Clair que j'ai failli vomir... une tête coupée sur un pare-brise de bagnole ça ne vous fait rien à vous?
Déjà la série urgences je n'ai jamais pu regarder, mais là c'est encore autre chose.
Mazargues a écrit :Clair que j'ai failli vomir... une tête coupée sur un pare-brise de bagnole ça ne vous fait rien à vous? 
Déjà la série urgences je n'ai jamais pu regarder, mais là c'est encore autre chose.
T'as vu ton avatar ? Ca aussi ça fait peur aux enfants !
Mazargues a écrit :Clair que j'ai failli vomir... une tête coupée sur un pare-brise de bagnole ça ne vous fait rien à vous? 
J'ai regardé en détail plusieurs fois afin de l'analyser la vidéo du "tranchage" de tête du gars enlevé par des terroristes y'a quelques années...

C'est pas pour défendre Jean Sarkozy,mais s'il n'avance pas bien vite dans ses études,c'est peut etre aussi parce qu'il est pas mal occupé à coté et qu'aller en cours et réviser passe après pas mal d'autres activités.
Il est allé à tous ses partiels?
Dans ma ancienne fac,il y'a bien des gens qui est en L3 Histoire au bout de 6 ou 7 ans...
Pitin, c'est fini le
Falafel à 2h du mat?
...
mon quartier!!!!!!!!

Cette année il en aura chié, peuchère
Bicho a écrit :Pitin, c'est fini le Falafel à 2h du mat?
...mon quartier!!!!!!!!
Cette année il en aura chié, peuchère
Bon courage à tous les habitants de ton quartier.
Bientôt un couvre-feu?:helpsmili
Miki a écrit :Bientôt un couvre-feu?:helpsmili
Ça doit être une mode .

J ' ai cru coprendre qu ' il voulait faire la même chose sur Brest pour ce qui est de l ' alcool sur la place principale de la ville.
Kornog a écrit :Bon courage à tous les habitants de ton quartier.
Merci!
En réalité c'est le quartier de mes parents, et de ma jeunesse, donc.
Ces dernières années, entre innondations et feu, c'est vraiment pas la joie...
Fermer les trois-quarts de ces saloperies de Kebabs qui puent sur la Canebière et dans le centre ville ?
(Avec tout le respect que j'ai pour les kebabs, bien entendu)
Je suis pour. 100 fois pour.
frana a écrit :Fermer les trois-quarts de ces saloperies de Kebabs qui puent sur la Canebière et dans le centre ville ?
Ouais c'est vrai vous avez qu'a manger à 19h30 comme tout le monde,ceux qui ont faim apres 23h sont une bande degenerés
sinon que les kebabs,pas les mcdo?

(qui embaume beaucoup plus les rues de leur delicat fumet)
Si les fast foods seraient aussi concernés

Cf fin de l'article
Mais le pire c'est pour des resto comme O'stop ou on pouvait aller se goinfrer une bonne daube ou un filet de boeuf à n'importe quelle heure de la nuit
diegogo a écrit :Ouais c'est vrai vous avez qu'a manger à 19h30 comme tout le monde,ceux qui ont faim apres 23h sont une bande degenerés
sinon que les kebabs,pas les mcdo?
(qui embaume beaucoup plus les rues de leur delicat fumet)
Je m'en fous... j'ai juste envie que Marseille ressemble à autre chose qu'à une poubelle.
Rien de plus.
frana a écrit :Fermer les trois-quarts de ces saloperies de Kebabs qui puent sur la Canebière et dans le centre ville ?
Ah bon ? Et pourquoi ça ? Et les épiceries ?
C'est vrai que la Canebière c'est mieux avec des rideaux fermés à 19h. Marseille ville du sud où chacun restera chez soi.