Gamba a écrit :Je hais les cousins, ça a de grandes pattes, ça vole dans tous les sens, c'est pervers et ça s'amuse à s'emmêler dans tes cheveux !
Monde de bouse qui a créé cette bestiole toute nulle !!
Quand Noé a récupéré un couple de chaque espèce dans son arche, il aurait oublié les cousins qu'on lui en aurait pas voulu

Oc! a écrit :Ui et pire que tout il faut faire semblant de bien s'entendre avec eux durant les repas de famille alors que non.:nono1:
J'espere que ce que vous dites n'est pas vrai car je suis moi meme un cousin.
Monde de bouse on me mentirait

kekeman a écrit :Ibou ! Je vais pouvoir répondre à Kartouche 
Coucou Keke, t' as mis la tenue camouflée ?
Moi je sors mes plus beaux atours pour ce retour:
syltouille a écrit :J'espere que ce que vous dites n'est pas vrai car je suis moi meme un cousin.
Monde de bouse on me mentirait 

On est tous le cousin de kékun d'autre...
Sarko se tape un top et moi je tape la pine ...

Monde de bouse !
le douanier Rousseau a écrit :Tout va bien en Belgique...
http://www.youtube.com/watch?v=sf2rkW42HJM
:meuh:roll1:
soit c'est de la comédie et c'est excellent...
soit c'est vrai :meuhet alors leurs hommes politiques sont de grands malades et Poelvoorde est loin d'être le meilleur acteur de belgique...
Oui c'est un comique, malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Si je retrouve je vous tiens au courant
Commences à me faire caguer ses numéros privés qui m'appelle pour proposer des assurances, des pubs et autres bordel. Quand tu décroches, t'a une jolie voix de robot qui te dit de patienter, un interlocuteur veut me parler puis tu te retrouves avec une nana qui lit son prompteur pour te vendre des trucs.
Alors soit mon opérateur a filé des numéros à des téléopérateurs, soit tous les magasins où tu files ton numéro de portable se décident à faire du harcèlement téléphonique pour te vendre des trucs. C'est plus le télé-achat, c'est le portable-achat..
Haydjan a écrit :la bonne poire !
bah c'est le seul numéro dont je me rapelle. N'empeche que depuis 1 mois, ça se succède.
le douanier Rousseau a écrit :François Pirette
c'est lui les "2 minutes du peuple". culte.
le douanier Rousseau a écrit :François Pirette
Ahhhhhhhh, merci, je t'aime d'amour, mon bon, que dis-je, mon brave Douanier!!! J'étais au bord de la rupture d'anévrisme

chichiman a écrit :c'est lui les "2 minutes du peuple". culte.
C'est pas Francois Perusse plutôt?