Nil Sanyas a écrit :http://forum.jeunesump.fr/
C'est moi ou y'a pas beaucoup de différence entre un forum UMP et un forum FN ? 
C'est de la diffamation Monsieur Sanyas, d'ailleurs, votre nom n'a pas l'air d'être très français. Laissez ceux qui agissent pour votre bien, dans l'ombre, tranquilles @ Frédéric L.
Ouaip les tags à droite sont fabuleux
Monsieur Usual, mon nom de famille catalan me semble plus français qu'un Sarkozy, Devedjian et autre Kouchner

Nil Sanyas a écrit :Ouaip les tags à droite sont fabuleux 
Monsieur Usual, mon nom de famille catalan me semble plus français qu'un Sarkozy, Devedjian et autre Kouchner 
Je m'en vais de ce pas twitter à qui de droit ces attaques infames à l'encontre de personnes au sévice de notre belle nation, et dont l'identité franchouillarde n'est pas à remettre en question.
D'ailleurs, le mot d'ordre de Nico est simple : on tape sur l'un d'entre nous, on répond "Georges Frêche". Et vlan. Ca, c'est de la politique

Zavez vu cette
pub qui passe toute la journée à la télé depuis 2 jours
:fou::fou:
Hellborg a écrit :Les 'tags' à droite 

"Rachida dati suce ma nouille"
:roll1:
Comment on fait pour arriver à ce résultat?
Mazargues a écrit :Comment on fait pour arriver à se résultat?
Faut lui demander poliment

Le fond (utilisation frauduleuse de l'espace) est cocasse, la forme (le choix de mots) est particulièrement désolante.
Alors qu'avec un peu de finesse le résultat aurait été grandiose alors qu'il n'est que vulgairement banal.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-ce que personne ne fait rien chez les 'djeuns pop'

Hellborg a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-ce que personne ne fait rien chez les 'djeuns pop' 
C'est trop des n00bs ils n'y connaissent rien...
Ou alors ce sont les vrais tags

Hier j'ai lu Closer, j'ai appris pleins de trucs hallucinants...
Vous saviez qu'il y avait de nouveau tourné manège et que c'était animé par Cauet ? @ Closer

caveman a écrit :Vous saviez qu'il y avait de nouveau tourné manège et que c'était animé par Cauet ? @ Closer 
A moi aussi ça m'a fait un
choc 
Ca a du bon de pas regarder la télé des fois

caveman a écrit :Hier j'ai lu Closer, j'ai appris pleins de trucs hallucinants...
Damnation éternelle...
Le Monde ou closer si t'as la flemme ils font de bons résumés...

Bicho a écrit :A moi aussi ça m'a fait un choc 
J'ai même pas réussi à lire le résumé jusqu'au bout :lol:
dune a écrit :Ca a du bon de pas regarder la télé des fois 
Voui, je suis bien content de ne pas avoir d'antenne
RasSimmons a écrit :Damnation éternelle...
Le Monde ou closer si t'as la flemme ils font de bons résumés...
Voui, j'ai été faible mais la revue avait été oublié dans le TER.
J'ai trouver le saint graal à mon siège. J'ai pu découvrir la grande détresse de Latitia, de benjamain Castaldi et de Céline Dion qui a du annoncer sa fausse couche à son enfant. Et la cerise sur le cajot fut le témoignage émouvent de l'ex femme du nouveau mec de Diams
J'en suis encore bouleversé