El chi a écrit :c'est pas tant ce qu'elle a dit ( bravo aux vainqueurs, dommage pour les battus qui se sont bien battus, tenez mon épaule pour pleurer. vote sanction, grosse difficulté de la France, etc...) que comment elle l'a dit. Première à parler coupant l'herbe sous le pied de tout le monde, en son nom propre (pas de sigle PS).
Brèfle, c'est peut-être con, mais je préfère Aubry qui a l'air bien besogneuse (même si imbue de sa personne) à cette foldingo illuminé sourire aux lèvres (de la bouche)
M'enfin, j'ai vu la tronche décomposée de Copé qui a de suite sorti les arguments contre l'ouverture, contre la burka, etc.... Voilà, les leçons sont tirées, va y avoir encore plus de matraques dans l'air du temps
Ui...
Copé "je pense qu'il faut maintenant faire interdire la burka"...
mais qu'est-ce que ça a à voir avec le truc???
Le gouvernement va tirer les leçons... Martin Hirsch
Ils ont bien écouté les Français... les Français qui ont voté à 17% et 22 en PACA :183zm:
Quand je disais "ou pas" à propos de Ségolène hier (d'ailleurs je remarque que Keyser n'a plus posté

) je le pense vraiment.
J'ai pas mal adhéré à sa campagne 2007, je partage une pan important de sa vision politique, celle qui consiste à dire que le drapeau Bleu Blanc Rouge et la Marseillaise n'appartiennent surtout pas à la droite (encore moins à l'extrême), avec tout ce que ça implique.
Mais je n'en peux plus de son petit jeu. Elle ne travaille pas pour son parti, elle ne travaille pas pour la gauche... elle travaille pour et uniquement pour... Ségolène.
Et ça je n'aime pas car le PS est encore convalescent de l'après-Jospin. Aubry au moins essaye de le remettre en ordre, de lui redonner un corps idéologique et semble avoir plus de respect des partenaires.
Enfin, ce que tu dis sur son sourire est très vrai. En 2007 je l'ai croisée deux fois de près, et ben même quand elle est là... elle n'est pas là. Elle ne navigue pas les mêmes sphères que nous, elle ce serait plutôt la strato :lol:
caveman a écrit :ou pas... J'ai jamais aimé les monopoles quel qu'il soit.
Tu es centriste c'est normal
Mais tu es destiné à souffrir toute ta vie du coup
Si un jour tu n'en peux plus camarade, rejoins les rangs des connards prétentieux, qui s'autorisent à penser qu'ils ont raison plus que les autres :happy2:
Sinon
![[Image: obama_hope.png]](http://www.universmedias.com/wp-content/uploads/2008/11/obama_hope.png)
Cet homme est grand
Décrié car il dénote dans le flot triste et monolitique de la politique, raillé pour sa volonté de dialogue à tout prix... il a tendu la main à tout le monde, certains en ont profité pour lui

dans les bottes, d'autres pour se moquer de sa "faiblesse". Homme de dialogue mais surtout homme de parole, faisant le constat de l'impasse dans laquelle il était attiré, il est remonté sur son cheval de bataille et a fait passer la réforme majeure de son mandat. Il vient de rentrer dans l'Histoire et si son bilan s'arrêtait là il se rait déjà un des grands Président des Etats-Unis.
Mais gageons qu'il n'en sera rien et que fort de son aura retrouvée il s'attellera à d'autres problèmes du monde... et en priorité Israël/Palestine.
Bravo Mr President