KARTOUCHE a écrit :A compétences exceptionnelles, salaires en rapport.
Et DSK est exceptionnellement compétent.
Cela-dit je suis essssseptionnellement compétent aussi dans ce que je fais, et pourtant j'attends encore mon demi-million de dollars :paysan:
Et je parie que je ne suis pas le seul.
En fait dans la vidéo que j'ai posté, le seul truc qui gêne à certain c'est que des españols puissent faire une pétition ???
peñiscola a écrit :En fait dans la vidéo que j'ai posté, le seul truc qui gêne à certain c'est que des españols puissent faire une pétition ???
hace pétar la péticiòn para la poblaciòn miguel la cuenta por favor !!

La corrida et la chasse sont des boucheries traditionnelles et folkloriques...
boeuf mode a écrit :La corrida et la chasse sont des boucheries traditionnelles et folkloriques...
Je veux bien... mais que dire des matches de L2 alors !
:paysan:
Espigoulien a écrit :Je veux bien... mais que dire des matches de L2 alors !
:paysan:
au moins ça tue pas des animaux à part des chèvres... ;)
Pas d'accord.
Les chèvres se multiplient plutôt non ? :add_vache
boeuf mode a écrit :au moins ça tue pas des animaux à part des chèvres... ;)
Tous ces boeufs enfermés, mouarf.
Sinon, TAFDAK toi, même si ça tue aussi des vieux bonzomes.
:Pixie
Espigoulien a écrit :Tous ces boeufs enfermés, mouarf.
Sinon, TAFDAK toi, même si ça tue aussi des vieux bonzomes.
:Pixie
Des oeufs au lait... je sais pas lire le crypté... A part Initials BB, j'ai une sainte horreur des sigles... :Pixie
Nil Sanyas a écrit :OM y compris ? :Pixie
Bah le meilleur ami de l'OM, je l'aime trop pour en bouffer...

Elephant Bird a écrit :Cela-dit je suis essssseptionnellement compétent aussi dans ce que je fais, et pourtant j'attends encore mon demi-million de dollars :paysan:
Et je parie que je ne suis pas le seul.
Est-ce que tu rapportes plus de 500 000 dollars par an à ton entreprise ? :Pixie
KodiaK a écrit :Et encore certaines photos sont pires notamment où le jeu consiste à pendre son chien à sa voiture tout çà parce que le chien n'est pas performant à la chasse 
Comment peut on faire des trucs pareils ? Le chien, si dévoué à son maitre ne voit certainement rien venir.
Nil Sanyas a écrit :Est-ce que tu rapportes plus de 500 000 dollars par an à ton entreprise ? :Pixie
Attention je lance l'argumentaire douteux...
Partant du principe qu'une journée calme d'en ce moment rapporte en gros 10 000€ et que nous sommes 7 par jour à bosser pour ramener ces 10 000€, par conséquent je rapporte à moi seul en gros 1 400€ en une journée. On est d'accord ? Bon attention ça va aller vite et loin. Très loin.
Soit donc 7 000€ par semaine, grâce à mes 2 jours de congés hebdomadaires.
Soit 28 000€ par mois.
Comptant 4 mois calmes comme en ce moment, soit 112 000€.
4 mois plus agités, +50% = 168 000€
Et les 4 derniers mois, la saison pleine, 2x le postulat de base, soit 224 000€.
Soit une année à 504 000€.
Donc ui selon ce calcul hautement improbable je rapporterais théoriquement plus de 500 000€ à mon entreprise.
Donc NilouDesBois

peñiscola a écrit :En fait dans la vidéo que j'ai posté, le seul truc qui gêne à certain c'est que des españols puissent faire une pétition ???
C'est vrai que les espagnols qui ont signé la pétition ne sont aucunement responsables de ceux que font les hispanoconosmachos de chasseurs.
Mais ils feraient bien de faire aussi des pétitions contre les pratiques que Kodiak et moi même dénonçons, qui ont lieu à deux pas de chez eux.

Elephant Bird a écrit :Attention je lance l'argumentaire douteux...
Partant du principe qu'une journée calme d'en ce moment rapporte en gros 10 000 et que nous sommes 7 par jour à bosser pour ramener ces 10 000, par conséquent je rapporte à moi seul en gros 1 400 en une journée. On est d'accord ? Bon attention ça va aller vite et loin. Très loin.
Soit donc 7 000 par semaine, grâce à mes 2 jours de congés hebdomadaires.
Soit 28 000 par mois.
Comptant 4 mois calmes comme en ce moment, soit 112 000.
4 mois plus agités, +50% = 168 000
Et les 4 derniers mois, la saison pleine, 2x le postulat de base, soit 224 000.
Soit une année à 504 000.
Donc ui selon ce calcul hautement improbable je rapporterais théoriquement plus de 500 000 à mon entreprise.
Donc NilouDesBois 
C'est plutôt pour toi le

vu ton salaire bien moindre