Espigoulien a écrit :Maintenant que les radars-feu rouge sont arrivés, j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne. On se fait flasher même quand on passe à l'orange ? en pratique, il y a orange clair et orange foncé. Si le feu passe à l'orange 5 mètres avant ton capot alors que tu roules à 50 km/h, c'est dangereux de piler... C'est pas gagné, même si c'est une mesure indispensable à Marseille. Les témoignages sur la provence.com sont hallucinants : "On empêche les gens de travailler"... si on exempte "les ceusses qui travaillent" de respecter une règle de base en ville... m'enfin bon. :lol:
C'est assez bien expliqué
ici.
En gros si le feu passe au
rouge avant que ta tuture passe completement la ligne d'arret, c'est "Kikoo l'oiseau sort".
En tout cas pas au orange.
Espigoulien a écrit :Maintenant que les radars-feu rouge sont arrivés, j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne. On se fait flasher même quand on passe à l'orange ? en pratique, il y a orange clair et orange foncé. Si le feu passe à l'orange 5 mètres avant ton capot alors que tu roules à 50 km/h, c'est dangereux de piler... C'est pas gagné, même si c'est une mesure indispensable à Marseille. Les témoignages sur la provence.com sont hallucinants : "On empêche les gens de travailler"... si on exempte "les ceusses qui travaillent" de respecter une règle de base en ville... m'enfin bon. :lol:
Perso, je trouve quand même que ça manque de surveillance mobile dans Marseille. Y a toujours dégun pour épingler le strapatchiole qui zigzagues et brûle... les priorités. Moi qui suis en 2 roues, je m'engatse au minimum une fois par jour sur un abruti qui se croit tout seul.
Pierre Salviac vous salue.
Les commentaires vidéos sont bien franchouillards c'est clerc.
Toujours personne pour les mecs garés en double file, ceux qui empruntent la rue de Rome, les connards qui accélèrent sur un passage piéton ?
diegogo a écrit :Ca y est il est bon pour l'ouverture
Une ouverture qui restera dans les annales ...
Old Trafford a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/1...elecom.php
Un vrai scandale...
Ouais, le cours de l'action baisse toujours pas, bouse on veut l'acheter au prix le plus bas !
En même temps, FT ou pas, moi chui dans les Côtes d'Armor faut pas laisser traîner une corde trop longtemps à côté de moi hein ...
(ce message vous à été offert par la Section Sudiste du MEDEF)
Madinho a écrit :Une ouverture qui restera dans les annales ...
Ouais, le cours de l'action baisse toujours pas, bouse on veut l'acheter au prix le plus bas !
En même temps, FT ou pas, moi chui dans les Côtes d'Armor faut pas laisser traîner une corde trop longtemps à côté de moi hein ...
(ce message vous à été offert par la Section Sudiste du MEDEF)
En même temps, FT ou pas, vu l'avatar que tu te coltines, faut pas laisser trainer une corde trop longtemps à coté de toi hein ...

Lecquois ? a écrit :C'est assez bien expliqué ici.
En gros si le feu passe au rouge avant que ta tuture passe completement la ligne d'arret, c'est "Kikoo l'oiseau sort".
En tout cas pas au orange.
Y a quand même des feux qui servent à rien ! Reste planté comme un crétin devant un feu pour laisser passer les enfants de l'école Jacques Pervers alors que tu rentres de soirée à 5h00 du mat' et que t'as passé ta soirée à calcuer le proratas de ton poids multiplié par ta taille et divisé par rapport au taux d'alcoolimie contenu dans ton verre le tout en rapport avec le temps écoulé ( encore faut il que ta montre flic flac ne te tombe pas en rade ! )..béh je trouve ça bien nul..Surtout quand t'as pas réussi à "pécho" une gonzesse pour la pelotter le temps du feu rouge !

haydjan a écrit :Y a quand même des feux qui servent à rien ! Reste planté comme un crétin devant un feu pour laisser passer les enfants de l'école Jacques Pervers alors que tu rentres de soirée à 5h00 du mat' et que t'as passé ta soirée à calcuer le proratas de ton poids multiplié par ta taille et divisé par rapport au taux d'alcoolimie contenu dans ton verre le tout en rapport avec le temps écoulé ( encore faut il que ta montre flic flac ne te tombe pas en rade ! )..béh je trouve ça bien nul..Surtout quand t'as pas réussi à "pécho" une gonzesse pour la pelotter le temps du feu rouge !
Tu t'es fais pécho, t'as pas pensé à mettre ta ceinture

haydjan a écrit :Y a quand même des feux qui servent à rien ! Reste planté comme un crétin devant un feu pour laisser passer les enfants de l'école Jacques Pervers alors que tu rentres de soirée à 5h00 du mat' et que t'as passé ta soirée à calcuer le proratas de ton poids multiplié par ta taille et divisé par rapport au taux d'alcoolimie contenu dans ton verre le tout en rapport avec le temps écoulé ( encore faut il que ta montre flic flac ne te tombe pas en rade ! )..béh je trouve ça bien nul..Surtout quand t'as pas réussi à "pécho" une gonzesse pour la pelotter le temps du feu rouge !
Si tu vois vraiment des enfants traverser à un feu pour aller à l'école à 5h00 du mat', c'est peut-être toi qui ne devrais pas être au volant...

mathildien a écrit :Si tu vois vraiment des enfants traverser à un feu pour aller à l'école à 5h00 du mat', c'est peut-être toi qui ne devrais pas être au volant... 
C'est ceux sur le panneau qu'il regardait en attendant qu'ils passent.
mathildien a écrit :Si tu vois vraiment des enfants traverser à un feu pour aller à l'école à 5h00 du mat', c'est peut-être toi qui ne devrais pas être au volant... 
C'est à cause de ma montre flic flac...elle me fait des blagues !
Je crois qu'il voulait justement dire qu'il y en avait pas à cette heure.
Sinon, une ITW sympa :
http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html