keyser a écrit :Tout ça pour ça :mf_laug2
Bah ça nous aura permis de savoir qu'il va falloir faire l'éducation du tenia :punk1:des volontaires ? 
Au prochain raout, on l'emmènera au mc do du Jarret niveau blancarde un peu tard dans la nuit....

Je prévois du désinfectant

dune a écrit :C'est pas faux non plus :camion Je m'en fous j'ai toujours eu plus de 10 aux deux noeils 
C'et bien foutu la nature quand même, des loupes grossissantes
Mathildien il a 5/10 aux yeux, il est presbyte, ça le rend humain le garçon

mac-boulette a écrit :Au prochain raout, on l'emmènera au mc do du Jarret niveau blancarde un peu tard dans la nuit.... 
Dans les club à la frontière espagnole c'est sympa aussi, tu as une conso (à boire) gratuite avec l'entrée, et pi t'es pas obliger de consommer pour toucher

mac-boulette a écrit :Au prochain raout, on l'emmènera au mc do du Jarret niveau blancarde un peu tard dans la nuit.... 
Pour la venue de Lyon par exemple :lpouletda
“La quête de sens n'a sûrement jamais été aussi importante qu'aujourd'hui.”
Même coupée de son contexte …ça me laisse sans voie et les sens interdits !

Nympho penser à accomplir la métamorphose : l'insecte …ou pas ?
Faut dire aussi que pour rentabiliser les investissements en libre de droit, fût un temps où il était moins onéreux d'utiliser des banques d'images américaines (le droit à l'image est différent)… Mais c'était avant les images à 1 euro, réalisées à la chaîne par des photographes de l'Est…:nono1:
et puis faut dire aussi qu'avec Jean-Claude, Marseille... c'est un peu l'Amérique!! aïe aïe aïe

La confusion religieuse qu'entretiennent Sarko, Mignon et consorts à travers les derniers épisodes de leur saga mystique est terriblement malsaine.... On veut noyer le poisson pané de l'incapacité à réformer quoi que ce soit au niveau économique et sociétal dans une pataugeoire spirituelle.... On baigne dans la médiocrité transcendantale... On a touché le grand fond des leurres immondes...

MArrant, d'habitude ils attendent le week-end pour lancer de tels fumigènes....
M'enfin tant qu'on parle de ça, on parle pas pouvoir d'achat.
Pour moi là c'est grave, on n'est pas dans les vacances chez Mickey où autres conneries habituelles.