04-04-2010, 12:33
Gamba a écrit :En fait Cyrs c'est le fils caché de Georges Frêche
Eh bien non.
Même si j'apprécie Georges et sa politique au niveau municipal, celui qui, pour moi, a le projet politique national qui tient le mieux la route, c'est celui de Valls.
Je ne suis pas d'accord sur l'ensemble, mais c'est pour moi l'homme de gauche qui, actuellement, est le plus en phase avec le monde dans lequel nous vivons.
De toute façon, le PS est mort.
Nous pourrons malheureusement/heureusement le constater en 2012, quand les ténors (de mes 2) du parti se déchireront comme des vendeurs de nichons pour une place sur les marchés, quand en face, la droite fera bloc derrière le petit homme et qu'il sera réélu.
Pour ce qui est du NPA et du front de gauche, j'espère que leurs affiches électorales sont en papiers recyclés.
Concernant Europe Ecologie ou les verts, s'ils changent de discours et visent plutôt l'aide au classes populaire et moyenne à changer de mode de consommation, plutôt que de les stigmatiser et de les taxer, ils auront toute mon attention.
Puis, de toute façon, Gamba, étant donné qu'un petit Cyrs est en route, que l'on va faire la maison, comme je l'ai expliqué, mes déplacements vont être très largement réduit, mon activité se réduisant sur les sites marchands célèbres et moins célèbres.
Et puis, je suis content, après avoir creuvé la dalle, de payer des impôts. Mais... Il y a payer des impôts et payer des impôts. Il y a participer financièrement à la vie de son pays et se faire écarteler les pattes arrières.

Mazargues, non, quand je parle de bobos de gauche, c'est à l'attention de ces gens assurant connaître les difficultés des gens, leurs accordant toutes leurs "sympathie" etc etc, bref, les grosses têtes des différents partis de gauche. Je te l'ai déjà dit, même si l'on est pas d'accord sur certains sujets, ton combat reste sain, et je le respecte.