Internet (et les commentaires de blogs ou d'articles notamment) c'est le défouloir du rebus de la société malheureusement.
Ceci dit je condamne (haha on dirait un politique, jean sarkozy sort de ce coooorps :mf_popean) les casseurs qui prennent n'importe quelle occasion pour foutre la bouse en ville. Ils font caguer ces conos. Ce sont les meilleurs alliés de sarkozy/lepen.
Incroyable, même les commentaires de eux qui gueulent contre ceux qui s'en prennent aux algériens ou aux marseillais sont racistes: 'petits fachos de campagne'... et pourquoi pas bouseux ou ploucs

J'aime pas le lundi matin.
Vivement le week.
Bicho a écrit ::hum:
Hallucinant. Sur les pages de Yahoo! on voit pas mal de commentaires de décérébrés, mais là je crois qu'on atteint le paroxysme (j'espère en tout cas...parce que pire c'est difficile).
Me suis arrêté au bout du premier post hautement toxique !..Là lundi matin direct..je peux pas plus:helpsmili
Je crois que La Provence a carrément supprimé les commentaires sur l'article concernant ce qui s'est passé hier soir (corrigez-moi si je me trompe, :vodevill j'aime ça). Il y avait sans doute des perles...comme sur Yahoo. Je suis surpris que ce genre de commentaires passe sur Yahoo et y reste en plus.
Mazargues a écrit :Ceci dit je condamne (haha on dirait un politique, jean sarkozy sort de ce coooorps :mf_popean) les casseurs qui prennent n'importe quelle occasion pour foutre la bouse en ville. Ils font caguer ces conos. Ce sont les meilleurs alliés de sarkozy/lepen.
Je plussoie fortement.

C'est peut-être des algériens qui se taquinent mutuellement, comme les auvergnats

Dragnir a écrit :J'aime pas le lundi matin.
Vivement le week.

Dragnir est en FEU en ce moment !!
Premier rire de la semaine ! Merci tronche de stilnox !

STILNOX 10 mg Comprimé pelliculé sécable Boîte de 7
Classe thérapeutique : Neurologie-psychiatrie
Principes actifs : Zolpidem
Statut : Médicament soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 2,11
Taux de remboursement SS : 65 %
Laboratoire : Sanofi-Aventis France
Sommaire
Indications
Les indications sont limitées aux troubles sévères du sommeil dans les cas suivants :
- insomnie occasionnelle
- insomnie transitoire
Contre indications
CONTRE-INDIQUE :
- Ce médicament ne doit jamais être utilisé dans les situations suivantes :
. hypersensibilité au principe actif ou à l'un des autres constituants,
. insuffisance respiratoire sévère
. syndrome d'apnée du sommeil,
. insuffisance hépatique sévère aiguë ou chronique (risque de survenue d'une encéphalopathie),
. myasthénie.
- En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose</U> et du galactose ou de déficit en lactase.
DECONSEILLE :
- L'utilisation de STILNOX n'est pas recommandée chez l'enfant en l'absence d'études.
- Grossesse : les données animales n'ont pas mis en évidence d'effet tératogène du zolpidem. Les données cliniques sont insuffisantes à ce jour pour les expositions au 1er trimestre. Par analogie avec des molécules apparentées (benzodiazépines) : une diminution des mouvements actifs foetaux et de la variabilité du rythme cardiaque foetal est possible en cas de prise du zolpidem à fortes doses aux 2ème et/ou 3ème trimestres de grossesse. Compte tenu de ces données, il est préférable, par mesure de prudence, d'éviter d'utiliser le zolpidem au cours de la grossesse quel qu'en soit le terme.
- Allaitement : l'utilisation de ce médicament pendant l'allaitement est déconseillée.
- Eviter la prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool.
![[Image: shim.gif]](http://sante-az.aufeminin.com/imageshome/shim.gif)
Effets indésirables
![[Image: shim.gif]](http://sante-az.aufeminin.com/imageshome/shim.gif)
Ils sont en rapport avec la dose ingérée et la sensibilité individuelle du patient.
- Effets indésirables neuropsychiatriques (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi) :
. amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose,
. troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation,
. dépendance physique et psychique, même à doses thérapeutiques avec syndrome de sevrage ou de rebond à l'arrêt du traitement
. sensations ébrieuses, céphalées, ataxie,
. confusion, baisse de vigilance voire somnolence (particulièrement chez le sujet âgé), insomnie, cauchemars, tension,
. modifications de la libido
- Effets indésirables cutanés :
éruptions cutanées, prurit, urticaires superficielles ou profondes (angioedème).
- Effets indésirables généraux :
hypotonie musculaire, asthénie.
- Effets indésirables oculaires :
diplopie.
- Effets indésirables gastro-intestinaux :
troubles gastro-intestinaux.
Sources : ici
Me voilà renseigné.
Old Trafford a écrit :Euh, il y avait rien de désagréable. Ma foi, Moyo est une belle femme, pour dire le moins, et comme tu parles de la sulfureuse Moyo, j'ai dit "raisonner avec la quéquette", c'est plus rigolo qu'autre chose. J'ai vu tellement de gens succomber à ces paroles uniquement car elle est belle, c'est con, mais c'est vrai. C'est un pur produit marketing, tout comme son livre. Je suis vraiment surpris que tu ne parles pas des nombreuses erreurs, faux chiffres, et fausses interprétations contenus dans son livre.
Pour le reste, je maintiens ce que je dis, et je ne te confonds avec personne. Tu es unique dans ton genre ici (j'essaye d'être agréable
).
La sulfureuse Dambisa faisait plutôt référence à ses propos et à l'emballement médiatique que cela a suscité quand elle a lancé sa thèse et non à son physique, car c'est vraiment pas mon type de femme, donc faudra repasser pour le raisonnement à la quequette car y'a des sujets sur lequel le monstre froid qui sommeille en moi prend le dessus, notamment quand il s'agit de l'Afrique.
Quant au livre comment dire au delà des erreurs factuelles, biaisées et travesties ce que j'ai retenu c'est lénergie de son plaidoyer pour la sacralisation du droit de propriété et de l'entreprenariat privé avec sa volonté de voir les Etats faire des incitations en ce sens et basés leurs politiques économiques en faveur de ce type de modèle de développement, peu ou prou, ce que t'avançais ici, certes avec moins d'orthodoxie qu'elle, pour nous expliquer comment le développement mené par les Etats en Afrique est une vaste supercherie, car pour toi elle s'appuie d'abord sur l'aide (en évitant d'expliquer les raisons), et ensuite parce que ces corrompus s'accaparent l'aide pour autre chose.
Sinon j'insiste j'aimerai bien que tu me ressortes ces propos ou j'affirme que l'occident devrait plus aider l'Afrique ou autres trucs dans ce genre, moi le fervent partisan de la coupure du malsain cordon qui lie l'occident à l'Afrique et de la refonte sur des nouvelles bases des relations. Tu dois vraiment mal me lire.
L'histoire Jean Sarkozy c'est quand même carrément hallucinant!:helpsmili
Les cons ça ose tout disait Audiard...
Mazargues a écrit :Internet (et les commentaires de blogs ou d'articles notamment) c'est le défouloir du rebus de la société malheureusement.
Ceci dit je condamne (haha on dirait un politique, jean sarkozy sort de ce coooorps :mf_popean) les casseurs qui prennent n'importe quelle occasion pour foutre la bouse en ville. Ils font caguer ces conos. Ce sont les meilleurs alliés de sarkozy/lepen.
Sarko et Hortefeux voulant reprendre la main sur la sécurité, je pense qu'ils vont sauter sur cette "affaire" comme des assoiffés sur une pastèque bien mûre

Jean Sans Terre :183zm: ça lui va bien.
Jeroemba a écrit :L'histoire Jean Sarkozy c'est quand même carrément hallucinant!:helpsmili
Les cons ça ose tout disait Audiard...
Et puis les commentaires à droite du style : il apprendra, Jean sera un très bon président, ça le formera, etc.
Je rappelle à tous ces messieurs qu'il y a d'abord un vote pour élire la personne en question, et qu'il serait sympa pour les gens qui croient encore à la démocratie, de ne pas faire comme si tout était déjà joué d'avance

Mazargues a écrit :Internet (et les commentaires de blogs ou d'articles notamment) c'est le défouloir du rebus de la société malheureusement.
Si les Cass-surs sont les paye-heures du repos compensatoire au service d'ordres de la raie publique, quand le don déçoit, il amène aumône à se taire
:mf_popean
Gamba a écrit :Et puis les commentaires à droite du style : il apprendra, Jean sera un très bon président, ça le formera, etc.
C'est pas faux.

PS1 : C'est quand même pas bien malin de l'avoir parachuté là, fallait bien s'attendre à une levée de bouclier..
PS2 : Il a quand même bien une tête de con.
PS3 : Ca permet quand même de relativiser , voire d'apprécier...la présence de Nicolas, quand on voit la gueule de celui qui lui succédera.

PS4 : Il a vraiment une tête de con.
PS5 : cf PS4
C'est en effet une honte de voir de tels commentaires publiés sur Yahoo
On dirait que les modérateurs s'en foutent complètement du racisme et de la connerie humaine sur leur site :helpsmili