Cyrs a écrit :Non. 
Je me suis rassemblé pour faire bloc à mon compte bancaire.
En bref, j'étais en clientèle. 
Genre tu reçois ta clientèle dans un fourgon blanc garé chaque jour aux abords d'une ville différente...
Je vois je vois...

:hum:
On devrait leur couper les glaouis à ces types.
roudoudou a écrit :J'ai des envies de meurtre parfois...
Des coups pieds dans les c.... qui se perdent! 
Ca vaaaa, pinaise, si on peut plus claquer le beignet de sa copine sans faire la une des faits-divers !!!
frana a écrit :Ca vaaaa, pinaise, si on peut plus claquer le beignet de sa copine sans faire la une des faits-divers !!!
non la copine je dis pas mais le gosse quand même...
Oh Aime a écrit :non la copine je dis pas mais le gosse quand même...
Bah justement, ça fait rembourrage, je suis sûr qu'elle a rien senti. Encore une qui veut palper la pension alimentaire.
"
violences sans incapacité et par conjoint"
punaise y'a des fois, le terme juridique c'est carrément incompréhensible
Pour en revenir au fait divers, le pauvre minot il commence bien, même pas sortie déjà molesté par son père

La naissance juste après, soit c'est normal... soit les coups l'ont provoqué non ?
Nil Sanyas a écrit :La naissance juste après, soit c'est normal... soit les coups l'ont provoqué non ?
à 8 mois et demi généralement il faut pas "grand chose" pour déclencher l'accouchement, alors le stress de la situation + les coups c'est clair que c'est ça qui à déclencher le truc.
Ou alors c'est le médecin car il avait peur que le bébé réagisse mal à ce qu'il venait de subir

Lecquois ? a écrit :
:hum:
On devrait leur couper les glaouis à ces types.
En l'occurence y serait plus judicieux de lui couper les pieds

foutcheubol a écrit :En l'occurence y serait plus judicieux de lui couper les pieds 
Pour le coup elle n'aurait pas été enceinte et tout le monde s'en contrefoutrait de quelques coups de pied

En même temps d'après les témoins il a joué le ballon.

frana a écrit :Bah justement, ça fait rembourrage, je suis sûr qu'elle a rien senti. Encore une qui veut palper la pension alimentaire.
Et qui est foutu d'aller gratter une pension pour son marmot potentiellement handicapé ! saaaaallooooooope va !
kdom93 a écrit :En même temps d'après les témoins il a joué le ballon. 

:incline:
(je ne vous dérange pas plus, mais continuez dans le même esprit, c'est si bon !)
Super.
Ce que dit le Rapport de la Cour des comptes sur l'EPAD :
ici.
Pas de polémique hein, gauche pas d'idées toussa, propagande toussa, le roi est parfait toussa.
Ca, c'est en
option. Des ignares de droite qui parlent du Roi. :add_vache
Allez je relance d'une petite affaire d'Etat concernant les attentats de Karachi en 2002...
11 morts parmi les employés de la DCN (entreprise alors publique française qui construit des gros vilains sous-marins militaires), attentat vite attribué à Al-Quaïda.
Hors cette piste a été écartée par la justice pakistanaise et il semble que l'on ait plutôt à faire à une vengeance suite au non versement de pots de vins et commissions par l'Etat Français lors de la vente de 3 sous-marins au Pakistan.
Petite cerise sur el gato, le montant des commissions était tellement élevé sur ce contrat qu'on soupçonne l'existance de rétrocommissions... qui auraient pu bénéficier à Balladur. Tiens encore un proche du Pres'.
Attention, conditonnel of course mais ça sent bon le scandale.