Raï96 a écrit :Si je dois faire le bilan financier Actif Passif, je l'ai dans le fion assez profondément 
c'est pourtant pas comme ça qu'on fait les enfants.
Raï96 a écrit :Si je dois faire le bilan financier Actif Passif, je l'ai dans le fion assez profondément 
Je confirme et ils sont jeunes...Tu verras plus tard...

Mais la richesse est ailleurs.

Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades...
cetace a écrit :Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades...
laisse pas trainer tes filles
cetace a écrit :Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades...
Ce n'est pas sale, ton corps changent, tes poils poussent
(ou tes cheveux tombent).
Elephant Bird a écrit :Dans les gendres ? 
Ma fille me demande si la saison a été bonne ?

JMAmours a écrit :Ce n'est pas sale, ton corps changent, tes poils poussent(ou tes cheveux tombent).
C'est ça que tu aurais dû écrire en jaune...

cetace a écrit :C'est ça que tu aurais dû écrire en jaune...
Mon éducation est une faillite.

JMAmours a écrit :Mon éducation est une faillite. 
c'est les limites de la méthode globale

ratzoire a écrit :c'est les limites de la méthode globale
Ca génère des quenelles bolchéviques fan de l'OL... tu parles d'une faillite...
J'attends le communiqué officiel qui dénoncera mon intervention et ses relents réactionnaires

El chi a écrit :Perso, je suis pas sur d'aller dépenser plus le fric que je n'ai pas, que ça soit un dimanche ou un autre jour.
Même s'il y a des promos sur les vestes Aigle et les TBS?
Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen....
Il est plus important de prendre le problème à la racine, car de la fatigue de la vie, du manque de culture, d'un avenir précaire, de ça résulte une éducation brinquebalante
melannemesis a écrit :Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen....
Il est plus important de prendre le problème à la racine, car de la fatigue de la vie, du manque de culture, d'un avenir précaire, de ça résulte une éducation brinquebalante
portnawak , c'est la faute à l'ultra-gauche stou

Quand à l'histoire de la pauperisation, tout ca, tu fais ce que tu veux de tes soirées et de ton corps, c'est ton problème.

melannemesis a écrit :Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen....
Paupérisation (je trouve le terme un poil fort mais bon), oui.
La culture de plus en plus chère, oui et non. Vrai qu'une place de ciné à 10 (tout le monde n'a pas de ciné à 4-5 près de chez soi) et des CD/DVD à 20/30 , c'est pas donné, m'enfin avec Internet, t'as accès gratuitement (ou non), légalement (ou non), à pas mal de choses.
Plus que l'accès à la culture, le problème, c'est plutôt le partage de la culture, et l'envie de se cultiver

C'est moins drôle que Oc!

Raï96 a écrit :Ca génère des quenelles bolchéviques fan de l'OL... tu parles d'une faillite...
J'attends le communiqué officiel qui dénoncera mon intervention et ses relents réactionnaires 
Je préfère rester dans la droite de Jean-Mimi et Villeneuve, qui ont fait ami-ami, aussi je ne tiendrais pas rigueur de cet petit accès de nervosité parisianiste néo-libérale.
Il y en
a qui vont plus loin, et je suis assez d'accord avec eux.