Ce qui est proprement hallucinant, c'est que quelqu'un ait pu penser que ça passerait sans faire de vagues. Ils sont devenus complètement fous!:helpsmili
Jeroemba a écrit :Ce qui est proprement hallucinant, c'est que quelqu'un ait pu penser que ça passerait sans faire de vagues. Ils sont devenus complètement fous!:helpsmili
Je pense que c'est plutôt l'inverse, genre:
- Au fait, je fais comme je l'entends et je vous emmerde.
Marrante la réponse "il a été élu".
Oui, mais sur une liste UMP, pas sur son nom ou sur son programme.
Y'a qu'à demander à Martinon.
A ce rythme, il est prix Nobel d'économie l'année prochaine
aqwarium a écrit :Je pense que c'est plutôt l'inverse, genre:
- Au fait, je fais comme je l'entends et je vous emmerde.
Je crois que hélas, tu as parfaitement raison.
Le roi veut, le roi a
Jeroemba a écrit :Ce qui est proprement hallucinant, c'est que quelqu'un ait pu penser que ça passerait sans faire de vagues. Ils sont devenus complètement fous!:helpsmili
Heu franchement, je crois que c'est le dernier de leur soucis, que ça se voit ou pas.
Il y a quelques temps en effet, les politiciens étaient plus discrets dans leurs magouilles.
Là on passe une étape supplémentaire.
Ils continuent à magouiller, mais ils ne se cachent même plus.
C'est ce qu'ils appellent la transparence.
Old Trafford a écrit :Je viens de jeter un oeil rapide sur lefigaro.fr
Sarkozy veut remettre les langues au coeur du lycée @ le figaro.
En pleine période Polansky et Mitterrand, bah bravo !
El chi a écrit :A ce rythme, il est prix Nobel d'économie l'année prochaine
Et pourquoi pas ? On trouverait toujours à la cour une palanquée de connards pour t'assurer que c'est amplement mérité.
Old Trafford a écrit :Bof, Sarkozy va dire qu'il a "trop de travail pour perdre du temps avec des polémiques", l'UMP va dire que ceux qui critiquent cette nomination font de la "politique politicienne" et ça va passer tranquille. 
"C'est normal, a déclaré M. Sarkozy aux journalistes, vous suivez les polémiques, parfois vous les précédez. Moi je dois poursuivre les réformes".
lemonde.fr
Le premier ministre François Fillon a estimé ce matin sur RTL qu'il n'y avait "pas lieu" de faire une "polémique" de la probable future élection de Jean Sarkozy, le fils cadet du président de la République, à la tête de l'Etablissement public de la Défense (Epad).
lefigaro.fr
Ca va passer tranquille, je vous dis, perdez pas votre temps. Depuis des années, la droite joue la victime, la pleureuse quand elle est attaquée (même quand c'est à juste titre). On ne peut plus rien dire, ou alors dans le vide.
Old Trafford a écrit :lefigaro.fr
Ca va passer tranquille, je vous dis, perdez pas votre temps. Depuis des années, la droite joue la victime, la pleureuse quand elle est attaquée (même quand c'est à juste titre). On ne peut plus rien dire, ou alors dans le vide.
Je pense au contraire que ça va rester. Je pense d'ailleurs que c'est peut-être parmi l'électorat de droite que ça risque de se ressentir le plus. Au vu du champ de ruines qu'est l'opposition, je pense malgré tout qu'on n'en a encore pour 8 ans, à moins que ça ait explosé d'ici là...

Je viens de me rendre compte...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années @corneille (celui avec les bigoudis)
Énorme. Soit ses conseillers en com sont de gros mastres, soit il se fout ouvertement de la gueule du monde.:helpsmili
J'ai comme qui dirait la légère impression qu'on se fout de notre gueule

Bicho a écrit :Je viens de me rendre compte...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années @corneille (celui avec les bigoudis)
Moi aussi ça m'a choqué. Encore qu'un type sorte ça au 17ème siècle à l'époque où tout est bien séparé Bourgeoisie, paysan, gueux etc...
Mais que quelqu'un utilise cette citation aujourd'hui, c'est effroyable

Miki a écrit :Énorme. Soit ses conseillers en com sont de gros mastres, soit il se fout ouvertement de la gueule du monde.:helpsmili
Ils doivent être biens nés, donc ils se foutent de notre gueule

A partir de 3':
http://www.dailymotion.com/video/xasm3b_...forme_news
Le Président qui s'étonne qu'aucun Président de la République n'ait jamais fait un discours sur le Lycée. Peut-être parce qu'avant c'était le Premier ministre qui faisait ce genre de choses, à l'époque où c'était une fonction qui servait à quelque chose...