frana a écrit :Etc etc etc... et le tout non imposable.
Yalaaaaaaa !
M'enfin ça j'en sais rien, mais y'a quand même une montagne entre avoir sa fille en conseillère de comm (même non imposable) ou foutre ça fille secrète dans une école réputée, et parachuter son fils directeurs d'une des structures qui brasse le plus de pognon à Paris.
papaver somniferum a écrit :Et même si c'est vrai, ça lui assure juste l'entrée au lycée. C'est elle qui suit les cours, qui a ses notes, qui écrit ses bouquins. Vraiment rien à voir avec l'EPAD...
Ah non mais on est bien d'accord, Prince Jean ( :incline: ) c'est à un tout autre niveau.

Au moins Mittérand essayait de dissimuler ça, Sarkozy s'en fout complètement, ça doit être ça le népotisme décomplexé

Olorin a écrit :M'enfin ça j'en sais rien
La concernant j'en sais rien. C'était juste une fumeuse allusion aux parlementaires de tous bords qui percoivent des indemnités monstrueuses de frais de fonctionnement, d'apéro ou afin de faire bosser (ou pas) les copains, le tout totalement exonéré d'impot.
Ah bein si c'est c'est saint mitterand et non un enculé de droite c'est pas grave:hum:
Lengatse a écrit :Ah bein si c'est c'est saint mitterand et non un sodomite mondain de droite c'est pas grave:hum:
La prouesse de Sarkozy, c'est d'avoir su nommer Ministre de la Culture le seul mec qui fait les deux à la fois

Hellborg a écrit :Je vois pas le rapport
C'est normal c'est un un trop ptit slip.
Mittrand (l'oncle hein)c'est quand même un des pires enculé que la politique ait caguée...

Et dieu sait si elle a souvent chopé la tourista.
Ouais je suis allé à un cours de poésie ce matin.
Hellborg a écrit :Je vois pas le rapport
Heuuu... y en a pas... Mitterand était largement aussi tordu que le nabot. Il le cachait plus, c'est tout.
J'aurais mieux fait de me la garder mon anecdote sur Mazarine.
EDIT : Ségolène Royal présente ses excuses aux opiOManes. Et me trouve tout plein de bravitude.
Miki a écrit :J'aurais mieux fait de me la garder mon anecdote sur Mazarine.
Moi aussi j'aime bien les mandarines
caveman a écrit :Moi aussi j'aime bien les mandarines
Ségolène Royal et Mars présentent leurs excuses aux opiOManes.
frana a écrit :Heuuu... y en a pas... Mitterand était largement aussi tordu que le nabot. Il le cachait plus, c'est tout.
C'est ce que je dis, au moins lui il se rendait compte que c'était malhonnête

.
Hellborg a écrit :Au moins Mittérand essayait de dissimuler ça, Sarkozy s'en fout complètement, ça doit être ça le népotisme décomplexé 
Monarchie élective @ Joffrin
Hellborg a écrit :C'est ce que je dis, au moins lui il se rendait compte que c'était malhonnête
.
C'est limite pire non ?

C'est même pas qu'il le cachait plus, c'est juste qu'internet n'existait pas pour mettre sous les projecteurs la République des People et en parler comme on le fait en ce moment.
Aujourd'hui, le contrôle de l'information appartient moins aux politiques
(ça ne durera pas, on voit bien l'acharnement qu'ils ont tous à le freiner et à s'en emparer), ils peuvent se faire gauler n'importe quand.
Au niveau bananier, Mitterand pas plus que Chirac n'ont rien à envier à Talonette.
Bref, rien n'a changé, on est juste plus au courant des choses.
Et un peu plus lobotomisés également j'en ai peur.
Olorin a écrit :M'enfin ça j'en sais rien, mais y'a quand même une montagne entre avoir sa fille en conseillère de comm
Celle dont la boite a facturé un site internet à plus de 400 000 euros en 2002 ?
C'est quand même cool que ce soit remboursé au dessus de 5% les frais de campagne.

Personne n'a regardé les 20 ans de zapping sur canal

?oh les jeunes regardez ça

et comparez la télé d' il y a 20 ans et la bouse d'aujourd'hui

Old Trafford a écrit :(C'est moi ou la présentatrice est ravie de parler de cette farce ?
)
J'ai juste compris tchakudchi, un rapport avec le notre ?
Demain j'me mets au Noiche, ça a l'air rigolo comme langue.