Mazargues a écrit :On parlait recemment de Jack de Marseille et je vois qu'il est programmé. Peut-être que j'irai. C'est pas trop péteux (style bistro-plage
)?
(a priori non je pense, la grenouille c'est plutôt un truc cool)
Tu te fais les questions-réponses

Y'a moyen de rentrer un peu avant toi pour qu'il y reste de l'alcool ... ?

le_filtre a écrit :Tu te fais les questions-réponses 
Je te demande si tu sais en fait...
Ben si je fais la pub ...je sais ... et tu avais vu juste ...
A Grenouille ils font pas dans les soirées blanches ou les chaines en or qui brillent .
Sarkozy fait un malaise vagal, et toute l'opposition lui souhaite un prompt rétablissement
Sans déc', ce mec est le diable pour eux et ils se répendent en bisous et autres joyeusetés

Qui veut son ministère ?
C'est plus un problème de figure là...

Nan mais quelle idée aussi de porter un pantalon quand il fait plus de 30°.
pas taper

dune a écrit :Nan mais quelle idée aussi de porter un pantalon quand il fait plus de 30°. 

:roll1:
C'est fou comme le tiers monde et les femmes battues peuvent inspirer ..
Z'êtes nuls.
C'est pas une femme battue là, c'est une femme fouettée pour avoir porté un pantalon.
Mazargues a écrit :Z'êtes nuls.
C'est pas une femme battue là, c'est une femme fouettée pour avoir porté un pantalon.
Dans nos campagnes profondes, Ginette se fait dégommer si elle sert pas le rosé bien frais à son Marcel...

En même temps, 59 000 euros par Traders en moyenne... s'il faut ça pour garder leurs éléments, ça peut se comprendre. Si ça se trouve, la concurrence fait bien bien plus... (j'en sais rien j'avoue)
Et pourtant, après la crise tout allait changer, non ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :En même temps, 59 000 euros par Traders en moyenne... s'il faut ça pour garder leurs éléments, ça peut se comprendre. Si ça se trouve, la concurrence fait bien bien plus... (j'en sais rien j'avoue)
Pas vraiment, c'est la moyenne pour l'ensemble des employés donc quand tu as la majorité qui touche entre 5.000, 10.000 pour un cadre, le trader va palper nettement plus, en tout cas suffisamment pour ce payer sa petite Aston Martin ou sa Ferrari . Travaillant dans le milieu, ce montant est tout simplement stratosphérique.
Un de mes grands patrons, il ya quelques années à toucher comme bonus près de 65 M de francs pour une année.
Là cela signifie qu'au minimum, les mecs vont se palper dans les 120.000 euros et les meilleurs vont toucher 10-12 M.