La Californie veut légaliser la vente de Marijuana pour remplir ses caisses.
http://www.lejdd.fr/cmc/international/20...91921.html
Nous en France, on mange pas de ce pain là ...nan....:nono1: pour le moment, mais nos caisses sont tellement basses ainsi que nos portes monnaies pour les reremplir, que Sarko a dit Ok pour légaliser les jeux d'argent en ligne.
Peut-être va t' on lâcher la grappe au ménages et peut-être va t' on voir des sponsors sur les maillots de foot ainsi que des vrais joueurs dans ces maillots
http://www.poker-maniac.net/legalisation.html
Un aller simple entre la station de ski et paris en peine péridoe basse...70, ouch ça fait mal juste parce que je ne peux pas rester avec les amis jusqu'au dimanche...
Ah voui, et ça non ?
Et une voisine qui dit quelle est sure qu'elle ne l'a pas fait exprès, accuser ou faire accuser son fils de 5 ans non plus ?
Dans quel monde vit-on effectivement ?
xigh a écrit :Tout pareil. J'ajoute que les 3 qui critiquent sont des hommes.
les gonzesses, va falloir un jour qu'elles comprennent que si elles veulent l'egalite avec nous les males, va falloir qu'elles acceptent les memes traitements.
d'tfacon, je crois avoir lu qu'une de ses collaboratrice s'y etait mise aussi
c'est marrant, je suis un peu a la ramasse niveau suivi des posts ces derniers temps

ça veut dire que si tu as paumé pour X raisons la facture de ton beau téléviseur à 1500 avec l'étendue de la garantie 5 ans et que pas de bol il tombe en panne.... hé béh, tu te brosses.

Ce sont des voleurs....J'ai acheté là-bas un volant Wii, et je me suis rendu compte ensuite qu'il était de l'ancienne génération! Par contre, le prix est le même.
Bref, Saturn, idéal pour se faire enfler l'anneau.

vinz a écrit :Ce sont des voleurs....J'ai acheté là-bas un volant Wii, et je me suis rendu compte ensuite qu'il était de l'ancienne génération! Par contre, le prix est le même.
Bref, Saturn, idéal pour se faire enfler l'anneau.
Idem pour moi. Je leur ai acheté un téléviseur et je me suis rendu compte après qu'il était de l'ancienne génération avec tube cathodique et télécommande filaire...
Bande de pourris !

vinz a écrit :Ce sont des voleurs....J'ai acheté là-bas un volant Wii, et je me suis rendu compte ensuite qu'il était de l'ancienne génération! Par contre, le prix est le même.
Bref, Saturn, idéal pour se faire enfler l'anus.
Excuse moi je corrige tu as fait une faute de frappe

pas le peine de me remercier ça arrive même aux meilleurs

Sequestration d'enfants dans l'Aveyron
"privations de soins par ascendant", "abandon moral ou matériel d'un mineur" et "non-respect d'obligation scolaire". Le père est également poursuivi pour
"violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans"
Et tous les jours et tous les jours on va avoir des affaires horribles comme celle-ci ? punaise le minot, dans quel état on va le retrouver dans 10 ou 15 ans ?
deepbluebdr a écrit :Sequestration d'enfants dans l'Aveyron
"privations de soins par ascendant", "abandon moral ou matériel d'un mineur" et "non-respect d'obligation scolaire". Le père est également poursuivi pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans"
Et tous les jours et tous les jours on va avoir des affaires horribles comme celle-ci ? punaise le minot, dans quel état on va le retrouver dans 10 ou 15 ans ?
Dans la société ultra-médiatique dans laquelle on vit, chaque fait divers comme celui-ci est porté à la connaissance de chacun quasiment en temps réel. Si à l'instant ou j'écris une petite vielle est écrasée par un chauffard à 1000 km de chez moi, j'en serai informé dans moins de 2 heures et je ferai surement un cauchemar cette nuit. Et depuis que j'ai commencé à écrire ce post plusieurs personnes à travers le monde ont été assassinées ou victimes de la barbarie humaine.
Globalement on peut dire que la société française de 2009 est infiniment moins barbare et sauvage que la France d'il y a 100 ans, qui elle-même était infiniment plus civilisée que la France du moyen age.
Maintenant l'homme reste un homme avec sa cruauté et sa folie...

Bombardier a écrit :Dans la société ultra-médiatique dans laquelle on vit, chaque fait divers comme celui-ci est porté à la connaissance de chacun quasiment en temps réel. Si à l'instant ou j'écris Ben arfa est écrasée par un chauffard à 1000 km de chez moi, j'en serai informé dans moins de 2 heures et je ferai surement un cauchemar cette nuit. Et depuis que j'ai commencé à écrire ce post plusieurs Ben arfa à travers le monde ont été assassinées ou victimes de la barbarie humaine.
Globalement on peut dire que la société française de 2009 est infiniment moins barbare et sauvage que la France d'il y a 100 ans, qui elle-même était infiniment plus civilisée que la France du moyen age.
Maintenant Ben arfa reste un homme avec sa cruauté et sa folie...
C'est une vrai fixation !

Bombardier a écrit :Dans la société ultra-médiatique dans laquelle on vit, chaque fait divers comme celui-ci est porté à la connaissance de chacun quasiment en temps réel. Si à l'instant ou j'écris une petite vielle est écrasée par un chauffard à 1000 km de chez moi, j'en serai informé dans moins de 2 heures et je ferai surement un cauchemar cette nuit. Et depuis que j'ai commencé à écrire ce post plusieurs personnes à travers le monde ont été assassinées ou victimes de la barbarie humaine.
Maintenant l'homme reste un homme avec sa cruauté et sa folie...
Ah bon?
Une mamie écrasée par un chauffard,t'en entendrais parler?Pas sûr.Et quelque part,tant mieux.
Quant à la société "moins barbare et sauvage",pas convaicu.La société est toujours aussi violente à mon sens.
Kenneth-Brylle a écrit :Certainement, mais nôtres vision de la violence a certainement évolué aussi, Ce qui la rend a nos yeux plus présente quavant.
Mais avant cétait pire
La société est même beaucoup moins violente que les siècles derniers. Les crimes de sang étaient extrêmement courant, seulement ils n'étaient pas médiatisés, ou alors à très petite échelle.
C'est la différence avec aujourd'hui, on parle d'un fait divers comme d'un fait de société. Et c'est pas bon signe.
C'est juste que plus ça va, plus les faits divers prennent une place importante dans l'information
Malheureusement, notre classe politique suit cette tendance, et ne fait que réagir face à ces faits divers...
on est pas force de bouffer de l'info tout le temps. hein !?
M6 :hum::hum::hum::hum:
c'est pas possible la gamine n'a même pas de piqure de moustique sur sa poitrine!!!
Ralphd a écrit :M6 :hum::hum::hum::hum:
c'est pas possible la gamine n'a même pas de piqure de moustique sur sa poitrine!!!
Je ne sais pas quel était le sujet mais depuis un moment ça parle des agressions sexuelles entre mineurs, et je vois pas le lien avec les moustiques... Pinaise non...