Old Trafford a écrit :Bof, tous les journaux ont dit pareil pour une raison assez simple, ils ont tous repris l'AFP.
Parler de communautarisme gay alors que le club parisien n'est en rien communautariste....
Alors pourquoi ce nom ?
Qu'ils prennent Act Up en sponsor maillot, pas besoin de faire de bruit avec du vent

Usual a écrit :Alors pourquoi ce nom ? 
Ca tombe bien, leur dirigeant vient de dire qu'il n'était pas contre les homos, mais seulement contre le nom du club... Donc, il faut comprendre que les principes de l'Islam (dont il parlait dans son courriel) interdisent un club de s'appeller comme il le souhaite. Super, je vais dormir moins con ce soir.

Old Trafford a écrit :Ca tombe bien, leur dirigeant vient de dire qu'il n'était pas contre les homos, mais seulement contre le nom du club... Donc, il faut comprendre que les principes de l'Islam (dont il parlait dans son courriel) interdisent un club de s'appeller comme il le souhaite. Super, je vais dormir moins con ce soir. 
Non mais ce dirigeant est un abruti, je l'ai déjà dit, ça n'empêche que son dernier argument est moins bête que le premier :smoke1:
Tout cela est fort intéressant.
Mais le sombre crétin que je suis soutient Frana dans sa vile opinion.
Bon, alors vu que c'est toujours les musulmans qui s'en prennent plein la gueule, on va parler un peu des chrétiens.
Un jour, alors que degun n'a rien demandé à personne, un type débarque du fin fond du cosmos par le truchement d'une imaculée conception. Soit.
Le gari, c'est pas n'importe qui, c'est le fils du boss, du grand tout, du grand sachem, mais il n'en sait rien. Alors jusqu'à 30 ans il glandouille, il fait des TUC, il aide Papounet a poncer des poutres, toussa.
Pis un jour, comme frappé par la foudre, ça le prend d'un coup.
Il multiplie les girelles et les Pitch, il fait du barefoot avec ses potes, balance 2-3 poncifs du style faut être gentil, la guerre c'est mal, mangez des épinards, il déplace des rochers de 3 tonnes tel maître Yoda, et quand il en a marre de jouer à Garcimore, il décide de retourner chez lui en oubliant de nous donner le secret de la téléportation ou même seulement de nous informer que la terre est ronde.
Alors moi je pose une question, un type qui déboule de l'autre bout de l'univers, fils du grand manitou, et qui outre des tours de passe-passe, est juste foutu de nous dire de nous aimer les uns les autres en se cassant comme un voleur après avoir foutu le bordel partout, je pose la question :
est-ce qu'il se foutrait pas un peu de notre gueule ?
La lecture de l'Evangile selon frana...:lol:
:lol::lol::lol:
À noter que Jesus est un prophète mineur pour l'Islam, si je n'ai pas appris que des conneries en culture religieuse il y a très très fort longtemps.

Miki a écrit ::lol::lol::lol:
À noter que Jesus est un prophète mineur pour l'Islam, si je n'ai pas appris que des conneries en culture religieuse il y a très très fort longtemps.
C'est un prophète comme un autre, aussi valable que Moïse ou consors. Par contre, les musulmans ne le reconnaissent pas comme fils de Dieu (avec l'argument, "Comme si Dieu pouvait avoir un fils ...")
Miki a écrit :À noter que Jesus est un prophète mineur pour l'Islam,.:
Une chance qu'il n'ait pas croisé la route de Roman Polanski...

Le Paris Foot Gay, le Paris Foot Hétéro, le Paris Foot Bisexuel.
Ensuite, plusieurs sous-équipes dans chaques clubs.
Division Gay, couille droite de 5 cm de diamètre minimum:
1ere Journée:
Paris Foot Gay vs Dijon Foot Bisexuel
etc etc etc...
Ces équipes pronant le communautarisme comme mode de vie, j'adhère pas.
Que ce soit des Homosexuels, des Musulmans et même l'équipe Croate dans le district 69, les Portuguais etc etc.
Chacun se regroupe dans la même équipe selon ses orignes, son mode de vie, ses préférences sexuelles...
C'est nul.
frana a écrit :Une chance qu'il n'ait pas croisé la route de Roman Polanski... 
:roll1:
Très grande forme ce soir!

el ch'ti a écrit :Je le redis pour toi:
Je DÉFENDS PAS CETTE ÉQUIPE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!
Tu parles de laquelle ? ça peut porter à confusion

Cyrs a écrit :Ces équipes pronant le communautarisme comme mode de vie, j'adhère pas.
Chacun se regroupe dans la même équipe selon ses orignes, son mode de vie, ses préférences sexuelles...
C'est nul.
C'est PAS le cas concernant le club parisien, il y a des homos, des bis, des hétéros. Ce serait du communautarisme si il n'y avait que des homos qui défendait leur cause. Ce n'est pas du tout le cas, tous les joueurs bis, homos, hétéros, défendent la cause tout simplement, et ce en jouant au foot car ils sont choisis sur des bases sportives uniquement.

frana a écrit :Une chance qu'il n'ait pas croisé la route de Roman Polanski... 
:lol:
Demande de liberté conditionnelle rejetée le pauvre.

caveman a écrit :Tu parles de laquelle ? ça peut porter à confusion 
Aaaaah... ça dérape ça dérape...