1) Suppression de la pub sur France TV
2) ... non compensée par une hausse de la redevance qui n'aura pas lieu
3) Projet d'un deuxième créneau de pub sur les chaines privées
4) Le cours de bourse de ces chaines grimpe, à la grande choix de leurs patrons amis de Nicolas S.
5) Et maintenant apparemment France TV va faire l'objet d'un gros contrôle fiscal.

Lupin a écrit :2) ... non compensée par une hausse de la redevance qui n'aura pas lieu
La compensation, ils commencent a nous expliquer doucement que ca va etre une taxe sur les FAI et la téléphonie mobile

.
Sinon, tu prends vaseline ou gravier ?
2002 - 2007 comme préliminaires, c'était pas mal faut dire :meuh
aqwarium a écrit :La compensation, ils commencent a nous expliquer doucement que ca va etre une taxe sur les FAI et la téléphonie mobile
.
Sinon, tu prends vaseline ou gravier ?
Ca sera l'occasion de me séparer de mon ordinateur@home en privilégiant celui du boulot, de me séparer de mon portable qui ne me sert finalement pas à grand chose, le tout après avoir coché, fier de moi, la petite case de la redevance vu que je me suis séparé de ma télévision.
Finalement, grâce au gouvernement, je milite activement pour la décroissance en faisant des économies, merci pour tout !

Tu pousses carrement loin ton militantisme-décroissance la

aqwarium a écrit :Tu pousses carrement loin ton militantisme-décroissance la 
Si ça ne me coûte rien, et que le ratio utilité/dépense est intéressant, aucun scrupule :smoke1:
Mmmmmmm... je disais ca rapport aux femmes enceintes :blondblush1:
aqwarium a écrit :Mmmmmmm... je disais ca rapport aux femmes enceintes :blondblush1:
Mea culpa
M'enfin je persiste quand même, le ventre de l'opinion public n'a rien à voir avec celui distendu des femmes enceintes, ça met même le débat sur les hôpitaux en marge. Balancer des lacrymo' sur des femmes enceintes, c'est de l'inconscience doublé de connerie, et quand bien même ça n'augure pas d'une révolution, quelques exemples historiques soulignent le fait que les femmes ont un pouvoir de réaction beaucoup plus expéditif et fédérateur :rld
Valait mieux balancer les nouveaux nés sur les CRS....

Eh voué, au moins on sait ou on est et ou on va
Enfin, don't worry, dans quelques heures on va voir MAM déclarer qu'elle a jamais ordonné aux CRS de lancer des drapeaux tibétains sur les manifestans et Boutin s'insurger contre le fait qu'il n'y ait pas de coussins sur les trottoirs.
El chi a écrit :Valait mieux balancer les nouveaux nés sur les CRS....
Sans rire, taper sur des lycéens, c'est facile, sur des fonctionnaires, c'est pas bien difficile non plus, mais contre des marins-pêcheurs et des routiers, on va bien rigoler :boxe:
Usual a écrit :
Sans rire, taper sur des lycéens, c'est facile, sur des fonctionnaires, c'est pas bien difficile non plus, mais contre des marins-pêcheurs et des routiers, on va bien rigoler :boxe:
+523174586,45215
n'empêche que ceux qui ont tout compris pour se faire écouter et non pas se faire entendre, ce sont les marins, les routiers et les taxis....
Quand je vois le saccage d'un supermarché par des pêcheurs, en toute impunité, journaliste caméra à l'épaule juste derrière, ça me révulse. Forcément, les conos de fonctionnaire, ils défilent dans la rue avec leur pauvre parapluie....
El chi a écrit :+523174586,45215
n'empêche que ceux qui ont tout compris pour se faire écouter et non pas se faire entendre, ce sont les marins, les routiers et les taxis....
Quand je vois le saccage d'un supermarché par des pêcheurs, en toute impunité, journaliste caméra à l'épaule juste derrière, ça me révulse. Forcément, les conos de fonctionnaire, ils défilent dans la rue avec leur pauvre parapluie....
Demain, je saccage mon bureau

El chi a écrit :+523174586,45215
Dire que certains vont en prison pour un McDo ou un champs de maïs... :paysan:
Sinon, Dati a changé d'avis en demandant au parquet de faire appel. Elle va donc forcer un couple qui ne s'aime pas à rester marié, trop bon
Ils devront passer par le divorce du coup, ça le fait, forcément, ça change tout

Nil Sanyas a écrit :Sinon, Dati a changé d'avis en demandant au parquet de faire appel. Elle va donc forcer un couple qui ne s'aime pas à rester marié, trop bon 
Ils devront passer par le divorce du coup, ça le fait, forcément, ça change tout 
Le feu de paille pour une décision qui était acceptée par les deux, c'est énorme.
La puissance des sondages et de l'opinion publique, ça te soulève une garde des sceaux

Nil Sanyas a écrit :Sinon, Dati a changé d'avis en demandant au parquet de faire appel. Elle va donc forcer un couple qui ne s'aime pas à rester marié, trop bon 
Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis rappelle le vieil adage...
Elle doit être sacrément intelligente, mame Dati...