frana a écrit :Que dire alors des publicitaires dont fait partie cet énergumène, qui vendent leur merdes à base de publicités mensongères en te pompant ton temps de cerveau disponible.
Ouais mais dans la moitié des pubs t'as des bonasses à moitié à poil.
Alors j'ai jamais compris pourquoi Madinhette ne fait pas sa lessive ou ne mange pas ses yaourts en chantant à moitié nue, m'enfin à la télé ça claque grave.
Pi pour pomper le temps cérébral disponible, encore faut il avoir un cerveau, et ça c'est pas forcement gagné pour tout le monde
Pffffffff pour parlez pas du même siècle...
La pénicilline ça sert à faire caguer ?
Ou devant Canal+ en crypté ?

Ou aller louer un VHS ou même aller acheter L'Equipe à 4,95 Francs ??

Et pis bon sans le net je n'aurais jamais connu Mars.
haydjan a écrit :Et pis bon sans le net je ....
-Me ferais caguer au boulot :happy2:
-N'aurait pas de boulot

En tout cas il a bien la tête de l'emploi.
Entre Lefebvre, Copé, Albanel et l'autre porte-parole là (donnez moi son nom svp), on a quand même des "fous" à l'UMP non ?

C'est quand même magnifique des gens qui crachent sur les media, en les utilisant pour faire passer leur message.
Citation :Je me demande si ce mec est heureux.Il a l'un des tafs les plus humiliants qui soit.Aboyeur public,bouffon du roi.
Son vrai taf c'est lobbyiste et toutes les lois votées ces derniers temps sont en faveur de ses "anciens" clients (telecom, jeux...)

frana a écrit :Mouais... ca confirme juste qu'Espi a un petit sesque, ce dont tout le monde se doutait un peu.
Mouais, bon y'a deux ans de ça, alors que je cherchais une place devant la poste se St Marcel, j'ai dû mettre mon cligno deux trois fois (je cherchais à m'égarer) avec peut-être un tout petit doigt donneur

pour les klaxons énervés à l'arrière
Pitain' en sortant de la caisse j'ai senti un calibre derrière ma tempe ! Il va sans dire que je me suis excusé
:ange:
El chi a écrit :c'était le sexe d'Espi ?
Me rappelle le cultissime
ou c'est passke t'es content de me voir ?