :Non mais attendez, moi la vraie question que je me pose avec cette histoire c'est : " Est ce que c'est contagieux d'être Homo' ?? "
Par la cuvette des toilettes il paraît que oui...

Mazargues a écrit :Par la cuvette des toilettes il paraît que oui... 
bon je ferais que caca debout alors. Merci.
Si ce n'est pas un club gay et que l'on peut y jouer sans être gay et qu'en fait personne n'est gay dans l'histoire. Mais pourquoi alors que ça s'appelle le paris football gay? Parce que psg c'était déjà pris?
Old Trafford a écrit :Outre le fait d’apprendre que dans le Coran, il est écrit que l’on ne peut pas jouer au foot contre des PD, ce qui ravira les incultes et les plus fins théologiens, on peut résumer cette affaire en espérant que des sanctions seront prises tout simplement contre des cons et que la tolérance et le respect de l’autre reprendra le dessus dans ce que l’on peut trouver de plus noble à notre beau sport, de jeunes gens (ou pas) de toutes horizons qui prennent du plaisir sur un terrain en laissant toute considération politique ou religieuse au vestiaire.
:lol:
blog du Monde
En même temps, dans la plupart des grandes religions, c'est écrit noir sur blanc que les homos sont pas ce qu'il y a de plus naturels dans le monde.
Après, les "écrits", on en fait ce qu'on veut, mais à notre époque, religieux ou non d'ailleurs, les homos restent toujours des gens à part dans l'esprit de la plupart des gens, c'est malheureux, mais c'est un fait
Après, de là à boycotter le match... C'est très très con.
En fait, quand j'y réfléchis, je pense qu'ils avaient peur de perdre et qu'on les traite de "super-PD" après leur défaite contre des "tapettes" (à leurs yeux hein)
Bref, normalement, le club en question devrait se faire sortir.
Quant au PFG, je comprends qu'ils veulent mettre en avant l'homosexualité vu comment c'est ultra mal vu dans le sport (pire que dans la religion

) m'enfin, ils auraient pu trouver plus "fin". Leur nom prête déjà à croire qu'ils sont tous homos...
Nil Sanyas a écrit :En fait, quand j'y réfléchis, je pense qu'ils avaient peur de perdre et qu'on les traite de "super-PD" vu qu'ils ont été battus par des "tapettes" (à leurs yeux hein) 
C'est aussi ce que je me suis dit, mais j'ai préféré poster une blague que seul Mazargues a remarqué, merci à lui :happy2:
Mars a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit, mais j'ai préféré poster une blague que seul Mazargues a remarqué, merci à lui :happy2:
C'est parce que cette bande d'intellos parisiens avec iphone ils sont tous passés au LCD ou au plasma qu'ils ne l'ont pas comprise.

Nil Sanyas a écrit :les homos restent toujours des gens à part dans l'esprit de la plupart des gens, c'est malheureux, mais c'est un fait 
A fortiori dans le monde du sport, où il est beaucoup question de testosterone et de coroñes mises sur la table... Le capitaine des Wallabies champions du Monde en '95 (et dont le nom m'échappe) n'est sorti du placard qu'une fois sa carrière achevée. Ça aurait eu un tout autre impact s'il avait encore été joueur.
Nil Sanyas a écrit :En même temps, dans la plupart des grandes religions, c'est écrit noir sur blanc que les homos sont pas ce qu'il y a de plus naturels dans le monde.
La plupart des religions, grandes ou petites, ne disent que des conneries... alors partant de là.
el ch'ti a écrit :Je dis juste que 99% des articles sur les musulmans, c'est pour leur caguer dessus.
J'ai bien compris que tu ne les défends pas...
Tu noteras qu'ils donnent bien la pierre pour se faire lapider quand même.
Dans ces championnats, tu sais très bien que tu joues contre des équipes de Portugais, de Turcs, d'Auvergnats etc, quand j'étais minots, j'ai même joué chez des Corses et des Antillais. Là ils se trouve que c'est des gayz, et pourquoi pas.
La question ne devrait même pas être abordée tellement ca me semble normal.
Qu'ils aillent faire leur championnat inter-talibans en Afghanistan, ya de la place pour les cons là-bas.
Et qu'on radie cette bande de barbus à vie.
Sans déconner.
Mazargues a écrit :Si ce n'est pas un club gay et que l'on peut y jouer sans être gay et qu'en fait personne n'est gay dans l'histoire. Mais pourquoi alors que ça s'appelle le paris football gay? Parce que psg c'était déjà pris?
En plus c'est litigieux comme nom
http://www.pfg.fr/