Graveleux ? Pas sur un CD : si la licence est d'or faut penser à l'argent du leurre pour les droits à l'image…

Edith : Sinon, j'ai adoré le lapsus (ou la coquille ?)
“L’action des associations a ses milites…”
Le point
"S'EXPRIMER EST UN MÉTIER"
Profondément catholique, Emmanuelle Mignon a écrit certains des discours les plus contestés de Nicolas Sarkozy sur la religion et la laïcité, en particulier celui de Latran.
C'est aussi elle qui a inspiré la dernière initiative présidentielle, également contestée, sur le "parrainage" par chaque élève de CM2 d'un enfant juif français tué par les nazis.
"S'exprimer c'est un métier", a jugé jeudi matin
Jean-Pierre Raffarin sur LCI. "On ne passe pas de l'ombre à la lumière sans éclat et donc ce genre de polémique on s'en passerait, surtout en période électorale", a déploré l'ancien Premier ministre UMP à moins de trois semaines du premier tour des municipales.
Pour
Claude Goasguen, député UMP de Paris, "Nicolas Sarkozy a donné le feu vert à ses conseillers de parler et c'est bien là le problème".
Yep, pour le coup, ça commence à faire beaucoup. Ils manipulent de vraies bombes là, religion, devoir de mémoire, secte, ce sont plus que des mots, et il serait de bon ton de les manipuler avec la plus grande rigueur possible.
Ou de pas les manipuler du tout, en fait.
Y a d'autres priorités actuellement...De même très déçu de cette mesure qui vise à supprimer le samedi matin de classe. J'ai de très très bons souvenirs de cette matinée pas comme les autres, qui permettaient à mes parents de discuter un peu plus avec mes instits par exemple.
De plus cette matinée était l'occasion pour les parents d'aller faire qq courses ou se retrouver un peu ... Pas certain que de retrouver tous les gamins le samedi matin dans les grandes surfaces soit un réel progres...
Je me rends compte que je ne suis jamais allé à l'école le samedi...et on voit le résultat, un optimisme à toute épreuve, une douce euphorie, un enjouement contagieux...
Keyser était un assidu du samedi matin...:paysan:
Caligula a écrit :Comparer le Kosovo avec Roubaix et Marseille il fallait oser quand même. 
C'etait un des grands refrains de Megret au debut de la mediatisation de la situation au Kosovo,
il expliquait que c'etait un petit peu comme si le 93 demandait son independance. :biker_h4h
N'empêche, ça t'éviterait de faire 7h de bus pour te prendre des coups de latte au fin fond de la Lorraine...

Pinaise, je deviendrais peut etre international.

kdom93 a écrit :C'etait un des grands refrains de Megret au debut de la mediatisation de la situation au Kosovo,
il expliquait que c'etait un petit peu comme si le 93 demandait son independance. :biker_h4h
Non mais le 93 encore pourquoi pas... C'est juste un peu chiant pour le stade.
Par contre Roubaix ça me dépasse. :blondblush1:
Quand on pense que le gentilé du 93 c'est
Séquano-Dionysiens. Ca péterait pas mal les commentaires de Jean-Mimi pour les qualifs de l'euro.

Caligula a écrit :Non mais le 93 encore pourquoi pas... C'est juste un peu chiant pour le stade. 
Par contre Roubaix ça me dépasse. :blondblush1:
C'est clair, s'il faut payer le port international pour la Redoute, ça va être ingérable

boeuf mode a écrit :Le point
"S'EXPRIMER EST UN MÉTIER"
Profondément catholique, Emmanuelle Mignon a écrit certains des discours les plus contestés de Nicolas Sarkozy sur la religion et la laïcité, en particulier celui de Latran.
C'est aussi elle qui a inspiré la dernière initiative présidentielle, également contestée, sur le "parrainage" par chaque élève de CM2 d'un enfant juif français tué par les nazis.
"S'exprimer c'est un métier", a jugé jeudi matin Jean-Pierre Raffarin sur LCI. "On ne passe pas de l'ombre à la lumière sans éclat et donc ce genre de polémique on s'en passerait, surtout en période électorale", a déploré l'ancien Premier ministre UMP à moins de trois semaines du premier tour des municipales.
Pour Claude Goasguen, député UMP de Paris, "Nicolas Sarkozy a donné le feu vert à ses conseillers de parler et c'est bien là le problème".
Je reprends les faits d'arme de la madame :
- Les discours sur la religion et la laïcité (dont Latran)
- Confier à un gosse de CM2 la mémoire d'un enfant français déporté
- Des propos sur les sectes et les religions, pas tous démentis, qui font froid dans le dos.

keyser a écrit :Yep, pour le coup, ça commence à faire beaucoup. Ils manipulent de vraies bombes là, religion, devoir de mémoire, secte, ce sont plus que des mots, et il serait de bon ton de les manipuler avec la plus grande rigueur possible.
Ou de pas les manipuler du tout, en fait.
Y a d'autres priorités actuellement...De même très déçu de cette mesure qui vise à supprimer le samedi matin de classe. J'ai de très très bons souvenirs de cette matinée pas comme les autres, qui permettaient à mes parents de discuter un peu plus avec mes instits par exemple.
De plus cette matinée était l'occasion pour les parents d'aller faire qq courses ou se retrouver un peu ... Pas certain que de retrouver tous les gamins le samedi matin dans les grandes surfaces soit un réel progres...
Tu vois ca dépend des gens Keyser.
Moi je serais super content de pouvoir avoir 1/2 journée de plus avec mes filles le w-e.:545:
keyser a écrit :Bein avec 200 euros je suis sur que tu peux l'approcher l'état ultime 
Pour 20 euros, Yankee t'offre la transcendance!!

la vraie bombe, elle est dans les Balkans depuis 1 semaine, et cela semble en toucher une sans faire bouger l'autre a nos chers politiques ...
Aujourd'hui ça fait 6 ans qu'Ingrid Bétancourt a été prise en otage.
Il y a des manifestations un peu partout en France, à Marseille cela se passe à l'entrée du parc du 26ème centenaire, devant "l'arbre de l'espérance" avec un rassemblement à 15h30.
J'espère que les FARC ne l'ont pas zigouillée ou laissée mourir de faim...