bedo a écrit :Et ca continue encore et encore c'est que le début...
http://www.liberation.fr/actualite/socie...240.FR.php
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080409/tf...6f567.html
Pas de plan de rigueur après les municipales qui disaient...
Bande d'sodomite mondains va!!!
GDF: c'est beau une entreprise privée...
le gaz ça a dû prendre 50% en quelques années...
La suppression de la carte famille nombreuse sncf... c'est vrai qu'inciter les gens à prendre le train c'est très con, heureusement qu'on a fait le grenelle de... de quoi déjà?
Les nouveaux tarifs de la sncf sont hallucinants, sur un Marseille-Paris ça a du doubler en moyenne et les "prem's" maintenant c'est DTC.
Nil Sanyas a écrit :Zont sérieusement dit ça ? Parce que j'ai entendu partout le contraire, m'enfin l'info venait pas du gouvernement il est vrai 
Ils continuent de le dire... ce n'est pas de la rigueur mais de la "modernisation"

Quand Sarkozy dit que sa référence c'est tatcher et reagan on peut s'attendre à quoi d'autre hein?
Encore une chose qui me tient à coeur... les députés ump sont en train de voter une loi qui ouvre les vannes aux ogm en France. Les gens y sont opposés à 70-80% mais eux ils votent pour... après les questions européennes c'est à nouveau un bel exemple de démocratie. Ca montre aussi la puissance de la fnsea et de monsanto... les élus sont-ils corrompus? Je me pose réellement la question.
Ils ont même fait fermer sa gueule à Kosciusko-Morizet, la secrétaire d'Etat à l'écologie qui avait dénoncé les agissements des députés ump et la faiblesse de borloo. Quand elle en aura marre elle quittera ce parti et rejoindra les verts par exemple.
J'espère que Hulot, qui est écouté par le grand public, tirera les conclusions de l'échec complet du grenelle, lui qui avait dit que le traitement du cas ogm serait révélateur. Hulot a déjà beaucoup déçu chez les écologistes "modérés" (les plus "durs" ne lui ayant jamais fait confiance), il est temps qu'ils se rende compte qu'il s'est fait enfler.
M'enfin pendant ce temps c'est nous qui nous intoxiquons avec leur bouse.
Paraît que maintenant (enfin maintenant... ça fait peut-être un bail...) ils trempent les poulets dans le chlore en fin de conditionnement pour "tuer les bactéries etc.", les crevettes sont irradiées au césium pour la même raison...

.
Puis il y a aussi un rapport qui vient de montrer que vivre à proximité d'un incinérateur est dangereux, que cela provoque des cancers. Les habitants de Fos sont contents.