Nil Sanyas a écrit :Peu importe, TF1 a plus encore de valeur grâce à ça non ?
Franchement, je n'en sais rien, je pense qu'une seconde coupure autorisée sur les films auraient nettement plus d'impacts que la suppression de la pub sur le service publique.
Si cela se trouve, ils vont d'ailleurs avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière

Bah je crois que c'est ce qui va leur être accordé...
Mais je vois pas trop le rapport...TF1 va engranger des bénéfices plus important peut être mais qui seront imposés...C'est ce qui compte, non ? D'avoir des entreprises qui gagnent de l'argent pour qu'elles puissent payer des impots..
Kodiak a écrit :Franchement, je n'en sais rien, je pense qu'une seconde coupure autorisée sur les films auraient nettement plus d'impacts que la suppression de la pub sur le service publique.
Si cela se trouve, ils vont d'ailleurs avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière 
Mais ils l'ont la seconde coupure pub non ?

A priori pas encore, enfin je crois
Kodiak a écrit :A priori pas encore, enfin je crois
Il me semble avoir vu/entendu que c'était OK à partir de janvier. Mais bon c'était en début de semaine après j'ai rien suivi donc il y a peut-être eut du changement...
M'enfin s'ils ont cette 2ème coupure, je vais encore plus pas regarder la TV.
D'ailleurs je me demandais, s'il y a des gens ici qui sont allé aux états unis récemment, ils en sont à combien de coupure dans les films ou autres séries ? Car j'ai l'impression que dans les séries à succès ça coupe toutes les 5 mn

Et puis quand TF1 a eu sa première coupure pendant les films, il me semble que les states étaient déjà à 2...
Olorin a écrit :Il me semble avoir vu/entendu que c'était OK à partir de janvier. Mais bon c'était en début de semaine après j'ai rien suivi donc il y a peut-être eut du changement...
M'enfin s'ils ont cette 2ème coupure, je vais encore plus pas regarder la TV.
D'ailleurs je me demandais, s'il y a des gens ici qui sont allé aux états unis récemment, ils en sont à combien de coupure dans les films ou autres séries ? Car j'ai l'impression que dans les séries à succès ça coupe toutes les 5 mn 
Et puis quand TF1 a eu sa première coupure pendant les films, il me semble que les states étaient déjà à 2...
Pas besoin d'aller aux USA pour ça, viens un peu en Espagne et tu hallucines !!!
Franchement une coupure pub le temps d'aller pisser c'est bien, mais ici c'est tellement long que t'est bon pour aller...humhumhum, c'est fait exprés pour élever la natalité ne Esapgne....
Seulement 2 coupures de pub par film ?
Quelle chance vous avez en France

Des lycéens au RER B de Luxembourg tout à l'heure soit disant contre la réforme du lycée...
C'est pas des manifestants, c'est des casseurs, et le même genre d'élève qui va jamais en cours et capable d'insulter les profs (désolé du cliché mais quand tu les entends parler entre eux...) qui en réclament plus
après, à la fin de l'année, ça pleurera même en ayant eu leur bac, en disant que ils l'ont eu au rabais...
Ralphd a écrit :Des lycéens au RER B de Luxembourg tout à l'heure soit disant contre la réforme du lycée...
C'est pas des manifestants, c'est des casseurs, et le même genre d'élève qui va jamais en cours et capable d'insulter les profs (désolé du cliché mais quand tu les entends parler entre eux...) qui en réclament plus
après, à la fin de l'année, ça pleurera même en ayant eu leur bac, en disant que ils l'ont eu au rabais...
c'est tres con ce que tu dis

@espi
moi je suis pas contre les manifestations, mais la ça tape partout, la station est en travaux, ils ont trouvé de la tolle, ben ils tapent dessus, les affiches publicitaires, idem...
J'ai jamais du être jeune alors ...

Ralphd a écrit :C'est pas des manifestants, c'est des casseurs, et le même genre d'élève qui va jamais en cours et capable d'insulter les profs
S'ils vont pas en cours, peuvent pas insulter le prof, CQFD
Sinon, t'es sûr que c'est des lycéens au moins ? :happy2:
Keyser a écrit :J'ai jamais du être jeune alors ...
Ui, mais tu as fini en costume Célio, c'est ca qui compte.

Keyser a écrit :Armand Thierry.
Ca c'est pas de bol, désolé

Célio, Jules, Armand Thierry c'est vach'ment bien oh !
Où croyez vous que je l'ai trouvé, mon costume mao ?