Mister_Ma a écrit :l'art de deformer les propos
je bosse pour un jours fonder une famille heureuse et donner a mes enfants des moyens pour une vie meilleure, je suis un salopar ? je ne vis pas avec des reves, le monde actuel est tres cruel et violent, je cherche a donner a mes futurs enfants les armes pour s'en sortir, je suis condamnable ?
Non mais ce que tu décris c'est juste la définition même de la parentalité (ça existe ce mot ???).
Maintenant, les droits de succession, ça a toujours existé, tant mieux. Moi, je partais de l'idée que comme les impots, plus tu en payes, plus ça vaut dire que tu as de quoi payé.
Après, libre à toi de penser que l'argent que tu donnes à l'état pour ton héritage par dans le RMi, le RSA, la médiathèque de ta ville, la construction d'une école, ou je ne sais quoi.
Moi, perso, mon fils, j'aimerais qu'il vive bien, qu'il soit lucide du monde qui l'entoure, et si en plus, il pouvait aussi être conscient des problèmes des autres pour connaitre la chance qu'il a, ça serait pas plus mal ( et attention, je crois qu'on est tous d'accord la dessus, après et comme d'hab, c'est les moyens d'y arriver qui peuvent diverger)
El chi a écrit :Moi, perso, mon fils, j'aimerais qu'il vive bien, qu'il soit lucide du monde qui l'entoure, et si en plus, il pouvait aussi être conscient des problèmes des autres pour connaitre la chance qu'il a, ça serait pas plus mal ( et attention, je crois qu'on est tous d'accord la dessus, après et comme d'hab, c'est les moyens d'y arriver qui peuvent diverger)
Comme tu te la pètes, si ça se trouve ton minot il va te trouver con et il sera dégouté d'avoir un père si vilain !!

Pour supporter pendant plus de 15 ans un club qui n'a gagné en tout et pour tout qu'une coupe Intertoto... faut déjà être fada moi je dis :hum:
Nil Sanyas a écrit :Pour supporter pendant plus de 15 ans un club qui n'a gagné en tout et pour tout qu'une coupe Intertoto... faut déjà être fada moi je dis :hum:
T'es gentil mais c'est 2 Coupes Intertoto, soit 3 Coupes d'Europe :happy2:
Tu peux pas test

Raï96 a écrit :Comme tu te la pètes, si ça se trouve ton minot il va te trouver con et il sera dégouté d'avoir un père si vilain !! 
Entre nous, je lui interdis de regarder des matchs de l'OM....
El chi a écrit :Entre nous, je lui interdis de regarder des matchs de l'OM....
Il risquera moins d'être aveugle dans 10 ans c'est déja ça !!!

Mars a écrit :T'es gentil mais c'est 2 Coupes Intertoto, soit 3 Coupes d'Europe :happy2:
Tu peux pas test 
et un titre de champion d'Automne (avec Perrin), ça vaut une demi ligne de palmarès
Raï96 a écrit :Il risquera moins d'être aveugle dans 10 ans c'est déja ça !!!
Nos enfants doivent apprendre de nos erreurs.

El chi a écrit :Nos enfants doivent apprendre de nos erreurs.
Il est quand même pas suppo lyonnais ?

je ne sais pas trop ou poster
si vous avez quelques minutes de libres, pourriez vous remplir ce questionnaire sur les nouvelles formes de marketing (for school)
merci
http://tinyurl.com/ddvd5y
Ralphd a écrit :je ne sais pas trop ou poster
si vous avez quelques minutes de libres, pourriez vous remplir ce questionnaire sur les nouvelles formes de marketing (for school)
merci
De rien pour le sers vice

Moi, j'ai mis tout comme ante...

le_filtre a écrit :A voté !
Pareil que le_pitre :smoke1:
Ralphd a écrit :je ne sais pas trop ou poster
merci
Répondu aussi.
Pour information, tout ce dont les questions parlent, c'est exactement ce que j'exècre !
Bonjour les gens...

Hello

Quelqu'un est au courant de l'affaire David Douillet/Pièces jaunes ?
J'ai reçu un fichier pdf ouf ça craint, mamy Chirac et lui risque de prendre un coup d'image