Oc! a écrit :D'autant que ces gens sont tous des mangeurs de taboulet, c'est bien connu.
On dit couscous, au sud de Tours :happy2:
Oc! a écrit :D'autant que ces gens sont tous des mangeurs de tabouret, c'est bien connu.
je prefere un beau ban...
que c'est laid !

En même temps, le fait que tous ces pays soient dans la Ligue Arabe sauf... l'Iran, a de quoi nous tromper à nous pauvres couillons qu'on est non ?

Nil Sanyas a écrit :En même temps, le fait que tous ces pays soient dans la Ligue Arabe sauf... l'Iran, a de quoi nous tromper à nous pauvres couillons qu'on est non ? 
De toutes façons ils jouent pas la Ligue des Champions alors hein...

Nil Sanyas a écrit :En même temps, le fait que tous ces pays soient dans la Ligue Arabe sauf... l'Iran, a de quoi nous tromper à nous pauvres couillons qu'on est non ? 
et tous les pays membres de la Francophonie sont ils français ?
hermeister a écrit :et tous les pays membres de la Francophonie sont ils français ?
certains le pensaient hélas...
hermeister a écrit :et tous les pays membres de la Francophonie sont ils français ?
Heu, y'avait pas d'anglophone en tout cas

Boban13 a écrit :Ouais, enfin, je suis pas un expert du monde arabe
mais y a une différence entre le Magrheb par exemple qui a été "envahie" ou "colonisé" (comme vous voulez) par les arabes, et les Iraniens, les turques (pour ne citer qu'eux) qui n'ont rien avoir du tout
(corrigez moi si je me trompe :vodevill)
Bon j'imagine que ça va vous intéresser puisqu'il s'agit aussi de l'histoire de France ...
Il n'y a pas de différence entre l'Iran et le Maroc.
Si ce n'est que les marocains, depuis que la France les a anéantis en 1926 à coup de bombes chimiques (Lyautey, Petain, Franco, PrimoVera), se sont vu imposer une monarchie arabe qui assurer aux occidentaux de pouvoir profiter à leur guise des moindres ressources du pays.
Résultat : En mettant une dynastie arabe à leur solde, les francais ont voulu transformés le Maroc en pays arabe.
Ce qui n'en fait pas pour autant un pays arabe.
La majorité des gens au maghreb ne sont-ils pas arabes?
C'est comme aux states, quelque part on pourrait dire que ce n'est pas un pays anglo-saxon...
D'ailleurs peut-être que la vraie révolution ce sera quand un Indien sera président (je ne connais pas vraiment le truc mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain).
Mazargues a écrit :D'ailleurs peut-être que la vraie révolution ce sera quand un Indien sera président (je ne connais pas vraiment le truc mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain).
Nan, franchement, tu imagines le president of the United States of America à l'ONU avec un arc et de plumes dans le cul en train faire des signaux de fumés avec un tapis et un feu de camp...pas crédible une seule seconde.

ratzoire a écrit :bah non justement 
et bé ils sont quoi alors? Je croyais que les Kabyles et les Berbères étaient minoritaires, il y a d'autres ethnies?
m.e.n. a écrit :Avant de vos laisser je precise juste :
Marocains, Algeriens, tunisiens, Lybiens, turque, égyptiens, Libanais, jordaniens, syriens, etc ... NE SONT PAS PLUS ARABES ques les iraniens ...
C'est juste une question de définition... A partir du moment où personne n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur la signification exacte du terme "arabe", ça va pas nous mener bien loin tout ça. M'enfin.

Oc! a écrit :Nan, franchement, tu imagines le president of the United States of America à l'ONU avec un arc et de plumes dans le cul en train faire des signaux de fumés avec un tapis et un feu de camp...pas crédible une seule seconde.
Ma foi, un bon calumet de la paix pour sceller les accords, ça pourrait être sympa

Mazargues a écrit :et bé ils sont quoi alors? Je croyais que les Kabyles et les Berbères étaient minoritaires, il y a d'autres ethnies?
phéniciens, romains, vandales, byzantins, arabes, ottomans, français
je te laisse choisir
edith: tu peux ajouter les grecs et les espagnols

ratzoire a écrit :phéniciens, romains, vandales, byzantins, arabes, ottomans, français
je te laisse choisir 
et toi par exemple tu as des origines de la-bàs? si oui tu es quoi dans toutes ces possibilités?