bazon a écrit :Ils sont longs les posts ici !
Vos débats me dépassent franchement un peu ! Suis-je le seul...?
Non je te rassure, ce topic est sans conteste le plus cagant et le plus snobinard de l'histoire de la Fumerie. (que les plus anciens que moi me corrigent si je me trompe). C'est le topic du crocolion, cet animal bicephale qui maronne parce qu'il n'arrive jamais à caguer. :40tf:
Mais si mais si... un débat avec plein de mots dedans dans un topic juste et participatif.
Tout ceci me semble en adéquation avec l'idée que je me fais de l'identité nationale, vous pouvez continuer.
Nil Sanyas a écrit :Grâce aux 35h je dirai non ? (moins tu bosses, plus ta productivité est forte, vu que la grande majorité de ton taf, tu le fais les premières heures...).
Enfin corrigez moi si je dis des conneries 
Non c'est à peu prés ça compte tenu de la diminution du temps de travail la France peut rivaliser avec les US sur la productivité horaire, d'ailleurs la Norvège est également dans le même cas avec sa durée légale de travail de 35H et de 37 H
Mais quand il s'agit de mesurer la productivité par rapport aux personnes en âge de travailler (l'autre manière de calculer la productivité) y'a pas photo l'écart est d'environ 30% avec les US.
Sinon sur les 35H on peut juste dire que la mesure était généreuse, même très ambitieuse, dommage que l'analyse de départ qui fonde cette réforme était erronée, à savoir que la majorité des emplois en France sont industriels, alors que c'est le tertiaire qui emploie le plus, et à la différence de l'industrie où la diminution du temps de travail a un impact, sur l'emploi, pour maintenir la production, dans le tertiaire on oublie souvent qu'on emploie des matières grises qui ne se partagent pas.
Une question bien plus importante me préoccupe : y'aura-t-il encore des champignons dans l'arrière-pays varois ce week-end ? J'ai prévu d'y passer la journée de samedi, mais j'ai peur que le froid qui a sévi cette semaine sonne le glas de mes espoirs de récolte.
Dragnir a écrit :Une question bien plus importante me préoccupe : y'aura-t-il encore des champignons dans l'arrière-pays varois ce week-end ? J'ai prévu d'y passer la journée de samedi, mais j'ai peur que le froid qui a sévi cette semaine sonne le glas de mes espoirs de récolte.
Effectivement, pour mon scrotum raffermi, le froid qui sévit sonne le glas, oui.

Espigoulien a écrit :Non je te rassure, ce topic est sans conteste le plus cagant et le plus snobinard de l'histoire de la Fumerie. (que les plus anciens que moi me corrigent si je me trompe). C'est le topic du crocolion, cet animal bicephale qui maronne parce qu'il n'arrive jamais à caguer. :40tf:
Genre le topic sur Shorty Mac est plus intéressant que ce topic

Espigoulien a écrit :Non je te rassure, ce topic est sans conteste le plus cagant et le plus snobinard de l'histoire de la Fumerie. (que les plus anciens que moi me corrigent si je me trompe). C'est le topic du crocolion, cet animal bicephale qui maronne parce qu'il n'arrive jamais à caguer. :40tf:
Chuis pas d'accord mais ça ne regarde que moi.
Gamba a écrit :Genre le topic sur Shorty Mac est plus intéressant que ce topic 
Genre on n'a pas fait exprès d'allumer un contre-feu...

Espigoulien a écrit :Genre on n'a pas fait exprès d'allumer un contre-feu... 
et tout ça avec une lance de pompier....
Espigoulien a écrit :Bon allez, j'arrête de faire ma pleurotte. 
Vaut mieux j'étais à deux doigts

de te ban .
Aujourd'hui c'est
??? alors je veux voir des bisous partout et surtout ici!
Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse.
roudoudou a écrit :Aujourd'hui c'est ??? alors je veux voir des bisous partout et surtout ici!
Non aujourd'hui c'est 17Millions au Loto

frana a écrit :Je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est la journée de la gentillesse.
T'es gentil mais c'est moi qui vient de le rappeler 2 messages plus tôt...
Et toujours de smiley pour faire des bisous sur opiOM.