Un des avocats du cabinet travaille sur l'affaire colonna.
boeuf mode a écrit :Un des avocats du cabinet travaille sur l'affaire colonna.
Cela me parait plus en phase.
Ah ui quand même, voilà la sale affaire :hum:
KodiaK a écrit :C'est confirmé
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071206/t...f96_1.html
put..quelqu'en soit les motifs c'est sacrément con de faire ça tout de même...à la fin c'est une secrétaire qui n'a rien demandé à personne qui paie de sa vie......nan mais serieux ! est ce que les gars qui ont fait ce colis piegé ils y ont seulement réfléchis un minimum avant !..." oauis on est des méchants on va faire un colis piégé à ces avocats ! "....oh Crétin que t'y es ! t'as pas pensé à la pov' employé qui va trier le courrier avant !
Haydjan a écrit :put..quelqu'en soit les motifs c'est sacrément con de faire ça tout de même...à la fin c'est une secrétaire qui n'a rien demandé à personne qui paie de sa vie......nan mais serieux ! est ce que les gars qui ont fait ce colis piegé ils y ont seulement réfléchis un minimum avant !..." oauis on est des méchants on va faire un colis piégé à ces avocats ! "....oh Crétin que t'y es ! t'as pas pensé à la pov' employé qui va trier le courrier avant !
Ah pourquoi c'eut été l'avocat, c'eut été différent ?
SONY a écrit :Ah pourquoi c'eut été l'avocat, c'eut été différent ?
nan biensur que nan, mais si l'objectif de ces cons c'était de supprimer la vie de ces avocats c'est complétement con comme procédé...
Ont t'ils imaginé qu'un employé d'un centre de tri de la poste aurait pu avant noël se dire tient chouette un réveil, je vais l'offir à ma belle mère.
un de mes meilleurs potes est postier, je n'ai rien contre les postiers
[SIZE=2][SIZE=3]Plus sérieusement ayons une pensée pour cette pauvre dame, sa famille, [SIZE=1](son ex mari artificier, hyper jaloux et névrosé),...[/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
C'est finalement plus de peur que de mal, après tout ça n'était que la secrétaire...
@Francis Kuntz
![[Image: IM_FK.jpg]](http://foo.lan.keh.free.fr/home/IM_FK.jpg)
SONY a écrit :Ah pourquoi c'eut été l'avocat, c'eut été différent ?
en l'occurence c'était une secrétaire... apparemment l'avocat a reçu aussi...
dans le tout premier article ils citent le procureur qui dit que ça n'a rien à voir avec Sarkozy...
Je viens de voir en une qu'aujourd'hui c'est la saint Nicolas.
C'est un peu gros qu'un colis explose 3 étages plus haut que son ancien bureau pour sa fête

.
J'ai plus de clémentines, faut que j'aille au Shopi..monde de bouse.
_Mazargues a écrit :tiens ça va te plaire...
Lozès: Borloo étouffe "un scandale écologique majeur"
Je ne sais pas ce que cela vaut, voir même super surpris vu que c'est Barnier qui en avait parlé il y a quelques mois dans les médias en dénonçant une crise sanitaire grave et un scandale du niveau du sang contaminé.:blondblush1:
Avant je n'avais jamais entendu parler de cette saloperie. Je ne vois pas l'intérêt d'étouffer le truc.
KodiaK a écrit :Je ne sais pas ce que cela vaut, voir même super surpris vu que c'est Barnier qui en avait parlé il y a quelques mois dans les médias en dénonçant une crise sanitaire grave et un scandale du niveau du sang contaminé.:blondblush1:
Avant je n'avais jamais entendu parler de cette saloperie. Je ne vois pas l'intérêt d'étouffer le truc.
ben... j'imagine que la banane ça pèse lourd dans l'économie de ces départements
puis ça fait un peu scandale type amiante, sang contaminé,etc.
Ce ne sont pas les raisons qui manquent...
dans un autre registre de l'écologie... on peut dire que ça n'aura pas mis très longtemps:
Citation :L'Alliance pour la planète suspend sa participation au Grenelle tant que le dialogue à « cinq » n'est pas rétabli.
Paris, France Le 06/12/07. Suite à la remise en cause par le gouvernement de la décision du Grenelle d'activer au niveau européen la clause de sauvegarde sur la culture du maïs MON810, décision sur laquelle s'étaient pourtant engagés le président de la République, le ministre d'Etat et la secrétaire d'Etat, les associations de l'Alliance pour la planète suspendent officiellement leur participation au processus de suivi du Grenelle tant que le dispositif de suivi à cinq collèges n'est pas rétabli.
http://www.greenpeace.org/france/news/l-...lanete-sus
Citation :"Déchets, forêts, publicité, éco-pastille, OGM
les premières mesures de suivi et de mise en uvre du Grenelle conduisent à une remise en cause une à une des décisions prises il y a moins de 6 semaines", c'est ce que dénonce Yannick Jadot, de Greenpeace France.
Jubilet a écrit :Pour ça et pour le reste, tout est une question d'équilibre.
Bien dit Jubilet.
On peut prôner moins d'état, une économie libérale et être quand même concerné par les problèmes liés à la pauvreté de certains et être attentif à les résoudres.
Je suis bien d'accord pour dire que le slogan "aides toi le ciel t'aidera" ne peut pas fonctionner avec tout le monde, tant les handicaps de certains paraissent insurmontables.
:paysan:
Mais avant de distibuer des ressources à ceux qui en ont "vraiment" besoin, il faut d'abord alimenter la chaudière...
Il faut reconnaitre que ce doit pas être facile non plus... j'y pensais en regardant l'émission avant-hier, si cette information prend une tournure au niveau du scandale sang contaminé, qui va continuer à manger des bananes Antillaises et qui va continuer à aller passer ses vacances sur les plages Martiniquaises ?
Je comprend que cela soit un sujet ultra sensible mais je ne pige pas pourquoi étouffer l'affaire maintenant alors qu'il suffisait d'étouffer le rapport remis par le cancérologue Belpomme qui a dénoncé le truc et on aurait jamais entendu parlé de cette saloperie.
Si c'est le cas Borloo doit dégager de suite