Stern a écrit :Grillé comme qu'il dirait l'autre ... 
ça compte pas, j'étais beurré

Hellborg a écrit :Non un compte gratuit. La taille des pièces jointes est limité (mais bon, pour les gros fichier c'est pas les solutions qui manquent), mais le stockage est illimité.
Ezact, depuis quelques mois c'est illimité, j'avais point vu.
Les
auvergnats, le problème c'est qu'ils se reproduisent beaucoup aussi.
Hortefion s'est laissé pousser les cheveux et a insidieusement infiltré l'équipe de gaudin qui, on le sait, n'est composée que de bons républicains.
Mazargues a écrit :Les auvergnats, le problème c'est qu'ils se reproduisent beaucoup aussi. 
Hortefion s'est laissé pousser les cheveux et a insidieusement infiltré l'équipe de gaudin qui, on le sait, n'est composée que de bons républicains.
"Personne ne leur interdit d'être polygamme"
Y'a pas à dire, y'en a qui sont esseptionnels.
:lol:
aqwarium a écrit :"Personne ne leur interdit d'être polygamme"
C'est dégueulasse! Moi ma femme veut pas, y'a rien à faire

aqwarium a écrit :"Personne ne leur interdit d'être polygamme"
Enorme et effrayant à la fois

Après la rumeur Cohn Bendit, les faits Polanski ... c'est notre ministre de la culture qui fantasme sur les gosses !!!
Désolé mais ...
![[Image: vomir.gif]](http://www.lyon-forum.fr/images/smilies/vomir.gif)
Comment ça ? (ça fait longtemps

)
Tiens vu qu'on reparle de Polanski, j'ai vu récemment dans le Canard enchaîné que la fille en question avait décidé de retirer sa plainte y a quelques temps déjà, elle lui a même pardonné publiquement mais les magistrats en charge de l'affaire ne veulent rien savoir...
Ca n'excuse en rien ce qu'il a fait mais ça montre qu'il a peut-être eu raison d'avoir peur et que le futur procès s'il a lieu risque bien d'être biaisé...
La presse ne rate pas une occasion de faire passer les musulmans pour des arriérés et des intolérants !! :helpsmili
dune a écrit :Tiens vu qu'on reparle de Polanski, j'ai vu récemment dans le Canard enchaîné que la fille en question avait décidé de retirer sa plainte y a quelques temps déjà, elle lui a même pardonné publiquement mais les magistrats en charge de l'affaire ne veulent rien savoir...
Ca n'excuse en rien ce qu'il a fait mais ça montre qu'il a peut-être eu raison d'avoir peur et que le futur procès s'il a lieu risque bien d'être biaisé...
Il s'est soustrait à la justice. A partir de là, il a tort - au moins de ce point de vue. :lpouletda
![[Image: polanski_tenant_500.jpg]](http://auteursnotebook.s3.amazonaws.com/multiple%20images/MPOTW/polanski_tenant_500.jpg)
Old Trafford a écrit :Rassurez-moi, on est bien au 21e siècle ? 
http://www.leparisien.fr/creteil-94000/f...664476.php
Franchement une équipe homo d'un côté, une équipe de musulmans de l'autre...
Mais bon dieu! A voile ou à vapeur nous sommes avant tout des amoureux du ballon rond! ai-je envie de m'écrier.
A quand une équipe des sodomiseurs de diptères?
el ch'ti a écrit :La presse ne rate pas une occasion de faire passer les musulmans pour des arriérés et des intolérants !! :helpsmili
C'est quoi le rapport ?
Il se trouve que c'est justement le cas ici.
Je savais juste pas que les talibans avaient une équipe de foot.