La pêche ce n'est pas que des gros thoniers sanguinaires qui depouillent les mers et mettre ce gros cono de Mourad Kahoul à la télé pour parler au nom de tout les pechous ca me fait une sorte de fussoir. Un peu comme Michel Tonini est super representatif de tout les supporters de l'OM et donc de vous tous...
Toujours est-il que pour au moins 80% des exploitants, payer les charges, le gasoil qui flambe et se faire demonter par les acheteurs des grandes surfaces dans les criées c'est tout simplement pas possible mathématiquement.
Ou alors on dit que puisque de toute facon pour sauver notre agriculture au sein de l'Europe, on a laché la pêche aux espagnols, on arrête definitivement la pêche en France. On leur laisse et on propose à nos pechous de se reconvertir et d'aller vendre des Filets o fish chez Mac do, vu que c'est leur domaine de compétence.
Je precise que je ne bosse pas dans la pêche, mais que j'en cotoie chaque jours, et ces mecs là ne sont pas des riches salopards bourrés d'avantages comme on a déjà très bien réussi à le faire croire pour les cheminots, les chomeurs, les profs, les souffleurs de verres ou les fabricants de bonnets pour les schtroumpf.
C'etait ma minute "je poste deux messages par mois et je viens casser les alibofis."

Oc! a écrit :Je precise que je ne bosse pas dans la pêche, mais que j'en cotoie chaque jours, et ces mecs là ne sont pas des riches libertinards bourrés d'avantages comme on a déjà très bien réussi à le faire croire pour les cheminots, les chomeurs, les profs, les souffleurs de verres ou les fabricants de bonnets pour les schtroumpf.
bah oui :vod: moi je suis un ancien prof et je ne peux que plussoyer à ce genre de bafouille... Les vrais bourrés (hips) d'avantages sont désormais les riches... Les vrais... ceusses qui ne cessent de nous pomper...

Mais les medias sont à la solde du pouvoir...:blondblush1:
Oc! a écrit :La pêche ce n'est pas que des gros thoniers sanguinaires qui depouillent les mers et mettre ce gros cono de Mourad Kahoul à la télé pour parler au nom de tout les pechous ca me fait une sorte de fussoir.
:punk1:
Oc! a écrit :Je precise que je ne bosse pas dans la pêche, mais que j'en cotoie chaque jours, et ces mecs là ne sont pas des riches libertinards bourrés d'avantages comme on a déjà très bien réussi à le faire croire pour les cheminots, les chomeurs, les profs, les souffleurs de verres ou les fabricants de bonnets pour les schtroumpf.
C'etait ma minute "je poste deux messages par mois et je viens casser les alibofis."
pas riches à part les conos précités, ceux du thon rouge qui eux se sont fait des cojones dorées...
quoi de mieux pour accompagner tous ces sains messages qu'un petit fond
musical?
Sinon c'est vrai qu'ils ne regardent pas vraiment les problèmes en face (grandes surfaces etc.), ça me rappelle le problème des éleveurs avec le loup, jamais ils ne parlent de l'agneau de Nouvelle-Zélande qui a cassé le marché.
Vive la "concurrence libre et non faussée"

les gens deviennent psychothiques avec l'essence ...moi m'en ballec , mon scoot' embarque 10€ d'essence pour 3 semaines
Oc! a écrit :La pêche ce n'est pas que des gros thoniers sanguinaires qui depouillent les mers et mettre ce gros cono de Mourad Kahoul à la télé pour parler au nom de tout les pechous ca me fait une sorte de fussoir. Un peu comme Michel Tonini est super representatif de tout les supporters de l'OM et donc de vous tous...
Toujours est-il que pour au moins 80% des exploitants, payer les charges, le gasoil qui flambe et se faire demonter par les acheteurs des grandes surfaces dans les criées c'est tout simplement pas possible mathématiquement.
Ou alors on dit que puisque de toute facon pour sauver notre agriculture au sein de l'Europe, on a laché la pêche aux espagnols, on arrête definitivement la pêche en France. On leur laisse et on propose à nos pechous de se reconvertir et d'aller vendre des Filets o fish chez Mac do, vu que c'est leur domaine de compétence.
Je precise que je ne bosse pas dans la pêche, mais que j'en cotoie chaque jours, et ces mecs là ne sont pas des riches libertinards bourrés d'avantages comme on a déjà très bien réussi à le faire croire pour les cheminots, les chomeurs, les profs, les souffleurs de verres ou les fabricants de bonnets pour les schtroumpf.
OC CAMBARADA

!!!
Mazargues a écrit :'taiiiinnnnn avec toutes ces grèves c'est impossible de s'y rendre et en plus on ne peut pas y aller en voiture car il n'y a plus d'essence à cause des pêcheurs... à chaque fois c'est pareil, font caguer ces grévistes!! 

on veut manifester, halte à la prise d'otage!
fallait voir les queues devant les stations services... les mecs les ont vidées alors que... rien. Paranoïa collective. 
Mode Ironik on Mazargues...Tout ces gens qui ne voient pas leur vélo ou leurs jambes et qui ... Un bô jour tous unis ensemble au même moment la revendication salutaire et unitaire pour un avenir façon +30% de salaire seront plsiff dans le pliff ou main dans la main pour ..............

disons que quand t'as 30 bornes a faire pour ton boulot tous les matins, tu regardes pas trop tes pieds

bouse.mon ordi bug.c'est un coup des pro tibetains
codaing a écrit :l'exorciste version longue vous l'aviez vu ???
![[Image: file327208199187we2.jpg]](http://img139.imageshack.us/img139/1670/file327208199187we2.jpg)
"Annie aime les sucettes...les sucettes à l'anis..."
IL faudrait refaire des pillules de "
soleil vert " @AP
Oc! a écrit :La pêche ce n'est pas que des gros thoniers sanguinaires qui depouillent les mers et mettre ce gros cono de Mourad Kahoul à la télé pour parler au nom de tout les pechous ca me fait une sorte de fussoir. Un peu comme Michel Tonini est super representatif de tout les supporters de l'OM et donc de vous tous...
Je precise que je ne bosse pas dans la pêche, mais que j'en cotoie chaque jours, et ces mecs là ne sont pas des riches libertinards bourrés d'avantages comme on a déjà très bien réussi à le faire croire pour les cheminots, les chomeurs, les profs, les souffleurs de verres ou les fabricants de bonnets pour les schtroumpf.
Tu deviens beaucoup trop prévisible...

Ah non hein ! Si l'indice d'octane, déjà faucon se mette à genoux pour qu'il nous abreuve deux fois par mois :incline:(pieuvre à l'appui) alors j'abonde pas dans tes sens qui en découlent pour ce qui est des pêchés : çui qui dit, çui kilé…
Mister_Ma a écrit :viens faire la fete a Suzhou, tu l'auras ton pichet de lait fraise ( a mes frais):lpouletda
Je dois aller à Zhangjiagang et Wuxi dans un futur proche, je te fais signe.
Mais z'au fait, t'es pas basé à Shanghai?
Kenneth-Brylle a écrit :T’aurais du faire comme oim, garer la voiture (Métro Clary) puis marcher jusqu’au Vieux-Port.
En plus de ton quartier a pied ça fait pas très loin
, la preuve du Vieux Port nous avons marché jusqu'à Perrier. Et retour a pied jusqu'à Clary pour moi.
Sinon les plus motivés c’était les dockers avec des mammouths, des fumis et des bouteilles de casa dans les sacs, j’ai vu deux capos de la CGT très impressionnant niveau chant et ferveur du méga
, (la poste et section Martigues), Sud pas mal aussi, pour le son il y avait du Trust, Manu Chao, Zebda, Massilia et des tambours du Bronx Marseillais en live.:mf_dribbl
Moins de monde que la dernière que j’ai faite en Novembre, mais ambiance sympa et bon enfant.
Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est de voir la relève syndicale avec beaucoup de minots présents et motivés.
Nombre important de CRS a la préfecture mais pour nibe.
Ça ne sert à rien de manifester, mais c’est mieux que rien…
Faudrait quand même penser à d’autres moyen d’action en tapant la ou ça fait mal, c'est-à-dire dans le portefeuille de l’état avec des actions symboliques. 
Pour les stations services j’ai vu cela hier, c’était incroyable, c’est les mêmes qui vont acheter des pâtes et du riz quand la guerre frappe en Irak ou autres, les vieux à la rigueur je comprends l’inquiétude, mais les jeunes de nôtre âge…A la rigueur en dernier recours il reste le siphonage. (Humour bien sur, en plus ça laisse un mauvais gout)
J'ai pu y aller... garage de voiture sous le virage Nord (au stade donc) et dernier métro avant fermeture à 10h40 jusqu'à Noailles, le coup de bol. Retour à pied, c'est l'intérêt de se garer pas trop loin de la fin d'une manif'.
Sympa d'arriver sur un bon Trust des familles... antisocial tu perds ton sang froid! :punk1:
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde, le soleil tapait pas mal

. J'étais au niveau des employés des hôpitaux.
Sûr qu'avec les gonzes qui gouvernent en ce moment, il faudrait au moins deux semaines de grève générale pour commencer à leur clouer le bec... on n'y est pas encore.
DuKefeng a écrit :Je dois aller à Zhangjiagang et Wuxi dans un futur proche, je te fais signe. 
Mais z'au fait, t'es pas basé à Shanghai?
je me barre de la-bas ! pour des raisons professionnelles conjuguees a un choix de vie
Wuxi et Zhangjiagang je connais, si tu veux des adresses :y:
Dans le fond ça doit arranger les représentants syndicaux cette situation...Ils savent bien que rien ne bougera tant qu'on fera grêve et manif chacun son tour...Faut y être tous ensemble pour que ça fonctionne...Les syndicats le savent mais non, alors ??? Faisons comme les marins pêcheurs Bretons arrêtons de suivre les représentants syndicaux qui ne sont que des guignols aux sévices de sa majesté le nain...