Scandale chez nos voisins Allemands...
Nokia, qui a bénéficié de grosses éxonérations pour s'implanter du coté de Berlin a annoncé la fermeture de l'usine...
Quand chez nous, un truc comme ça passe maintenant comme une lettre à la poste, là bas, pas pareil...
Même les politiques libéraux étonnent avec un discours non complaisant avec ce genre de malfaisants...
Et c'est toute l'Allemagne qui appelle au botcott de la marque Nokia...
Si seulement nous, Français, étions un peu plus disciplinés...

j'ai jamais acheter du nokia

Old Trafford a écrit :Frédéric Bastiat, voyait dans le libéralisme la source d'efficacité économique la mieux à même d'assurer la redistribution sociale.
Je vois bien L'OM champion cette saison

kekeman a écrit :Je vois bien L'OM champion cette saison 
Tant mieux. :pouce: Sinon, juste une petite question : tu redistribues quoi si ce n'est les taxes sur les profits des firmes privées ou sur les salaires des travailleurs ?
_Mazargues a écrit :Besancenot, cet enfoiré de gauchiste mangeur d'enfants, le hurle à longueur de meetings et d'interviews et réclame l'application de la loi de 1945 permettant la réquisition des logements vides.
Et il ajoute... que les petits propriétaires se rassurent, ce n'est pas d'eux dont il s'agit, mais de ceux dont tu parles... soit 2 millions de logements vacants.
Ouais enfin Besancenot , il est bien gentil mais rue de la banque je l'ai pas vu

Il fait parti de cet extrême gauche qui se bouge pas la cul , typiquement le mec qui décridibilise l'extrême gauche

Il y est allé rue de la Banque...
Et puis s'il suffisait de se montrer pour être un bon politique...
GodFather a écrit :Il y est allé rue de la Banque...
Et puis s'il suffisait de se montrer pour être un bon politique...
Ouais il est venu quand le mouvement a gagné , On a attendu longtemps le soutien de la LCR , longtemps

y a bien d'autres mouvements qui nous ont soutenu avant que le mouvement passe à la télé et que Josiane rameute les journalistes et dans ceux là y avait pas Besancenot et pas le PS
Bon politique mes fesses , il a juste contribué a casser la candidature unitaire , Besancenot ce qu'il veut c'est rester dans son coin a faire ses 5% , Arlette bis repetita
kekeman a écrit :Ouais il est venu quand le mouvement a gagné , On a attendu longtemps le soutien de la LCR , longtemps
y a bien d'autres mouvements qui nous ont soutenu avant que le mouvement passe à la télé et que Josiane rameute les journalistes et dans ceux là y avait pas Besancenot et pas le PS 
Le mouvement a commencé le 3 Octobre, il y était dès le 12 Octobre :camion
Preuves en images
Citation :Déjà, vendredi, Olivier Besancenot s'était rendu rue de la Banque et avait interpellé Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la politique de la Ville pour lui demander si elle ne trouvait pas "dégueulasse" le sort des mal-logés et "la répression" de ceux qui manifestent.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ement.html
Citation :Bon politique mes fesses , il a juste contribué a casser la candidature unitaire , Besancenot ce qu'il veut c'est rester dans son coin a faire ses 5% , Arlette bis repetita
Contribuer à casser la candidature unitaire, alors que Bové tirait sur sa moustache, que Autain tirait sur sa jupe, que Salesse tirait sur rien, que Buffet tirait sur son canal historique ... La bonne blague
La proposition de la LCR de se dissoudre et de ne devenir qu'un courant au sein d'un mouvement d'extrême-gauche avec le PC a accouché d'une fin de non-recevoir de la vieille garde qui ne veut pas perdre la face, bien qu'elle est perdu les électeurs.
Ce qu'il veut, c'est faire passer son message, qu'on soit pour ou contre, peu importe, le pouvoir ne l'intéresse pas (et c'est assez rare pour être souligné). Le comparer à Arlette, c'est assez fort, là où L.O. n'analyse les évolutions de la société que par un prisme d'arguments figés depuis des décennies, Besancenot a redonné un coup de fouet à l'extrême-gauche, en marchant sur la dépouille de celui qui l'a mis là, à savoir Krivine.
Bref ... entre désinformation et surmédiatisation tronquée

Sinon, vous vous rappelez de la grève des cheminots.
La SNCF a promis un remboursement d'un tiers du titre de transport pour le mois de Janvier.
Zobi ! Prélèvement plein pot
KodiaK a écrit :http://fr.news.yahoo.com/afp/20080118/tf...567_1.html

"C'est pareil, mon frère, pourquoi devrais-je avoir un visa?
La Terre crée par Dieu (
pour celui qui croit) n'appartient pas
Elle est à toi et à moi ou quiconque s'en voit le droit
L'argent est roi, passe avant tout encore une fois"
IAM
chichiman a écrit :Sinon, vous vous rappelez de la grève des cheminots.
La SNCF a promis un remboursement d'un tiers du titre de transport pour le mois de Janvier.
Zobi ! Prélèvement plein pot
La RATP l'a fait apparemment, j'ai payé ma carte orange de janvier 15€ de moins qu'a l'accoutumée...
edith : mais ça fait pas le tiers dont tu parles.
Usual a écrit :Est-on réellement sûr qu'elle ne ment pas sur son âge ? Avec les gens qui sont pas tout à fait d'ici, on ne sait jamais 
y'a qu'à voir Baka, il avait 83 ans :happy2:
Usual a écrit :Le mouvement a commencé le 3 Octobre, il y était dès le 12 Octobre :camion
Preuves en images
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ement.html
Dès le 12 Octobre

Non mais on les a harcelé en mail , même le PS a bien voulu répondre , mais la LCR avant que ca passe à la TV
Usual a écrit :Contribuer à casser la candidature unitaire, alors que Bové tirait sur sa moustache, que Autain tirait sur sa jupe, que Salesse tirait sur rien, que Buffet tirait sur son canal historique ... La bonne blague 
Bah il est parti en premier :blondblush1:Les autres sont pas glorieux , surtout le PC
Mais José s'est désisté avant de revenir suite a une pétition
Autain voulait se présenter mais elle n'a pas quitté les collectifs au moins , persuadé qu'on s'en sortirait qu'avec une candidature unique
Mais bon Ca doit être la nuance tiré sur la moustache et sur la Jupe , ca en jette pour argumenter
Usual a écrit :La proposition de la LCR de se dissoudre et de ne devenir qu'un courant au sein d'un mouvement d'extrême-gauche avec le PC a accouché d'une fin de non-recevoir de la vieille garde qui ne veut pas perdre la face, bien qu'elle est perdu les électeurs.
PAs seulement la garde du PS mais tous les autres mouvements , il peut le garder son parti LCR 2 . Il refait le coup des présidentielles , il se barre et après il dit qu'il veut l'unité , ca ressemble a du Sarko sur le pouvoir d'achat ou à la technique d'infiltration du SPEB
Usual a écrit :Ce qu'il veut, c'est faire passer son message, qu'on soit pour ou contre, peu importe, le pouvoir ne l'intéresse pas (et c'est assez rare pour être souligné). Le comparer à Arlette, c'est assez fort, là où L.O. n'analyse les évolutions de la société que par un prisme d'arguments figés depuis des décennies, Besancenot a redonné un coup de fouet à l'extrême-gauche, en marchant sur la dépouille de celui qui l'a mis là, à savoir Krivine.
Bref ... entre désinformation et surmédiatisation tronquée 
Mais Krivine c'est lui qui tourne la manivelle , il a juste mis un facteur qui passe mieux a la TV. Désolé Mais la LCR est plus proche de LO , et à sa demande d'ailleurs pour les municipales , que des reformateurs communistes , ou des alters, même s'ils ont tous des points communs qui justifie la candidature unique
Citation : Posté par Usual
Ce qu'il veut, c'est faire passer son message, qu'on soit pour ou contre, peu importe, le pouvoir ne l'intéresse pas (et c'est assez rare pour être souligné).
Alors qu'il arrête de se présenter aux élections et de contribuer à faire capoter les projets d'alliance, merci :545:
Besancenot est un bon mec, qui parle bien. Il a donné une visibilité à la LCR mais pardon Usual, c'est bien lui qui a contribué à casser le projet unitaire de l'extrême-gauche bien qu'il prétendait le contraire. Personne n'a jamais cru à cette unité, et tu verras jamais des lambertistes s'allier à des trotskystes, et réciproquement. Sans compter les communistes.
Y'a un bon livre à ce sujet, "L'extrême-gauche plurielle" de je-sais-plus-qui.