C'est mieux que rien, on dira...
Pekin 2008 - La France "pour un monde meilleur"
Eurosport | ven. 4 avr., 14 h 38
Les athlètes français arboreront un badge frappé des cinq anneaux olympiques et du slogan "Pour un monde meilleur" lors du passage de la flamme olympique à Paris, lundi.
Edit> Rhôôô pinaize, je viens de me rendre compte que j'ai mis l'info 17mn avant qu'elle ne soit diffusé sur yahoo

Cela ne veut rien dire, on ménage vraiment la chèvre et le chou

Olorin a écrit :C'est mieux que rien, on dira... 
Pekin 2008 - La France "pour un monde meilleur"
Eurosport | ven. 4 avr., 14 h 38
Les athlètes français arboreront un badge frappé des cinq anneaux olympiques et du slogan "Pour un monde meilleur" lors du passage de la flamme olympique à Paris, lundi.
Edit> Rhôôô pinaize, je viens de me rendre compte que j'ai mis l'info 17mn avant qu'elle ne soit diffusé sur yahoo 
Rô le slogan miss france à 2 centimes :n:
Mais quel monde de bouse, moi je me casse sinon je vais gerber...
![[Image: baby_fail_2.gif]](http://amarurob.free.fr/Vobane_Galerie/albums/userpics/10002/baby_fail_2.gif)
http://www.liberation.fr/actualite/monde/319415.FR.php
C'est le bateau sur lequel je bossais l'été dernier, Si j'avais accepté leur propositions cet hiver, j'aurais été à bord aujourd'hui.
Je ne sais pas précisemment qui etait à bord mais il y a forcément au moins 80% des 30 membres d'équipage avec qui j'ai vécu trois mois l'an dernier et qui sont donc, au minimum des collègues, voire pour certains des potes.
Ca fait un punaise de froid dans le dos.

(bouse, mon plan pour éliminer oc a encore échoué)
Si ils envoient les commandos de marines ça va chauffer non, y'a danger pour tout le monde ;)
Ma foi, j'espère que ca ne tournera pas mal, ca me ferait bien caguer .
Pourvu que le bosco leur ait donné un peu du stock du rhum frelaté de Madagascar, avec ca ils resteront pas vivant plus deux jours.

En effet, froid dans le dos
T'as bien fait de refuser copain

Oc! a écrit :http://www.liberation.fr/actualite/monde/319415.FR.php
C'est le bateau sur lequel je bossais l'été dernier, Si j'avais accepté leur propositions cet hiver, j'aurais été à bord aujourd'hui.
Je ne sais pas précisemment qui etait à bord mais il y a forcément au moins 80% des 30 membres d'équipage avec qui j'ai vécu trois mois l'an dernier et qui sont donc, au minimum des collègues, voire pour certains des potes.
Ca fait un punaise de froid dans le dos.
Tant ils t'auraient bouffé

Quentin, le maitre d'équipâge du Ponant montré en photos et dont on interroge la femme et la mère dans le Journal de France 3 de ce soir est vraiment un pote.
Le genre de pote qui vous a appris des centaines de trucs et qui a demontré humainement qu'il était un monsieur. Un mec qui a bossé avec Kersauzon, qui a fait de la course au large, qui est une encyclopedie de la mer et de son raffiot sur lequel il est bosco depuis pas loin de quinze ans.
Je vous promet, ca glace le sang de le voir ainsi au journal et de savoir qu'il est actuellement sous la menace directe d'hommes armés. Ca a le don de te péter le moral en deux secondes chronos.

Oc! a écrit :Quentin, le maitre d'équipâge du Ponant montré en photos et dont on interroge la femme et la mère dans le Journal de France 3 de ce soir est vraiment un pote.
Le genre de pote qui vous a appris des centaines de trucs et qui a demontré humainement qu'il était un monsieur. Un mec qui a bossé avec Kersauzon, qui a fait de la course au large, qui est une encyclopedie de la mer et de son raffiot sur lequel il est bosco depuis pas loin de quinze ans.
Je vous promet, ca glace le sang de le voir ainsi au journal et de savoir qu'il est actuellement sous la menace directe d'hommes armés. Ca a le don de te péter le moral en deux secondes chronos.
Je ne pense pas qu'il faille céder à un quelconque pessimisme. Les pirates qui l'ont abordé n'imaginaient certainement pas le déploiement de force qui est en train d'avoir lieu contre eux. Ils vont négocier leur libération et ne vont certainement pas prendre le risque de faire les cons avec les otages.
Usual a écrit :Je ne pense pas qu'il faille céder à un quelconque pessimisme. Les pirates qui l'ont abordé n'imaginaient certainement pas le déploiement de force qui est en train d'avoir lieu contre eux. Ils vont négocier leur libération et ne vont certainement pas prendre le risque de faire les cons avec les otages.
T'as raison, mais malgré tout, tu peux pas t'empêcher de penser au pire, d'autant que les pirates sont pas des enfants de choeur. Ce matin, ils auraient tué deux miliciens Somaliens qui les empechaient d'accoster à Garad.
http://www.levif.be/actualite/monde/72-5...liens.html
Ben ça c'était prévu depuis belle lurette. Après, personnellement, cette idée a des avantages, quand tu vois que certains refusent du taf pas trop mal payé... après, bien évidemment, y'a les nombreux défauts de ce genre d'obligation, c'est évident et facilement imaginable.
Faudra donc faire un rapide bilan des conséquences négatives d'une telle obligation

Moi je veux bien mais le RSA lié aux finances de l'état n'est plus un RSA, dommage c'était une des seules réformes que je supportais à 100%.