La situation est deja tres tendue, en tout cas on le sent tres clairement d'ici, alors cette demarche des elus de Paris ....comment veux tu qu'ici ce ne soit pas pris autrement que comme une provocation ?
Pour le dalai lama c'est discutable... mais pour le dissident chinois j'approuve entièrement, un chinois qui critique son propre gouvernement, et en Chine, ca c'est avoir des coui**es.
le moment est tres mal choisit pour faire ce genre de courbettes
(a moins d'un calcul politique

?)
Ca se passe comme ca en mediacratie, ca sert a rien de faire ca a un moment ou personne n'en parle.
et pendant ce temps là dans le pays des droits de l'homme...
:choque:
Des droits de l'homme et de l'orthographe oeuf corse.
Je suis sur le cul.
Sur Canal, ils donnent l'info du canard, pas démenti par le ministère de l'immigration d'Hortefeux.
Les flics qui ramènent ou qui arrêtent les clandestins, se voient créditer de Smiles pour obtenir des voyages gratuit.
Si quelqu'un peut confirmer ça, parce que là, le cynisme il se porte à merveille
El chi a écrit :Si quelqu'un peut confirmer ça, parce que là, le cynisme il se porte à merveille
Le ministère à confirmé la chose en disant qu'ils reflechissent au moyen de faire autrement depuis quelque temps... Alors c'est simple, tu négocie avec Air France pour avoir des baisses de tarifs et plus de miles.
Sinon j'imagine que les agents concernés vont recevoir en compensation de cette perte d'avantages sociaux une prime

El chi a écrit :Je suis sur le cul.
Sur Canal, ils donnent l'info du canard, pas démenti par le ministère de l'immigration d'Hortefeux.
Les flics qui ramènent ou qui arrêtent les clandestins, se voient créditer de Smiles pour obtenir des voyages gratuit.
Si quelqu'un peut confirmer ça, parce que là, le cynisme il se porte à merveille
Dans le canard, y'a un représentant de ces agents qui dit, que c'est normal de bénéficier de ce genre d'avantage, c'est comme un usager d'un grande société qui prend l'avion à titre professionnel, il a le droit d'utiliser
sa carte de fidélité pour bénéficier des avantages smiles
Je cautionne pas, mais un collègue de boulot qui fait tous les jours Bordeaux - Toulouse pour se rendre au travail, cumul lui même les smiles de la sncf alors que c'est trajet son payer par l'employeur grace au forfait de frais de déplacement. Du coup il a pu bénéficié de location de voiture à 7 avec les points cumulés.
Par contre c'est des voyages qu'il fait lui même et pas des voyages payer pour d'autres, les smiles cumulés grâce aux expulsions devrait être utiliser pour qu'ils reviennent à moindre coup

Moi de toutes façons je prends plus Air France...
Toutes les astuces sont bonnes pour vendre. Entre les escalators des tonnes de bonbons pour apater les plus petits.
Carrefour Grand Litorral
A quand les caddies avec des compartiments à bonbons juste acoté du siège de bébé ?
Après tout... c'est un super marche, c'est fait pour vendre, et les gens y viennent pour acheter.
Stratégiquement parlant l'idee est bonne, c'est toujours chiant les escalators a caddie, ca m'étonne d'ailleurs que personne n'y ait penser avant.
Apres, ... c'est ca le capitalisme...
Et on s'étonne que la nouvelle génération est obèse, un tapis roulant pour éviter les efforts et des rivières de friandises à portée de main...

... mais c'est les parents qui ont l'argent ;).
Hellborg a écrit :... mais c'est les parents qui ont l'argent ;).
ça promet des bonnes tranches de pleurs alors
C'est un peu ca le probleme, faut-il tout ceder aux chantage des enfants?
J'ai pas d'enfants, donc je n'ai aucune legitimite, mais bon, ca n'empeche pas des idees ^^. Si on leur dit que dans tous les produits tres sucres il y a des produits chimiques qui vont leur ronger l'estomac (ce qui n'est pas entierement faux ^^), ca peut peut-etre marcher, ils auront peur, mais ca c'est leur probleme :D:D:D
Oui alors... faut juste les empecher de regarder trop la TV ^^
Vaste debat, je suis pas presse d'en avoir moi des gamins.
El chi a écrit :ça promet des bonnes tranches de pleurs alors
Moralité, ne jamais emmener ses gosses au super marché !!

Moi perso, dans les commerces genre presse ou boulangerie, si les friandises sont mises à leur portée, je les laisse se servir et le commercant se dé-excrémente de phacomochère .
Masterjm a écrit :Moralité, ne jamais emmener ses gosses au super marché !! 
Moralité, mettez plutôt des capotes
[media]http://www.dailymotion.com/related/7091085/video/x2dgp1_mettez-des-capotes_ads[/media]