Pourquoi pas

.
La corrida se définit comme un combat entre l' homme et le taureau avec mise à mort de ce dernier. Bah desfois le Toro gagne...

C'est comme ça. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Il aime zigouiller des taureaux pour le fun. Il est tombé sur un taureau qui aime faire des percings aux gars habillés comme des drag queens.
Un peu de musique douce et d'images de goût sur le sujet.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Livre Sterling est en train de s'envoler en ce moment? Vu les déficits abyssaux en Grande Bretagne, on aurait pu s'imaginer qu'elle suive la même évolution que l'Euro. Je ne comprends pas du tout. :helpsmili C'est de la spéculation?
J'ai changé 80£ en euro la semaine dernière...
30M pour construire une piscine...en face d'Aquaboulevard, c'est vrai que c'est pertinent !

Voui, ils ne veulent pas les toboggans, c'est pas sérieux

El chi a écrit :Voilà qui va plaire à frana 
C'est ma foi assez drôle.
La seule question que je me pose aujourd'hui, c'est le moment ou le peuple va tout faire péter.
C'est légitime une piscine dans un ministère, puisque les américains le font

kdom93 a écrit :30M pour construire une piscine...en face d'Aquaboulevard, c'est vrai que c'est pertinent ! 
J'y ai pensé tout de suite !!! Envie de rire ou de pleurer ceci dit ?

frana a écrit :C'est ma foi assez drôle.
La seule question que je me pose aujourd'hui, c'est le moment ou le peuple va tout faire péter.
Je pense que l'OM aura le temps de gagner une seconde LDC avant que tout pète ...
30 millions la piscine 4 couloirs ?
Mouais, on est quand même à moins de 10 millions le couloir, ça va.
Cyrs a écrit :30 millions la piscine 4 couloirs ?
Mouais, on est quand même à moins de 10 millions le couloir, ça va.
M'enfin ils disent que c'est 10M la construction et 20M (sur 30ans) pour l'exploitation. J'ai quand même l'impression que ça fait cher mais je me rend pas compte du coût que peux représenter l'entretien d'un piscine par an
Parait qu'une piscine c'est comme une femme, ca coute trop cher à l'entretien par rapport au temps qu'on passe dedans. :helpsmili
Olorin a écrit :M'enfin ils disent que c'est 10M la construction et 20M (sur 30ans) pour l'exploitation. J'ai quand même l'impression que ça fait cher mais je me rend pas compte du coût que peux représenter l'entretien d'un piscine par an
Si j'avais 48h de garde à vue à perdre, je me rendrais sur place avec ma feuille d'imposition, mon maillot de bain et ma bouée de l'OM géante.