Gamba a écrit :C'est vrai qu'au PS y'a un sacré problème de "logiciel idéologique" comme ils disent - et je suis bien placé pour le savoir puisque je prépare une thèse en partie là-dessus :
houla vaste sujet de déprime

C'est Hugo Chavez la nouvelle copine à Nicolas ?
chichiman a écrit :C'est Hugo Chavez la nouvelle copine à Nicolas ?
moi pas comprendre :blondblush1:
Il dit ça car il a bruni.
![[Image: rencontre-entre-hugo-chavez-et-les-farc-suscite-l.jpg]](http://drapeaurouge.fr/blog/images/rencontre-entre-hugo-chavez-et-les-farc-suscite-l.jpg)
_Mazargues a écrit :Libération de Clara Rojas et Consuelo Gonzalez!! 

Meme si ca fait plaisir j'ai peur que pour Ingrid ca soit encore tres tres long. SNIF !
Savez si on aura l'occasion d'entendre et/ou de voir Clara Rojas en France ?
syltouille a écrit :Meme si ca fait plaisir j'ai peur que pour Ingrid ca soit encore tres tres long. SNIF !
Savez si on aura l'occasion d'entendre et/ou de voir Clara Rojas en France ?
Oui pour Ingrid Bétancourt ce sera dur... certains pensent qu'elle sera la dernière libérée car elle est le plus gros attout des FARC.
Mais c'est un début.
Sur Clara Rojas en France, c'est beaucoup trop tôt pour savoir quoi que ce soi...
ils doivent encore être dans l'hélicoptère à cet instant, tu imagines.
Ce qui me fait peur, c'est la différence de santé entre les otages libérés et Ingrid Betancourt, alors ou celle-ci ne vit pas cette captivité de la même manière ou les Farcs lui font subir un traitement plus dur...
chichiman a écrit :C'est Hugo Chavez la nouvelle copine à Nicolas ?
peut etre, mais le fait est que, bien qu'il soit petit, pas beau, petit ami d'une italienne que tout le monde voudrait avoir dans son lit, mechant avec les gentils sans papiers, trop present dans la presse, trop machin, trop cela,......bref depuis qu'il est la, les liberations d'otages se sont accelerees.

Mister Ma a écrit :bref depuis qu'il est la, les liberations d'otages se sont accelerees. 
c'est bien, sa cote de popularité va remonter.
Mister Ma a écrit :peut etre, mais le fait est que, bien qu'il soit petit, pas beau, petit ami d'une italienne que tout le monde voudrait avoir dans son lit, mechant avec les gentils sans papiers, trop present dans la presse, trop machin, trop cela,......bref depuis qu'il est la, les liberations d'otages se sont accelerees. 
depuis qu'il est là , la croissance n'est pas au rendez vous , Lens est reléguable , et mon coiffeur a une nouvelle déco

ma foi, le fait de se taper Carla a rendu aigri certains ...:lpouletda
Mister Ma a écrit :ma foi, le fait de se taper Carla a rendu aigri certains ...:lpouletda
Ou de pas parler des droits de l'homme en chine :lpouletda
Et voila, on reproche encore même quand il fait quelque chose...
Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien (selon vous ^^), reconnaissez le, ça va pas vous trouer le c** et ça fera pas de vous des adeptes de sa politique.
PS: Bonne chose cette libération, espérons que ça puisse amener celle d'Ingrid et des autres retenus la bas.
Ce serait con quand même qu'ils kidnappent d'autres personnes après coup.
Ce qui serait bien, ce serait de résoudre le problème de fonds quand même
Très heureux pour la libération des otages par contre. Elles étaient là depuis combien de temps ? :blondblush1: (la flemme de chercher l'info)
On en est encore très loin et la proposition nest de toute façon pas nouvelle : elle a été mise sur la table depuis plusieurs années, bien avant lélection de Nicolas Sarkozy, par la «troïka» démissaires européens - suisses, français et espagnols - qui tentent de mettre discrètement de lhuile dans les contacts entre les Farc et le gouvernement colombien.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/299244.FR.php
Pour linstant on a juste le résultat de la gueguerre entre Uribe et Chavez , sachant que cest Uribe qui détient la clé du problème
Quelque chose comme 6 ans je crois.
Edith : "L’avocate colombienne avait été enlevée, le 23 février 2002"