caveman a écrit :Fake, Jimmiz (j'espère) ne cherche plus. Par contre, si tu fais référence à mon post du topic au revoir les amis je faisais juste référence au Opiomans qui par de leur proffession n'avaient pas la chance de venir jeter un petit coup d'oeil en ces lieux et un chariage écologique... Ce qui n'a rien à voir avec un éventuel chambrage sur une situation pas drôle.
Oui je faisais allusion à ton post, mais je charie moi aussi mon bon Caveman
En plus ça n'a pas que des mauvais côtés non plus, exemple il fait beau hop je sors
Jeroemba a écrit :On ne dit plus chômeur mais "auto-entrepreneur en prospection". Monde de bouse.
:lol:
Olorin a écrit :
On est plusieurs dans ce cas je crois :lpouletda
Elle est belle la France tiens! [smiley oeil de verre]
Stern a écrit :Oups je savais pas que tu étais au chômage, sorry 
Et Ui, je suis payé à glander mais bon certaines fois j'aimerai bien retrouver ma période de folie au travail 
Mais ce n'est pas une honte, je n'ai aucun pwoblème avec ça
Par contre si j'avais un travail j'aurais vraiment mauvaise conscience à glander sur opiOM toute la journée et ainsi extorquer mon patron

Je ne vous félicite pas Messieurs

:Pixie
Olorin a écrit :
On est plusieurs dans ce cas je crois :lpouletda
Alors je suis content que mes impots me paient et te paient
Kenneth-Brylle a écrit :Kr1, cest une discussion à finir autour dun verre pour le dernier match de la saison qui nous donnera le titre. 
Bien évidemment, comme chaque année...
Je rajoute juste qu'en tant que corse, j'ai aussi parfois du mal à suivre ma peuplade sur certains choix ou orientations politiques!
Une quadrangulaire par exemple...
cynik a écrit :Ca compte si tu t'est autotracté ?
Pire, j'ai tractouillé pour le NPA et les Alternatifs, assisté au meeting du front de gauche et voté pour eux car ils ont trouvé mon adresse, eux! Ma forme de vote utile...

J'ai même failli oser le vote paternalo-écolo jusqu'à ce que j'apprenne que la juge tutoyait le nouvel ami des conservateurs anglais! Ma forme d'idéologie@Mazargues...

Mazargues a écrit :(à part Cétacé et Koko qui ont bien donné à la patrie et qui ont mérité le repos aujourd'hui bien sûr).
C'est vrai pour le kamarad koko mais pas pour moi...:nono1:
cetace a écrit :C'est vrai pour le kamarad koko mais pas pour moi...:nono1:
tu le mérites pas c'est ça ? :lpouletda[MP3]http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/0/173.mp3[/MP3]
Kr1Deg1 a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid=...962200479#
Tiens Mazargues, une autre forme de culture à découvrir! A la fin, j'ai hésité entre optimisme et ouvrage de veines! Pis j'ai allumé mon spliff en attendant de savoir...
Ah ben je regarderai ça à l'occasion... ou pas d'ailleurs parce que bon, mais merci.
Tiens puisque je t'ai sous la main je voulais te poser une question sur le collage d'affiches... tu crois vraiment que ça sert à quelque chose? Autant l'arrachage d'affiches de lepen est une pratique vertueuse, autant le collage d'affiches NPA (ou autres) ça me laisse un peu circonspect. Tout le monde s'en fout, à part de dire tiens il n'y a pas que des fachos dans mon quartier de fachos... non?
Et puis tiens deuxième question, mais la ton post précédent amène une partie de la réponse... le NPA (ou la LCR auparavant) c'est bien gentil mais à force de tout faire pour ne pas être élu moi ça finit par me lasser. Comme je le disais auparavant j'aime beaucoup OB mais si on pousse un peu la réflexion, finalement il ne sert à que dalle, puisqu'il ne sera jamais élu. Moi j'aimerais bien voir un Besancenot avec un mandat, ça serait utile, mais je finis par penser qu'il ne le veut pas pas et qu'à la lcr ils ne le veulet pas.
Je suis allé au meeting à Marseille pour la présidentielle, c'était bien et tout mais à un moment j'ai eu envie de dire aux gonzes "euh là il va quand même falloir prendre la pillule bleue" parce que "le troisième tour social", "la grève générale", "la convergence des luttes" et le grand soir au final on en est quand même très loin et j'ai eu l'impression que tous ces militants vivaient gravement dans leur illusions.
Mais ce que tu dis sur ton vote me laisse penser que tu partages peut-être un peu ce sentiment (je parle de la nécessité d'avoir des élus qui siègent).
Ah et enfin le tutoyage magistral m'a moi aussi bien dérangé (ça plus le je connais bien la région, je viens en vacances au Rayol-Canadel

) mais je me suis dit osef.
cetace a écrit :C'est vrai pour le kamarad koko mais pas pour moi...:nono1:
Alors le grand Cétacé glande aussi au travail? :choque:
Mes certitudes vacillent, le monde se dérobe sous mes pieds...

Mazargues a écrit :Ah ben je regarderai ça à l'occasion... ou pas d'ailleurs parce que bon, mais merci.
Tiens puisque je t'ai sous la main je voulais te poser une question sur le collage d'affiches... tu crois vraiment que ça sert à quelque chose? Autant l'arrachage d'affiches de lepen est une pratique vertueuse, autant le collage d'affiches NPA (ou autres) ça me laisse un peu circonspect. Tout le monde s'en fout, à part de dire tiens il n'y a pas que des fachos dans mon quartier de fachos... non?
Et puis tiens deuxième question, mais la ton post précédent amène une partie de la réponse... le NPA (ou la LCR auparavant) c'est bien gentil mais à force de tout faire pour ne pas être élu moi ça finit par me lasser. Comme je le disais auparavant j'aime beaucoup OB mais si on pousse un peu la réflexion, finalement il ne sert à que dalle, puisqu'il ne sera jamais élu. Moi j'aimerais bien voir un Besancenot avec un mandat, ça serait utile, mais je finis par penser qu'il ne le veut pas pas et qu'à la lcr ils ne le veulet pas.
Je suis allé au meeting à Marseille pour la présidentielle, c'était bien et tout mais à un moment j'ai eu envie de dire aux gonzes "euh là il va quand même falloir prendre la pillule bleue" parce que "le troisième tour social", "la grève générale", "la convergence des luttes" et le grand soir au final on en est quand même très loin et j'ai eu l'impression que tous ces militants vivaient gravement dans leur illusions.
Mais ce que tu dis sur ton vote me laisse penser que tu partages peut-être un peu ce sentiment (je parle de la nécessité d'avoir des élus qui siègent).
Alors pour le doc' l'ami tu fais bien comme il te plaît! Je pensais juste oeuvrer afin d'occuper intelligemment ton inactivité du moment...
Ensuite je ne colle pas d'affiches parce que c'est l'apanage des fafs pour moi, que j'aime pas avoir les mains toutes pleines de colle bon marché et que j'aime trop le débat autour de l'échange, consentant ou pas, de tracts! Pis à la gare, y a souvent de la meuf...
Enfin tu fais comme tu le sens pour ta sensibilité de gauche écolo tendance remboursement de la dette publique immédiate! Je ne convertis plus dans la fum'rie, j'ai été puni parce que spa bien!

Je pense juste que la LCR et le NPA maintenant ne cautionnera jamais une gauche plurielle comme à l'époque! Cohn-Bendit la souhaiterait plus tendance centriste vs Mélenchon-Buffet, l'hydre schizo-alzheimerienne...A suivre!
Kr1Deg1 a écrit :Alors pour le doc' l'ami tu fais bien comme il te plaît! Je pensais juste oeuvrer afin d'occuper intelligemment ton inactivité du moment...
Oui oui merci

il n'y avait pas d'ironie dans mon post, c'est juste que le doc est long et que je n'aime pas regarder de longues vidéos sur l'ordi.
Kr1Deg1 a écrit :Ensuite je ne colle pas d'affiches parce que c'est l'apanage des fafs pour moi, que j'aime pas avoir les mains toutes pleines de colle bon marché et que j'aime trop le débat autour de l'échange, consentant ou pas, de tracts! Pis à la gare, y a souvent de la meuf...
Ah ben j'ai du faire une confusion dans ma tête, ou alors ce n'est pas toi qui en parlait mais deux militants extrême-gauche dans le 06 ça ferait beaucoup sur un seul forum alors... donc j'ai dû me planter. Désolé.
Kr1Deg1 a écrit :Enfin tu fais comme tu le sens pour ta sensibilité de gauche écolo tendance remboursement de la dette publique immédiate! Je ne convertis plus dans la fum'rie, j'ai été puni parce que spa bien!
Je pense juste que la LCR et le NPA maintenant ne cautionnera jamais une gauche plurielle comme à l'époque! Cohn-Bendit la souhaiterait plus tendance centriste vs Mélenchon-Buffet, l'hydre schizo-alzheimerienne...A suivre!
C'était juste pour discuter parce que tout ça ça m'intéresse, mais ce n'est peut-être point l'endroit.
Puis bon l'avis de Cohn-Bendit hein... (manque de pot c'est le meilleur des écolos et de loin dans les médias, ceci dit il a quand même aussi des idées intéressantes par ailleurs).
Paaaaaaaaaas de politique comme on dit dans mon association

Mazargues a écrit :Alors le grand Cétacé glande aussi au travail? :choque:
Ben non justement...je croyais que tu faisais allusion à la retraite qui est encore loin !

Je viens d'engloutir un pain aux olives entier, avec un Saint Maure, du chèvre frais au poivre et du saucisson de sanglier...
C'est quand meme trop fantabuleux, la France !!

frana a écrit :Je viens d'engloutir un pain aux olives entier, avec un Saint Maure, du chèvre frais au poivre et du saucisson de sanglier...
C'est quand meme trop fantabuleux, la France !! 
Si tu voyais les pâtés cochon/chevreuil qu'on a fait ce oui-ken

Aromatisés pèbre d'ai, laurier, poivre vert, vin rouge et cognac

cetace a écrit :Ben non justement...je croyais que tu faisais allusion à la retraite qui est encore loin !
Ben oui... mais si tu postes depuis le travail, c'est que tu glandes

cqfd
Hihi j'ai été gâté là. C't'espèce d'OGM

Je travaille de chez moi, c'est pour ça!

Y'a la place et les bons p'tits produits locaux.
Pis la, y'a un peu 130 kilos de barback en réserve, dont pas mal en salaison / affinage.
Ça peut faire bonne bouffe, pis p'tit décollage à 2000 mètre en parapente suivi d'un apéro-match