Old Trafford a écrit :Elle parle aussi l'allemand ta femme ? 
Pas que je susse! :ange: en fait je ne crois pas

Oc! a écrit :Alors ca, je sais pas, mais en tout cas hier Sarkozy était sur la page d'accueil google.
J'ai pensé comme toi! ça ne peut pas être un hasard....(pas que j'ai pensé comme toi, je parle de la touche du personnage....)
cetace a écrit :Je ne t'ai pas vu...pourtant on n'était pas nombreux, j'étais sous le tableau d'affichage du virage Nord...
moizaussi..non je déconne j'y étais pas!!!!ça caillait trop:lol:
[mode caca nerveux ON] Je n'ai clairement plus rien à faire sur ce topic...

je rejoins Keyser bien loin de votre grandeur Politique...

Ce qu'à dit ou écrit Marie Ndiaye me déçoit presqu'autant que la réaction absurde de Raoult. Quant à vos commentaires, c'est du grosse tête gauchisant et votre façon de vous opposer stérilement au gouvernement me semble globalement bien pathétique. Continuez à ricaner dans le vide !

Sur ce

[Mode Caca nerveux OFF]
Hu Rai, j'ai peut-être raté des posts, mais personne n'a dit que la demoiselle n'exagérait pas hein

(ou alors faut me dire où).
Mais le coup du devoir de réserve, c'est pas ridicule ? :hum:
J'aime pas les signatures qui bougent...

Nil Sanyas a écrit :Mais le coup du devoir de réserve, c'est pas ridicule ? :hum:
D'autant que le Goncourt est décerné à des auteurs francophones, et pas à des auteurs français. Par ailleurs, on peut aimer la langue, le pays, mais pas ses dirigeants. J'aime bien l'Italie, j'aime bien la langue italienne

, mais pas les dirigeants italiens.

On peut tout aussi bien aimer les tarlouzes, mais pas les joueurs d'Auxerre formés à Sochaux.

Old Trafford a écrit :D'autant que le Goncourt est décerné à des auteurs francophones, et pas à des auteurs français. Par ailleurs, on peut aimer la langue, le pays, mais pas ses dirigeants. J'aime bien l'Italie, j'aime bien la langue italienne
, mais pas les dirigeants italiens. 

aussi
Dis moi en guise de conclusion, comme ça en passant, tu n'en as pas marre de parler de toi, de distribuer des bons et des mauvais points et de t'auto congratuler en permanence? tu es le pire donneur de leçon que je connaisse et j'en connais des pas mauvais... (moi le premier, mais là chapeau, tu es un vrai champion!)
Vas y Old, fonce, tu gaches ton talent sur Opiom, le monde a besoin de toi !

Hihihi
Lait fraise en perspective

Espigoulien a écrit :CALMOS ! 
@Psammétique
no problem, je n'ai pas de soeur !:ange:
Shorty ouiii viens en moi

Entre les "gauchistes" qui s'amusent du Seigneur de Neuilly, et les "Droitistes" qui s'offusquent dès qu'on touche à un cheveu de son Altesse, on va rigoler pendant encore quelques années.
Cool

Espigoulien a écrit :CALMOS ! 
@Psammétique
Désolé. J'aurais du le traiter de tarlouze, ce serait passé. :ange:
Usual a écrit :Entre les "gauchistes" qui s'amusent du Seigneur de Neuilly, et les "Droitistes" qui s'offusquent dès qu'on touche à un cheveu de son Altesse, on va rigoler pendant encore quelques années.
Cool 
Heureusement qu'il nous reste des bibliothèques avec plein de livres...:happy2: