Mister_Ma a écrit :tu peux pas imaginer le nombre de mecs de gauche qui ecoutaient ses chansons avant qu'elle devienne madame number one.................................................delit de facies ??
Tu peux pas imaginer le nombre de personnes de droite qui se sont découvert une passion pour sa soupe. Délit de lèche ?
Mister_Ma a écrit :tu peux pas imaginer le nombre de mecs de gauche qui ecoutaient ses chansons avant qu'elle devienne madame number one.................................................delit de facies ??
Tu lis pas les posts toi ?

le 2 a fait un flop retentissant... :happy2: et le 3, si tu t'endors pas avant la fin du disque, c'est que tu es soit insomniaque soit émigré en Chine !!!

Chantal Goya
Jeanne Mas
Desireless
Steph2Monac
Platik Bertrand
Perso j'aime bien maison de vin ! Juré craché si Gordon Marron se l'enfile, je continue à l'aimer :happy2:
aqwarium a écrit :Chantal Goya
Jeanne Mas
Desireless
Steph2Monac
Platik Bertrand
Plastic bertrand n'est pas une femme...quoi que

En fait j'étais un grand fan de Carla, j'ai écouté tous ses albums en boucle, j'avais un poster dédicacé au dessus de mon lit, il ne se passait pas une journée sans que je me lève en fredonnant un de ses airs. J'avais même hypothéqué mon vélo pour me payer une de ses culottes en vente sur ebay.
Et puis elle devint Mme S. et là ce fut le drame. J'ai tout jeté, tout brulé, jusqu'à la mèche de cheveux récupéré chez son coiffeur en haut de la rue Saint-Honoré. Je ne me souviens pas de période plus difficile dans ma vie si ce n'est le jour où j'ai appris que plastik bertrand était en fait doublé !
Chienne de vie !
Tracy chapman
Veronique sanson
Yael naim
France Gall
Patrick Juvet
Dave
Patrick Juvet
Claude François
The Bee Gees
Amanda Lear
j'ai aimé son premier album. Le deuxième m'a saoulé, le troisième j'ai juste entendu "ma came" et c'est du Bruni réchauffé. ça a accorché à sa sortie car ça semblait nouveau mais si c'est pour qu'on nous ponde 25 artistes qui sussurent en jouant de la guitare non marci. Et j'ai pas attendu qu'elle se marie pour pensé ça, les raccourci à la con sont bien facile.
Je trouve juste rigolo qu'on leur fasse cadeau du CD pour les vacances. Vivement Noel qu'on leur offre le nouveau Barbelivien.
El chi a écrit :j'ai aimé son premier album. Le deuxième m'a saoulé, le troisième j'ai juste entendu "ma came" et c'est du Bruni réchauffé. ça a accorché à sa sortie car ça semblait nouveau mais si c'est pour qu'on nous ponde 25 artistes qui sussurent en jouant de la guitare non marci. Et j'ai pas attendu qu'elle se marie pour pensé ça, les raccourci à la con sont bien facile.
Je trouve juste rigolo qu'on leur fasse cadeau du CD pour les vacances. Vivement Noel qu'on leur offre le nouveau Barbelivien.
Ah non mon bon chi, à noel on aura droit à sa compil avec ses chansons reprisent en duo avec faudel, enrico, mireille matthieu etc...

Moi j'aime pas les filles
J'avais loupé certains passages la dernière fois.
C'est assez énorme

Nil Sanyas a écrit :J'avais loupé certains passages la dernière fois.
C'est assez énorme 
Attention, c'est pas une rédiff, c'est un remake
Je ne sais pas si c'est un coup de chaud, mais ce monsieur et ses compères des bienfaits de la colonisation, semblent être nostalgique de l'AEF et l'AOF, moi j'aurai bien voulu qu'ils viennent voir les séquelles physiques et mentales que cette époque moderne, tant regretter ces dernières années par les plus hautes autorités de ce pays, ont laissés sur les personnes de la génération de mon grand père (pour ceux qui pensent que la colonisation c'est souvenir lointain, tiens même papa est née en tant que sujet). Manque plus que dans son explication qu'il nous vante les infrastructures de l'époque coloniale dont tout le monde sait pertinemment qu'elles sont le fruit du labeur, du courage et du sang des colons et non de la législation des travaux forcés.
Donc sa malédiction de l'histoire on peut bien se demander par qui elle est arrivée et puis le refrain du style : "Vous entrez avec moi dans les bonnes grâces de la modernité.
Je vous apporte la modernité comme hier je vous ai apporté l'Esclavage.
Je vous apporte la modernité comme hier je vous ai apporté la Colonisation.
Je vous apporte la modernité comme hier je vous ai apporté l'Indépendance.
Je vous vois stupéfaits, n'est-ce pas ? Mais je vous apporte aussi les moyens qui vous seront propres pour inventer, vous-mêmes, votre avenir. Oubliez le passé."
C’est un mode d'emploi expérimenté depuis 40 ans dans le fameux pré carré sous divers noms au choix : coopération, entraide, tournant multilatéral et aujourd'hui le mot à la mode Co-développement.
Avec une telle lecture de l'histoire,on souhaite, après, construire une communauté de destin avec les peuples de ce continent. A ce rythme la France et ses autorités vont reproduire chez le négro africain, le même personnage radical que l'on a créé avec le musulman.