Cyrs a écrit :Jeroemba, je sous-entends rien, je te l'affirme...
C'est la grande différence entre toi et moi: je n'affirme rien du tout. Je m'interroge, je me pose des questions et j'essaie de me garder de jugements tous faits...
Cyrs a écrit :Et après, tu me parles d'arguments aux ras des paquerettes... et que, de toutes façons, vu que je suis un méchant, tu t'en va d'Opiom...
Rassures-toi je ne quitte pas opiOM, seulement cette discussion qui tourne en rond. Tu cherches à avoir absolument raison là où je n'essaie que d'apporter une nuance. Débat asymétrique et donc inutile...
L'est marrant notre ministre de la culture à nous qu'on a. «C'est le visage de l'Amérique qui nous fait peur», dit-il. Ma foi, Polanski était placé sous le coup d'un mandat d'arrêt par les Amerloques depuis plus de trente ans, on peut bien dire que les Suisses font collabos (et surtout qu'ils essaient d'amadouer les US qui font pression sur eux en ce qui concerne le secret de leurs banques...), m'enfin, c'est pas forcément SI surprenant que son passé le rattrape.
Pis franchement, entre nous, une récompense qui s'appelle Oscar, c'est pas la super-classe.
Un Kévin, un Brad ou un James, ca oué ca péterait grave.
Un Oscar, j'vous jure... Pourquoi pas un Raymond.
Tssssssssss...
Allez, faites-vous des bisous.

Consentants, hein, ça nous évitera des mandats d'arrêt, procès toussa.

Old Trafford a écrit :Allez, faites-vous des bisous.
Consentants, hein, ça nous évitera des mandats d'arrêt, procès toussa. 
Oué sans que l'un ou l'autre soit obligé d'ingurgiter des drogues genre lait-fraise à son insu.
Jeroemba a écrit :C'est la grande différence entre toi et moi
Je suis super beau aussi.
Jeroemba a écrit :Je m'interroge, je me pose des questions et j'essaie de me garder de jugements tous faits...
Moi aussi.
Jeroemba a écrit :Rassures-toi je ne quitte pas opiOM
OUF ! Parce qu'après Pixie, GP, Boeuf Mode, je ne sais pas si Opiom se serait relevé de ton départ.
Jeroemba a écrit :Tu cherches à avoir absolument raison là où je n'essaie que d'apporter une nuance. Débat asymétrique et donc inutile...
Bon, sérieusement (parce qu'au dessus, c'est des blagues hein, t'affoles pas), je ne veux en aucuns avoir absolument raison, simplement, il est trop facile de se soustraire à la justice au prétexte que celle ci est biaisé.
C'est tout.
On pourra discuter des heures, reste que, la victime, elle, tout le monde s'en tamponne.

La victime c'est Polanski qui la tamponne non ?
C'est pas ça ? J'ai mal suivi le débat ?
:jout1:
Et pardon petit Jésus, je referais plus de blague de mauvais gout pendant 1h. Promis.
Ho hé c'est lundi faut que je me chauffe un peu .

Oc! a écrit :D'ailleurs saviez-vous que Polanski était un nom d'artiste? En réalité Roman aurait changé son patronyme pour échapper à la justice. Il serait en effet le frère d'un footballeur tchèque qui se planque lui aussi, en Italie, du côté de Milan.
Il n'empêche, réaliser la pôle en ski, même Schumacher n'a pas réussi. @cétacé
Manitas Delabitas a écrit :Il n'empêche, réaliser la pôle en ski, même Schumacher n'a pas réussi. @cétacé
Tout Schuss, c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche

Kodiak a écrit :Tout Schuss
J'ai les lèvres gerchées @ Samantha Gailey
frana a écrit :Nan, lorsque Charles Manson et sa clique les ont tué, il était alors en europe pour préparer un de ses films...
Ils faisaient une Webcam via MSN à ce moment là.
Jeroemba a écrit :On est en train de verser dans le Poujadisme là...
On peut savoir se que Cyril Pouget à a voir la dedans?
Je pige rien à votre débat.
Mais si je puis me permettre et recentrer le débat, je vous rappelle, que Mercredi on se fait massacrer devant la France entière, et ça c'est un vrai monde de bouse

El chi a écrit :Ils faisaient une Webcam via MSN à ce moment là.
Des Oscars avec une webcam, décidément, Cannes...
@ Bicho : le mec la, il parait qu'il eut des poux jadis...
markom a écrit :On peut savoir se que Cyril Pouget à a voir la dedans?
Et par extension, Robert Pires... nan sérieux les gars, faut arrêter avec Domenech, ça devient lourd à la longue.