Bicho a écrit :Il a l'air de bien aimer la théorie du complot...C'est bien écrit mais c'est à relativiser, je pense.
Les liens entre les personnes sont peut être évidents, mais les faits liés entre eux, pas sûr...
T. Meyssan
Vi, je relativise comme je relativisais sa théorie (crédible en certains points) sur le 11 septembre. Mais j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir lu. Si toutes ses thèses ne sont pas à prendre au pied de la lettre, certaines sont plus que pertinentes à mes yeux. ;)
Énorme le lien Nil... J'espère vraiment que cette gamine s'en remettra un jour.
Espigoulien a écrit :Vi, je relativise comme je relativisais sa théorie (crédible en certains points) sur le 11 septembre. Mais j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir lu. Si toutes ses thèses ne sont pas à prendre au pied de la lettre, certaines sont plus que pertinentes à mes yeux. ;)
Les théories du complot ont toujours générées des horreurs à travers l'histoire. Pas pour moi, merci !
Raï96 a écrit :Les théories du complot ont toujours générées des horreurs à travers l'histoire. Pas pour moi, merci !
Détourner des Boeing avec des cutters ... ça déverse une once de doutes dans mes certitudes

Je l'avais acheté son bouquin à meyssan concernant le 11 septembre

quel bouse

aqwarium a écrit :On est à peine plus de 20 habitants au km² dans le 04, on est 0,7 sur ma commune... ;)
Sans t'avouer que je sais me plaindre tout seul, je dois pas être 100% anar car il m'arrive de voter. Quand il s'agit d'élections locales en fait. Je crois à la dimension humaine des choses ; une ville (département) à taille humaine est, à mon sens, gérée plus humainement. L'élu s'intéresse à ce que je fais et vice-versa. Si j'ai un problème avec lui, je lui téléphone chez lui, et vice-versa. Là, ca me va.
Exactement. C'est pour ça qu'il est bien dommage qu'il ne soit démentis que par des animateurs télé ou des gens qui ne méritent pas une carte de journaliste, voire des comiques.
J'aimerais tomber sur des articles contradictoires d'un niveau supérieur.
Mais je te rassure, je ne prend pas la totalité de ces articles pour argent comptant.
la fameuse démocratie directe...J'y serai plutôt favorable
aqwarium a écrit :Je pense pour ma part (et depuis longtemps) que le PS ne se relèvera plus.
Concernant les verts, je pense que cette image "c'est le bordel" est surtout une image qui n'existe que dans les médias.
Pour ma part, je reste anar convaincu et j'attends paisiblement 100 siècles que l'humain devienne responsable et, de facto, doué d'autogestion.
Il est quand même bon de tenter encore et toujours. Mon expérience d'autogestion aura durée une bonne quinzaine damnée pour me retrouver à souffler au ballon pendant six mois (6 salariés ça douille en URSSAF). Mais vrai que ça bouse toujours à cause du facteur humain (Byzance now !)
Bref, comme dit Solère, c'est une question de perte d'énergie, en Général pour le bon appartement chaud
haydjan a écrit :Forcément il passe le reste de son temps à faire caca au toilettes.

C'est pas sale de vouloir faire des ronds
Raï96 a écrit :ah oui? le NPA, Melenchon?
Je rappelle néanmoins que la base de la démocratie s'appuie sur une certaine forme de modération. Autant vous trouvez peut être que Sarko met à mal le pacte républicain, excusez moi mais l'extrème gauche ne présente aucune garantie de le conserver tout simplement.
C'est pour ça que le rôle du PS est fondamental, il est sensé modérer et agréger toutes les sensibilités de gauche afin de les rendre compatibles avec le pacte républicain. Dire qu'il existe autre chose me semble absurde et dangereux. C'est mon point de vue.
Sarko reste fortement bridé, croyez le, la France est encore bien loin du libéralisme tel qu'il est assumé ailleurs.
Bref le PS est essentiel, irremplaçable et doit se relever.
Seuls les verts pourraient prendre le relais mais je crains fortement qu'ils finissent par partir en couille comme ils l'ont toujours fait.
Ah ben voilà je me demandais si tu allais enfin y arriver... je pensais aux verts oeuf course, ou plutôt aux écologistes dans leur globalité (type europe écologie).
Mais c'est vrai que la partance en couille est une option fort réaliste. Par exemple je redoute une OPA des frères Cohn-Bendit sur europe écologie, le tout poussé par les médias.
*lassitude*
frana a écrit :Et moi je rêve d'une société ou l'on pourrait critiquer le pouvoir en place sans se faire taxer de dangereux révolutionnaire, d'anarchiste, de coco ou d'Auvergnat.
Tiens, c'est marrant, on ne parle plus du tout du scandale du procès de la scientologie, ça aura duré 2 jours.
L'infiltration du parlement par les sectes, ça fait moins parler que le fils pistonné de Talonette. Ça s'additionne, puis ça s'annule après chaque fait divers savamment orchestré. C'est magnifique.
Une fausse annonce par ci, hopela, un étouffement de scandale toussa toussa, une déclaration de néo-nazi par là, une taxe vite fait bien fait par ailleurs, un contre-feu de ce côté, abracadabra.
Kestananafout de toute façon, quand il y a une manif, plus personne ne s'en rend compte.
Tiens, si on parlait de la vente de tabac sur internet, qu'on accepte, puis qu'on refuse, puis qu'on finira par accepter, c'est bien ça, parlons du tabac, ça doit faire réagir le prolo, le tabac.
Et demain, on parle de quoi à tous ces cons pour les enfumer ?
euh... de la vente de tabac?
:happy2:
Stern a écrit :Je plussoie 
Tu as seulement aussi oublié un détail important. Le devoir de nos amis politiques de faire en sorte que le message soit transmis, re-transmis et re-re-re-re-transmis un nombre incalculabke de fois dans les médias.
Tout ça pour inciter la peur, l'envie de consommer, la confiance en la société et nos têtes pensantes 
C'est vrai qu'avec ce qu'ils nous mettent on se rapproche du buccake

Sans doute la plus intelligente du gouvernement.
Rama Yade
Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça change des déclarations débiles de ces derniers jours, de la part des Sarkozystes.
Bicho a écrit :Sans doute la plus intelligente du gouvernement. Rama Yade
Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça change des déclarations débiles de ces derniers jours, de la part des Sarkozystes.
Voui, au moins ça a du sens. ça change..
Bicho a écrit :Sans doute la plus intelligente du gouvernement. Rama Yade
Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça change des déclarations débiles de ces derniers jours, de la part des Sarkozystes.
A mon avis elle a plus ou moins tiré un trait sur ses ambitions sous Sarkozy. Se poser en voix de la raison aujourd'hui, c'est poser des jalons pour l'après-Sarko.
En tout cas, toutes proportions gardées, ça ne manque pas de panache.
Bicho a écrit :Sans doute la plus intelligente du gouvernement. Rama Yade
Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça change des déclarations débiles de ces derniers jours, de la part des Sarkozystes.
"C'est un grand jeune homme..."
C'est vrai qu'au même age il est déjà plus largement plus grand que son père, il nous fera pas de complexe à ce niveau là... c'est déjà ça

Arrêtez avec Yade... ça ne vous dit rien l'histoire du méchant flic et du gentil flic? Ben Yade c'est le gentil flic, mais à la fin il te coffre quand même.
Mazargues a écrit :Arrêtez avec Yade... ça ne vous dit rien l'histoire du méchant flic et du gentil flic? Ben Yade c'est le gentil flic, mais à la fin il te coffre quand même.
Je suis assez d'accord...mais au moins elle se repose sur une certaine idéologie démocratique, plutôt que despotique.
Allez, une petite chanson de l'ami Georges:
"...Tous les somnambules Tous les mages m'ont
Dit sans malice
Qu'en ses bras en croix Je subirai mon
Dernier supplice
Il en est de pires, Il en est d'meilleurs
Mais à tout prendre
Qu'on se pende ici, Qu'on se pende ailleurs
S'il faut se pendre..."
Jeroemba a écrit :A mon avis elle a plus ou moins tiré un trait sur ses ambitions sous Sarkozy. Se poser en voix de la raison aujourd'hui, c'est poser des jalons pour l'après-Sarko.
En tout cas, toutes proportions gardées, ça ne manque pas de panache.
Ah oui tu trouves ?
"il ne faut pas ignorer l'"émotion" dans l'opinion publique face à certaines affaires, ni donner le sentiment d'une "coupure entre les élites" et les "petits" qui pourrait "remettre en selle le Front national".
C'est d'une puanteur...
Surtout ne pas donner le sentiment aux prolos qu'on les prend pour des cons.
Et le rapport avec le FN, c'est assez lamentable, quand on sait où le nabot est allé chercher les voix de son élection.
.
elle en est où dans l'organisation du "sommet du pastis" ?