Mars a écrit :![[Image: article_albanel.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-05/2007-05-18/article_albanel.jpg)
Merci de rajouter "
Entention cela peut choque la sensibilité de vos yeux toussa toussa" quand on poste ce genre de photos
Mazargues a écrit :En plus les arabes qui sont rappelont le avant tout des français ne sont pas tous musulmans, mais à l'ump on a un peu du mal avec ce concept...
Non !
Arabe = musulman = verlan = vol = drogue = bouuuuuh = en prison @TF1
Quoi, ca aussi c'est raciste ?

:fou:
Oui, il a oublié les juifs, les polonais, les iraniens et Haydjan

Stern a écrit :Non !
Arabe = musulman = verlan = vol = drogue = bouuuuuh = en prison @TF1
bouse je croyais que c'était les gitans ça
Pinaize, je comprend vraiment plus rien en la politique moi

Moi j'trouve qu'on parle pas assez des pédés.
Parce que comme disait un célèbre penseur, bien qu'ils ne se reproduisent pas, il y en a de plus en plus, et ça corrompt la morale de notre jeunesse !
Madinho a écrit :Moi j'trouve qu'on parle pas assez des pédés.
On attends le match contre Auxerre@Loulou
Fait gaffe à ce que vous dites, on vous surveille
![[Image: nadinemorano.jpg]](http://img689.imageshack.us/img689/8618/nadinemorano.jpg)
Gares à vos fesses :vodevill
Mazargues a écrit :En fait elle est tellement "décomplexée" qu'elle ne se rend même plus compte que ce qu'elle dit est raciste. Je suis sûr tu lui dirais "oh Nadine c'est raciste ce que tu viens de dire", elle te dirait "mais non!".
Ben si 
Moi ce qui me fait le plus mal, c'est que la même phrase, mot pour mot sortie par la famille Le Pen, et t'as tout le monde qui crie au scandale, PS en tête.... Là, rien.
On y vient doucement au racisme ordinaire comme base de pensée
De toutes façons c'est nul d'être musulman, la Musulmanie est même pas qualifiée pour le mondial.

Olorin a écrit :Fait gaffe à ce que vous dites, on vous surveille 
![[Image: nadinemorano.jpg]](http://img689.imageshack.us/img689/8618/nadinemorano.jpg)
Gares à vos fesses :vodevill
Nadine la coquine, 2 qui la tiennent et 3 qui la
El chi a écrit :Moi ce qui me fait le plus mal, c'est que la même phrase, mot pour mot sortie par la famille Le Pen, et t'as tout le monde qui crie au scandale, PS en tête.... Là, rien.
Voui +1.
Tout comme si Le Pen avait demandé un débat sur l'identité nationale ...
Je pense que la gauche sent aussi que la tendance est à l'acceptation de ces propos, et à peut être peur de passer pour une bande de vierges effarouchées pleines de bonnes intentions mais incapable de prendre "les décisions qui s'imposent" auprès d'une partie de la population.
ou alors c'est qu'ils n'ont vraiment rien à dire
ou alors c'est qu'ils savent que le silence est le meilleur des mépris
ou alors ils sont trop occupés à faire taire Ségolène Royal, qu'on à plus entendu dire de conneries depuis un moment :lol:
Stern a écrit :Non !
Arabe = musulman = verlan = violent = vol = viol = tournantes = drogue = incivilité = pique le travail des vrais français = minaret = burka/nikab = en prison @TF1
Heu, t'es malade, ta liste est bien incomplète. Je l'ai complété pour toi.
El chi a écrit :Moi ce qui me fait le plus mal, c'est que la même phrase, mot pour mot sortie par la famille Le Pen, et t'as tout le monde qui crie au scandale, PS en tête.... Là, rien.
Non pas rien, y'a quand même eu une montée du PS.
Les médias par contre laissent passer... c'est bien plus grave.
Gamba a écrit :Heu ... Je suis pas fan du PS mais toute la gauche, PS en tête, a protesté contre les propos de Morano :smoke1:
Sinon, voici la perle du jour : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ui_fu.html
pfffff juste ce Monsieur qui parle, ca fait 5ans qui l'est élu au conseil régional, il n'est jamais venu à un seule assemblée pléniere éxcepté pour les 2 dernieres ... et oui comme il se présente il réapparait comme par enchantement.
et pendant 5ans par contre il a bien touché ses revenus de conseiller regional!:hum:
Nil Sanyas a écrit :Heu, t'es malade, ta liste est bien incomplète. Je l'ai complété pour toi. 
Heureusement que certains veillent à mes absences hein

Merci m'sieur !
Nil Sanyas a écrit :Heu, t'es malade, ta liste est bien incomplète. Je l'ai complété pour toi. 
C'est bien gentil tout ça mais vous avez oublié "Terroriste" @G.W.Bush

magicben a écrit :pfffff juste ce Monsieur qui parle, ca fait 5ans qui l'est élu au conseil régional, il n'est jamais venu à un seule assemblée pléniere éxcepté pour les 2 dernieres ... et oui comme il se présente il réapparait comme par enchantement.
et pendant 5ans par contre il a bien touché ses revenus de conseiller regional!:hum:
ben c'est aussi le monsieur des tests ADN, des statistiques raciales et ethniques, de l'interdiction d'hébergement d'urgence aux personnes en situation irrégulière etc...
et en plus ce monsieur est d'origine italienne... :hum:
Vous allez arrêter de stigmatiser les gens par rapport à leur origine, ce type dit une connerie, un truc raciste, c'est un con qu'il soit français, italiens ou tatarstan . point.
caveman a écrit :Oui, il a oublié les juifs, les polonais, les iraniens et Haydjan 
Sachez monsieur Cave ! Qu'un Roi Français Leon V de Lusignan règna sur le
Royaume de Petite Arménie ( Cilicie ) au 14 eme siècle.
Ce qui me donne le droit de porter un casquette dans n'importe quel sens et de prononcer en verlan le nom de Morano : No more rat !
ce que je disais hier, t'as plus personne pour s'offusquer de ça,c'est encore plus choquant que la connerie rasciste et bas de plafon de la murene..